Radiation impossible a avoir

Mimi88 - 14 mars 2019 à 21:24
 Mimi88 - 15 mars 2019 à 08:57
Bonjour,
Voilà maintenant 5 mois que j'ai déménager avec mon mari et mes enfants. Seule pbm ma fille de ma première union ne peut pas vivre avec moi car son père na pas voulu quelle change d'école. Du coup impossible d'avoir la radiation de son école. Je tiens à préciser que sur le jugement c'est bien moi qui est la garde. Comment faire Pour quelle revienne enfin parmi nous???

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
14 mars 2019 à 22:00
Bonjour,

Vous devez saisir le jaf.

Même si vous aviez la résidence, vous partagez l'autorité parentale avec son père.
Il s'est donc opposé à la radiation.

Depuis 5 mois, voir un peu plus puisque vous avez certainement prévu mr de votre déménagement, vous n'avez pas fait de requête?

Quel âge a votre fille?
Vous vous êtes éloignée de son père de combien de km?
0
Merci pour votre réponse, Ma fille a 10 ans et nous sommes a 55km de chez son père. Je n'ai pas fait de requête. Il veut la garde exclusive de notre fille du coup il essaye par tout les moyens de l'avoir. Il a même saisi le tribunal pour avoir la garde et sa lui a était refuser.
0
Petite question, en septembre elle rentrera au collège du coup elle ne sera plus scolariser dans son établissement actuel, donc logiquement elle sera obliger de revenir avec moi?
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
15 mars 2019 à 07:47
La garde a été refusée au père.
C'était bien avant votre déménagement?

En septembre, votre fille sera scolarisée où son père l'inscrira.
Tant qu'un juge ne statuera pas.

Que souhaite votre fille?

Pourquoi n'avez vous pas saisi le jaf au moment où l'école vous a refusé le certificat de radiation?
0
Oui c'était bien avant. Ma fille est complètement perdu la pauvre. Son père habite toujours chez ses parents du coup ils lui mettent beaucoup de pression. J'ai constamment ses gd parents derrière mon dos et son père est même pas foutu de venir chercher sa fille seul chez moi il est toujours accompagner de ses parents... Quand ils veulent quelque chose ses toujours ses grands parents qui me parle et non son pere. Malheureusement je n'ai pas trop les moyens de me défendre. Merci beaucoup pour vos réponses
0