Aller en foyer

Résolu
MARSTE - 1 nov. 2021 à 14:55
Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 nov. 2021 à 18:04
Bonjour,
je suis très mal dans ma famille il y'a que des dispute je ne veut pas rentrait dans les détaille si jamais ma mère voit sa sa ne pourras pas m'aide je suis rabaisser frapper et enferme a longueur de journée le sentiment que j'ai depuis longtemps maintent je ne les trouve pas normale j’espère en tout parce que je n'en peut plus je ne demande pas grand choses juste que tout sa s’arrête ma mère me déteste et le cache vraiment pas parfois quand je veut profite d'une journée avec une copine a moi ou mon copain elle me frappe pour pas que je puisse aller j'ai 16 ans et je suis accourent des danger de dehors mais j'ai l’impression que êtres avec ma famille et plus dangereux je ne veut pas que vous vous dites "ho la pauvre" je veut juste de l'aide vraiment s'il vous plein êtres frappe tout les jour reste chez soie pour ne pas êtres heureuse je pense que se n'est pas normal elle m'insulte de pute connasse clochard sale fille de grosse pute qui devrait vous avez compris et sa me fait mal mais trop mal j'ai peur de dormir j'ai peur de tout faire mais je veut juste une petit aide pour ne plus êtres dans le mal comme sa merci quand même.

1 réponse

Energizor Messages postés 25623 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 19 117
1 nov. 2021 à 18:04
Bonjour,

Tu devrais raconter tout ça au 119 (enfance en danger) :
https://www.allo119.gouv.fr/
pour en parler.
1