Recours

Résolu
Bmorel - 18 nov. 2021 à 15:20
 Bmorel - 18 nov. 2021 à 17:23
Bonjour,
Mon ex compagne a la garde de notre fille et moi je suis en garde alterné
Mon ex a sa mère qui vit avec elle, et la mo. Ex femme est partie en métropole sachant que j'ai aussi l'autorité parentale
Que puis-je faire
Merci

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
18 nov. 2021 à 15:24
Bonjour,

Où vivez-vous, si ce n'est pas en métropole : La réunion ?
Est-ce que la garde de votre fille a été fixée par un juge ?
Si oui, que dit le jugement ?

Enfin, que voulez-vous faire?

Cdt
0
Il y a eu un jugement la mère et moi nous avons tout les deux l'autorité parentale sauf que c'est elle qui a eu la garde, mais que la elle part en voyage sans me mettre au courant la ma fille est avec sa mamie que puis-je faire pour avoir la garde de ma fille sachant que ma fille voudrait vernir vivre chez son papa
Merci cordialement
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389 > Bmorel
18 nov. 2021 à 15:45
Si j'ai bien compris, votre fille n'est pas partie en métropole avec votre ex, mais elle est restée sur place sous la garde de sa mamie ?

Dans ce cas, vous exercez votre droit de garde comme d'habitude en allant récupérer votre fille comme c'était prévu aux dates prévues et en la ramenant chez votre ex comme c'était prévu et aux dates prévues.

Si vous voulez modifier le droit de garde prévu par le juge dans sa décision, vous devez demander à ce juge une modification de cette décision ! Toute autre tentative de conserver votre fille près de vous en dehors du cadre prévu pourrait vous être reproché et très sévèrement sanctionné. Cela ne plaidrait pas en votre faveur pour la suite...
0
Merci pour tout
Cordialement
Bruno Morel
0