Mauvais comportement de mon ex

AirOne35170 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2022 - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:44
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 18 nov. 2021 à 17:08
Bonjour à tous, je poste ce message car j aimerais avoir quelques renseignements. Voilà 9 mois que mon ex et moi nous sommes séparés (elle est partie avec un autre, mais ce n est pas le problème). Mon ex a quitté le domicile pendant que je travaillais avec notre fils de 13 mois à l époque. Lorsque je l ai eu au téléphone, elle m'a dit que j aurais mon fils un week-end sur deux jusqu au passage devant le jaf. Mais voilà en fait je ne l ai jamais eu, et en 9 mois je ne l ai vu qu'une heure. Donc j ai lancé avec un avocat une procédure pour passer devant le jaf, et depuis début septembre elle me promet tous les débuts de semaine que j aurais mon fils le week-end mais systématiquement le vendredi elle envoie un message pour me dire que je ne l aurais pas ce week-end mais le prochain (je garde tous les messages pour mon avocat). De plus j ai appris par des connaissances communes qu elle racontait que j étais en prison pour violences conjugales, trafic de drogue et de voiture ( oui, ça fait rêver...), bien entendu j ai conservé ces conversations et maintenant madame me réclame une pension alimentaire pour voir mon fils (alors que pendant 5 mois je lui donnais 100e vu qu elle me promettait que je l aurais, mais non, jamais). Dernièrement mon avocat a reçu un courrier de la part de l avocat de mon ex concubine qui dit qu elle refuse que je vois mon fils avant le jaf car elle demande un droit de visite médiatisé à mon égard ( alors que c est elle qui refuse systématiquement que je vois mon fils et que lorsque nous étions ensemble, c est toujours moi qui m en occupait). Je n ai jamais été violent avec mon fils et je ne lui ai jamais crié dessus. Madame avait même fait un signalement de violence conjugale auprès de la gendarmerie mais en oubliant de préciser toutes les fois où elle me frappait alors que j avais notre fils dans les bras, la seule violence qu il y a eu contre c est lorsqu'elle m à frappé à 2 reprises à la tête et que j avais mon fils dans les bras et pour ne pas qu il soit blessé si je trebuchais en arrière j ai mis la main sur le sternum et je l ai poussé sur le lit. Après ma convocation à la gendarmerie et la déposition, les gendarmes l ont rappelé et elle reconnu qu elle avait mis des coups. Voilà, désolé pour le pavé, c est pour bien expliquer la situation. Donc ma question est : au vu de son comportement et de ses mensonges que risque t elle devant le jaf ? Car je demande la résidence principale de mon fils. Merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire jusqu'au bout, et à ceus qui pourront m éclairer.
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 960
18 nov. 2021 à 17:08
Bonjour,

: au vu de son comportement et de ses mensonges que risque t elle devant le jaf ?

Seul le jugement pourra vous éclairer
0