Credit d'impôt
Nesrine1974
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Tournesol -
Tournesol -
Bonjour,
Je suis domicilié en France et j'ai un revenu fiscal de référence nul donc je ne paye pas d'impôts, et je voudrais faire des cours de soutien scolaire à domicile pour mon enfant. Est ce que je bénéficie de crédit d'impôt de 50%? Même si je ne paye pas d'impôts ? Si oui est ce que l'administration fiscale me fera un remboursement pour les 50%? Et de quelle façon.?Éclairez moi svp. Je ne voudrais pas m'engager avant d'être sûre. Merci
Je suis domicilié en France et j'ai un revenu fiscal de référence nul donc je ne paye pas d'impôts, et je voudrais faire des cours de soutien scolaire à domicile pour mon enfant. Est ce que je bénéficie de crédit d'impôt de 50%? Même si je ne paye pas d'impôts ? Si oui est ce que l'administration fiscale me fera un remboursement pour les 50%? Et de quelle façon.?Éclairez moi svp. Je ne voudrais pas m'engager avant d'être sûre. Merci
A voir également:
- Credit d'impôt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide