Réexpédition de chèque PPE
Résolu
eyor0050
Messages postés
40
Statut
Membre
-
eyor0050 Messages postés 40 Statut Membre -
eyor0050 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toujours en attente de mon renvoi de chèque ppe suite à un changement d'adresse, mais impossible de joindre le CDI par téléphone, alors je leur ai envoyé un mail pour avoir des précisions sur la date de renvoi. Voici leur réponse:
"Bonjour Madame / Monsieur
Bonjour,
Votre dossier est en cours de traitement par mes services. Il ne m'est pas possible pour l'instant de vous renseigner plus précisément.
Sincères salutations"
Que signifie cette réponse? Merci pour vos réactions
Je suis toujours en attente de mon renvoi de chèque ppe suite à un changement d'adresse, mais impossible de joindre le CDI par téléphone, alors je leur ai envoyé un mail pour avoir des précisions sur la date de renvoi. Voici leur réponse:
"Bonjour Madame / Monsieur
Bonjour,
Votre dossier est en cours de traitement par mes services. Il ne m'est pas possible pour l'instant de vous renseigner plus précisément.
Sincères salutations"
Que signifie cette réponse? Merci pour vos réactions
A voir également:
- Réexpédition de chèque PPE
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
1 réponse
Bonjour
Votre dossier est en cours de traitement
++
Votre dossier est en cours de traitement
++
eyor0050
Messages postés
40
Statut
Membre
9
Il ne s'agit pas de traiter ma déclaration de revenus, car j'ai déjà reçu mon avis d'impôts; mais de me renvoyer mon chèque PPE qui leur a été retourné car le suivi de courrier ne fonctionne pas avec les chèques de trésor. Donc je m'étonne qu'on parle de traitement alors qu'il s'agit juste de glisser dans une adresse et me renvoyer à ma nouvelle adresse. Alors que vous inspire ce "traitement" devant autant de simplicité de tâche?
eyor0050
Messages postés
40
Statut
Membre
9
pardon, je voulais dire glisser le chèque dans une enveloppe......
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 344
Le mot "traitement" est aussi employé pour 'traiter' le dossier. Que cela soit le calcul, ou le courrier.
eyor0050
Messages postés
40
Statut
Membre
9
Merci marie pour cette précision