Mere empeche le pere de voir ses enfants

Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - Modifié le 15 nov. 2021 à 12:03
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 17 nov. 2021 à 21:04
Bonjour,
en gros mon problème c'est ca :

après decision de Tribunal de Judiciaire et exactement Juge des Libertés et de la détention

je ne plus le droit rentrer a mon appartement( ou je suis locataire ) jusqu'à mars 2022 ( date de procès en cause vielences conjugales )

PLUS important que je peut voir mon fils et lui récupère pour mes jours des congés avec aide de un/une intermédiaire cars je ne pas le droit contacte a n'apporte quel façon ma femme ..

au final jai trouver intermediare
Nous avons envoyés des messages SMS et whattsup a ma femme sans aucune réponse .

Dimanche dernier nous avons passer a mon domicile et sonne pars interphone et appeler pars portable sans aucune réponse de sa part pourtant elle étais biens dans l'appartement

je droit prendre mon fils pour quelques jours avec mois mais je vois que ma femme aide pas

je peut faire quoi dans cette situation ??

5 réponses

Il y a un jugement pour votre dvh?
0
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
15 nov. 2021 à 18:10
oui
interdictions de s'approche a Elle
pars cotre je peut récupère mes affaire ou mon fils que avec intermédiaire
main malheuresement elle répondre pas
0
jodelariege
15 nov. 2021 à 12:49
bonjour
effectivement relire le jugement
je note cependant que vous n'avez pas le droit de contacter votre femme de n'importe quelle manière ;cela veut dire ne pas se présenter à son appartement ,ne pas la contacter par téléphone ,sms et wattsap ou autres ...
votre femme pourra utiliser les sms et le fait que vous soyez derrière sa porte pour se retourner contre vous: cela voudra dire que vous ne respectez pas les conditions édictées par le juge...et peut être case prison...
vous devriez contacter des services sociaux pour organiser la visite de votre fils dans un lieu neutre sans contact avec la mère
0
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
15 nov. 2021 à 18:11
merci a vous
ca jai compris
mais c'est pas le sujet de ma demande
mais plutôt trouve la solution pour voir mon fils
0
Lecture > Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
15 nov. 2021 à 18:14
Jodelariege vient de vous le dire!!!
Contactez les services sociaux, ce sont eux qui vous aideront
0
jodelariege
15 nov. 2021 à 18:14
qu'est il réellement écrit sur votre jugement? car un intermédiaire neutre pourrait se rendre au domicile de votre femme mais pas vous..
0
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
16 nov. 2021 à 10:58
voila
PLAÇONS SOUS CONTRÔLE JUDICIAIRE qui sera astreint à se soumettre aux obligations suivantes :

9° Interdiction d'entrer en relation avec la victime de l'infraction; Mme XYZ

6° Répondre aux convocations de l'AVIJ Des Savoie et se soumettre aux mesures de contrôle portant sur ses activités professionnelles ou sur son assiduité à un enseignement ainsi qu’aux mesures socio-éducatives destinées à favoriser son insertion sociale et à prévenir le renouvellement de l’infraction

7• Résider hors du domicile ou de la résidence du couple et le cas échéant s'abstenir de paralite dans ce domicile ou cette résidence ou aux abords immédiats de celui-ci, ainsi que, si nécessaire, faire l'objet d'une prise
en charge sanitaire, sociale ou psychologique :
DISONS que Monsieur XYZ contribuera aux charges du logement à hauteur des 2/3 du loyer.
DISONS n'y avoir lieu à suspension des droits de visite et d'hébergement de Monsieur XYZà l'égard de son fils,
DÉSIGNONS pour veiller à l'exécution des obligations prévues par la présente ordonnance, chacun en ce qui le
concerne. l'AVIJ Des Savoie.
Rappelons à la personne, conformément à l'article 141-2 du code de procédure pénale, que tout
manquement volontaire aux obligations ci-dessus pourrait entraîner à son égard une mesure de
placement en détention provisoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege
16 nov. 2021 à 12:02
bonjour
comme déjà dit il est clair que vous ne pouvez joindre cette dame d'aucune manière sous peine d'un placement provisoire
je comprends qu'il parait difficile d'organiser le droit de visite de ce fait.
vous devez contacter l'AVIJ des Savoie pour savoir comment organiser ce droit de visite ,l' AVIJ ,de part sa fonction ,doit pouvoir vous répondre
0
Paprocki Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
17 nov. 2021 à 21:04
merci pour votre réponse
ca fait déjà un moment que je contacte AVIJ mais ils son fou complètement de ma situation et ils son pas dan mesure m'aide pour voir mon fils cars il base sur jugement alors il mer confirme de voir avec intermédiaire pour contacte ma femme et récupère mon fils ( MAIS ca je deja fait et ca marche pas trop )
au final il me reste envoie lettre au Juge et explique ma situation
0