Papa veut garde alterné et moi pas d'accord que faire
TREGOR
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
-
20 mars 2017 à 10:40
Misha-d'ok - 20 mars 2017 à 11:17
Misha-d'ok - 20 mars 2017 à 11:17
A voir également:
- Papa veut garde alterné et moi pas d'accord que faire
- Bon pour accord - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Sos papa avis - Forum Famille et Jeunes
- Papa en detresse , on m'eloigne ma fille ✓ - Forum Mariage
- Papa en détresse De l'aide s'il vous plaît ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Votre fille est entre vous deux et les conflits, elle les prends en pleine face.
Donc la première chose à faire est un suivi psychologique pour l'enfant, puis rétablir intelligemment le dialogue avec le père.
Et pour un changement de garde une anticipation 2 ans avant, c'est un peu tôt.
Beaucoup de changements possibles en 2 ans.
Votre fille est entre vous deux et les conflits, elle les prends en pleine face.
Donc la première chose à faire est un suivi psychologique pour l'enfant, puis rétablir intelligemment le dialogue avec le père.
Et pour un changement de garde une anticipation 2 ans avant, c'est un peu tôt.
Beaucoup de changements possibles en 2 ans.
Modifié par TREGOR le 20/03/2017 à 11:08
oui deux ans s'est un peu tot.mais la il a dit a notre fille que si maman etait d'accord la, on pouvait faire 1semaine sur 2 et que si je suis pas d'accord faut attendre deux ans. donc en gros aux yeux de ma fille, si je refuse s'est moi qui passe pour la mechante maman. a savoir que moi ou mon concubbin , jamais nous n'avons dit de chose mechante sur son pere a notre fille, alors que eux ne se gene pas. et ma fille en a conscience, elle sait que nous pensons des mauvaises choses de son papa car on est faché mais que nous jamais on a dit de chose sur son pere devant elle ,comme elle me dit, que sa la regarde pa, pas comme papa fait avec X ( sa belle-mere) de dire des choses pas bien sur moi...bref
mais anticipé deux an avant ses tout a fait lui...
20 mars 2017 à 11:17