A voir également:
- Maman célibataire mon conjoint a-t-il des droits
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Concubinage ou célibataire - Forum aides au logement
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Célibataires ou concubins ? - Forum Prime d'activité
- ARE pôle emploi célibataire ou en concubinage - Forum Chômage
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 632
31 oct. 2021 à 10:26
31 oct. 2021 à 10:26
Bonjour
Pourquoi voudriez vous qu'il verse une pension alimentaire, le bébé n'est même pas né !
Quand le bébé sera né, vous saisirez le jaf pour fixer la garde et la pension alimentaire. Et quand l'un de vous trouvera qu'il faut changer quelque chose au jugement, il saisira le jaf qui décidera dans l'intérêt de l'enfant.
Pourquoi voudriez vous qu'il verse une pension alimentaire, le bébé n'est même pas né !
Quand le bébé sera né, vous saisirez le jaf pour fixer la garde et la pension alimentaire. Et quand l'un de vous trouvera qu'il faut changer quelque chose au jugement, il saisira le jaf qui décidera dans l'intérêt de l'enfant.
Bonjour,
Si l'enfant n'est pas reconnu par le père, normalement, il n'a pas de droits sur l'enfant, non ?? Il devra sans doute faire une demande reconnaissance, avant?
Si l'enfant n'est pas reconnu par le père, normalement, il n'a pas de droits sur l'enfant, non ?? Il devra sans doute faire une demande reconnaissance, avant?
BmV
Messages postés
91364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
18 473
31 oct. 2021 à 13:00
31 oct. 2021 à 13:00
Et vu que vous n'êtes pas civilement mariés, ce n'est PAS votre conjoint mais votre compagnon ou concubin.