Révision de garde et déménagement
solsol29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
-
20 nov. 2017 à 14:25
Poisson92100 Messages postés 26328 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 nov. 2017 à 14:46
Poisson92100 Messages postés 26328 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 nov. 2017 à 14:46
A voir également:
- Révision de garde et déménagement
- Revision pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26328
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 600
Modifié le 20 nov. 2017 à 14:49
Modifié le 20 nov. 2017 à 14:49
BJR
Le juge ne s'était pas foulé car il existe des résidences alternés entre les antilles et la métropole (8000km !) !
"'ex femme de bouge jamais le petit doigt sachant quelle a aussi déménager mais n'en a pas informé le juge "
Pas d'obligation mais par contre si elle n'a pas informé le pere dans les 30 jours c'est punissable de trois ans de prison et 45000 euros d'amende
C'est celui qui a le droit de visite qui doit se taper les trajets sauf juge contraire..;
Retenez finalement que le JAF peut être ressaisi des lors qu'un éléments à changé
- ressource ou charges d'une des parties (on prend en compte les conjoint)
- changement dans les besoins des enfants, leur situation etc (déménagement
A vous de trouver les changement par rapport au jugement de départ !!!
Pour celle de 11 ans qui veut vivre avec vous faite lui voir un psy qui écrira qu'elle a entendu cela et que cela lui parait bon pour l'enfant
en revanche "j'aimerais aussi rappeler que lors de la séparation "
On s'en fou aujourd'hui le divorce est prononcé
Le juge ne s'était pas foulé car il existe des résidences alternés entre les antilles et la métropole (8000km !) !
"'ex femme de bouge jamais le petit doigt sachant quelle a aussi déménager mais n'en a pas informé le juge "
Pas d'obligation mais par contre si elle n'a pas informé le pere dans les 30 jours c'est punissable de trois ans de prison et 45000 euros d'amende
C'est celui qui a le droit de visite qui doit se taper les trajets sauf juge contraire..;
Retenez finalement que le JAF peut être ressaisi des lors qu'un éléments à changé
- ressource ou charges d'une des parties (on prend en compte les conjoint)
- changement dans les besoins des enfants, leur situation etc (déménagement
A vous de trouver les changement par rapport au jugement de départ !!!
Pour celle de 11 ans qui veut vivre avec vous faite lui voir un psy qui écrira qu'elle a entendu cela et que cela lui parait bon pour l'enfant
en revanche "j'aimerais aussi rappeler que lors de la séparation "
On s'en fou aujourd'hui le divorce est prononcé