Heure dvh Mercredi

Gc1987 - 18 mars 2020 à 01:48
 Gc1987 - 18 mars 2020 à 08:00
Bonjour,

Sur le jugement est écrit du Mercedi sortie d'ecole au Lundi entrée d'ecole et les jours chômés et fériés suivant précédemment. A charge pour le père d'aller chercher et de ramener l'enfant.

Je conçois que l'heure du Mercredi doit être 17h si l'enfant à ecole l'après midi et 12h si ce n'est que le matin. Or mon fils n'a pas et n'a jamais eu d'ecole le Mercredi, donc il n'y a pas d'horaire précise définissable.

Travaillant en télétravail de 10h à 14h, j'ai proposé à la Maman de me l'amener à 9h45 pour éviter les déplacements, ce qu'elle refuse en me disant uniquement que ce sera à 11h30 et qu'elle l'amènera ( à noter que je lui ai proposé de me l'amener à 16h et que en retour j'aille le chercher à l'école deux fois dans le mois à 16h30 pour le ramener à sa nounou à 18h au lieu qu'il aille à la garderie, ce qu elle a refusé aussi..)

Je lui ai donc dis que je serai obligé de venir chercher notre fils à 8h50 chez elle pour revenir et être à l'heure.
A elle le droit de me refuser de me donner mon fils lorsque je viens le récupérer, ce qu elle prétend alors qu aucune horaire fixe n'est posée et qu'il est bien écrit que c'est à moi de venir le récupérer ?

Bien cdt,

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
18 mars 2020 à 07:48
Bonjour

Pour clarifier tout ça et vu que vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, le seul moyen est de saisir le jaf pour fixer plus précisément les heures du mercredi.
0
Merci de votre réponse. Je l'ai déjà saisi et nous sommes en attente mais en attendant ? Est elle en droit de me refuser mon fils ce matin alors qu'il n y a pas d d'horaire précise et qu'il est bien écrit que c'est a moi d'aller le récupérer ?
0