A voir également:
- Récupérer ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
1 réponse
Bonjour
À quel titre votre fille est elle chez la grand mère ?au titre de de tiers digne de confiance ?
Il y a eu une décision de justice ?
Vous pourriez faire une demande de garde auprès du juge aux affaires familiales mais vu que vous n'avez pas vu votre fille depuis 3ans et demi il parait peu probable qu'un juge vous octroie directement la garde de votre fille mais plutôt un droit de visite et d'hébergement dans un premier temps
De plus le Jaf prendra en compte l'intérêt de l'enfant plutôt que votre manque à vous
À quel titre votre fille est elle chez la grand mère ?au titre de de tiers digne de confiance ?
Il y a eu une décision de justice ?
Vous pourriez faire une demande de garde auprès du juge aux affaires familiales mais vu que vous n'avez pas vu votre fille depuis 3ans et demi il parait peu probable qu'un juge vous octroie directement la garde de votre fille mais plutôt un droit de visite et d'hébergement dans un premier temps
De plus le Jaf prendra en compte l'intérêt de l'enfant plutôt que votre manque à vous
2 nov. 2021 à 14:51
Ce que vous dîtes est juste, s'il faut commencer comme ça c'est déjà un bon point, que de ne pas la voir du tout.