Garde d enfants

Jean - 9 nov. 2021 à 22:38
 127 - 10 nov. 2021 à 07:25
Bonjour,
Je me permets de vdndemander des informations. Ma nouvelle compagne a 2 enfants et est séparé de leur père qui, du jour au lendemain est parti en abandonnant tout le monde pour aller vivre au Québec il y a 2 ans ( homme qui frappait et insultant son ex compagne régulièrement)Depuis il ne les a jamais pris et leur donne le strict minimum de nouvelles et d argent. A force d insister, il les a pris pendant 10 jours chez lui et sa nouvelle compagne qui vient d avoir un enfant de lui. Depuis leur retour, les enfants ont demandé à aller vivre la bas alors qu il n en avait jamais été question avant. Ma compagne est tombé sur des échanges entre sa fille et sa belle mère ou sa belle mère lui dit d alertée les services sociaux parce que sa mère ne s occupé pas d eux et qu ils seront beaucoup mieux là bas...alors qu il n en est rien, ma compagne se plié en 4 depuis 2 ans pour qu'ils be manquent de rien.leur père et belle mère sont dans de la manipulation de plus en plus forte, qu est il possible de faire?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Dans un premier temps, saisir le Jaf.
Pour l'organisation des droits de visite et d'hébergement.
Puis en fonction, le juge va prendre ses décisions dans l'intérêt des enfants.
0