Probleme avec ex concubin

julcris69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 19:50
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 14 mars 2019 à 14:59
Bonjour,
j ai un soucis je viens d un pays membre de l union europeenne.nous avons mon ex conjoint et moi 4 enfants dont les 2 derniers sont nes en France.nous etions declares en concubinage a la caf.nous etions retournes dans notre pays d origine pour soujcis persos et soucis.mon ex concubin était d accord pour revenir en France avec les enfants.le jour ou on a retirfe les passeports on a été a la frontiere et une fois les controles effectues il m a dit tju rentres chez toi moi je prends les enfants pour vivre en hongrie avec une autre femme.depuis il a b loque tout contact entre les enfants et moi facebook et telephone alors qu il a promis de me laisser garder contact.que puis je faire?

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
14 mars 2019 à 14:59
si je comprends bien vous habitiez en hongrie avec les enfants avant de revenir en france, est-ce le cas ?

dans ce cas la procédure se jouera en hongrie, pas en france.
0