Chéque d' impot
Résolu/Fermé
II BELIAL
-
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de recevoir pour une fois ma prime sur l' emploi mais par chéque, Je désir savoir combien de temps ai je pour encaisser Ce fameu ptit chéque,
Je vous remerci,
Cordialement II BELIAL
Voilà je viens de recevoir pour une fois ma prime sur l' emploi mais par chéque, Je désir savoir combien de temps ai je pour encaisser Ce fameu ptit chéque,
Je vous remerci,
Cordialement II BELIAL
A voir également:
- Chéque d' impot
- Montant maximum cheque - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
11 réponses
Chan-elle
Messages postés
3108
Statut
Membre
1 034
tof5430, NON 1 AN pour les chèques même du trésor
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais j' aimerai que ce soit sur, car je pensée a 1 an, Je vais attendre un peu en esperant avoir d' autre réponse,
Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement II BELIAL,
Merci pour votre réponse mais j' aimerai que ce soit sur, car je pensée a 1 an, Je vais attendre un peu en esperant avoir d' autre réponse,
Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement II BELIAL,
Mais arrêter de poser des questions de merde et qui ne serve à rien, vous avez votre chéque alors allez le poser...
Bonsoir,
Vous serait il possible d'être poli !! Je ne comprend pas que sur un tel forum il y ai des gens aussi idiot !
Je pose une question !! et si je la pose ces que je n' ai pas besoin de l' encaisser dans l' immédiat donc je demande tout simplement la limite de son encaissement,
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée !!
Vous serait il possible d'être poli !! Je ne comprend pas que sur un tel forum il y ai des gens aussi idiot !
Je pose une question !! et si je la pose ces que je n' ai pas besoin de l' encaisser dans l' immédiat donc je demande tout simplement la limite de son encaissement,
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir chan-elle,
Je vous remerci pour votre réponse,
Je vous souhaite une agréable soirée,
Cordialement II BELIAL,
Je vous remerci pour votre réponse,
Je vous souhaite une agréable soirée,
Cordialement II BELIAL,
Bon pour répondre a kiloen !!
Je suis une personne ordonné !! si vous !! vous ne l' étes pas !
Au plaisir de ne plus vous lire,
Fin de discussion,
Je suis une personne ordonné !! si vous !! vous ne l' étes pas !
Au plaisir de ne plus vous lire,
Fin de discussion,