Credit d'impot sur volet Renobloc PVC isolant
Résolu
A voir également:
- Credit d'impot sur volet Renobloc PVC isolant
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Malheureusement, il n'y a rien à faire. Vous avez déclarez un crédit d'impôt auquel vous n'aviez pas droit.
La seule possibilité c'est de se retourner contre l'entreprise si celle-ci vous avez dit que c'était éligible au crédit d'impôt. Mais encore faut-il pouvoir le prouver...
La seule possibilité c'est de se retourner contre l'entreprise si celle-ci vous avez dit que c'était éligible au crédit d'impôt. Mais encore faut-il pouvoir le prouver...
Tout d'abord, verifier les coefficients thermiques sur le site du gouvernement. Moi j'avais installé les moins cher et ils étaient dans la norme.
Ensuite si votre entreprise fait la sourde d'oreille (sympa...) contacter directement le favriquant ou aller voir sur son site pour verifier son coefficient thermique.
Aller ensuite de bonne foi au TP avec vos élèments, si les coefficients ne sont pas bon, negocié l'annulation des pénalités.
Ensuite si votre entreprise fait la sourde d'oreille (sympa...) contacter directement le favriquant ou aller voir sur son site pour verifier son coefficient thermique.
Aller ensuite de bonne foi au TP avec vos élèments, si les coefficients ne sont pas bon, negocié l'annulation des pénalités.