Différents garde d’enfant

Lina - 14 mars 2019 à 17:47
 Lina - 14 mars 2019 à 19:13
Bonjour,

Serait-il possible de me renseigner?

J’ai étais face à une situation désagréable,
Mon ex mari m’a déposé les enfants et comme je n’etais pas encore à mon domicile, il est parti et à laissé les enfants.
J’ai fais une main courante et fais un signalement à l’ASE.
Est ce que je dois le signaler aux JAF?

Merci de votre réponse

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié le 14 mars 2019 à 18:33
Bonjour,
juste une question..... pourquoi n etiez pas chez vous a lheure ou votre ex doit ramener les enfants ?
il etait en avance ?
A vous lire

1
bonjour
que la mère ait eu un retard ou le père un peu d'avance, rien ne justifie de laisser livrés à eux mêmes des enfants de 6 et 8 ans!!
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
14 mars 2019 à 18:35
ai je dit le contraire ?????
0
Bonsoir,

J’etais tout simplement en route vers mon appartement.
0
bonjour
quel âge ont les enfants ?
0
Bonjour, 6 ans et 8 ans
0
houla!!! il les a laissés seuls ??? non seulement vous demandez immédiatement la garde exclusive au JAF mais vous allez porter plainte!!! une main courante ne sert à rien
0
Au commissariat, ils n’ont pas que je dépose plainte.
C’est pour cela que j’ai déposé une main courante.
0
vous y retournez et vous ne partez pas tant qu'ils n'ont pas enregistré votre plainte!!! ils n'ont pas le droit de la refuser!!!! sinon, vous écrivez directement au procureur en précisant bien que tel jour à telle heure, le commissariat ou la gendarmerie de X a refusé d'enregistrer une plainte concernant une maltraitance à enfant!
0
Je vous remercie de m’avoir renseigné.
Je vais y aller et essayer de déposer plainte pour mal traitance sur enfant.
Merci encore.
0