allboy
Messages postés12Date d'inscriptionmercredi 25 janvier 2017StatutMembreDernière intervention 1 mai 2017
-
25 janv. 2017 à 20:39
all boy -
30 nov. 2017 à 12:54
Bonjour ou bonsoir
je sait pas ou commencer jai besoin de vous partager ce que je vie avec mon ex depuis des mois ,voila j'était avec mon ex rusqu'a debut juin 2016 je pouvais plus être avec parce quel est tres instables la stabilité ces pas son truck et elle tres égoïste bref je me suis rendu conte que nous avons pas la meme vision de la vie ,moi jai des projets d'avenir et elle non elle veux que s'amuser et rien faire de ça vie ,bref nous avons coucher assemble sans préservatif avant la sépareration définitive ..
(elle ma dit quel aller acheter des pilules du lendemain et elle avait déjà plus ces règle)
raison de la separation ,trop instable a son age 35 ans bref, a la fin du mois de juin le 27, 2016 elle m'apel et elle me dit quel est enceinte de une semaine j'avait du mal a y croire jai dit cest pas possible , on cest disputée
jai dit que moi je voulait pas de cette avant et surtout pas avec toi ,elle ma dit quel aller le garder quel a toujour rêve de avoir un enfant de moi bref on ce moment j'était dégoûter je voulait plus on entendre parle de cette histoire je lui est dit tu men qui te dit que ta pas coucher ailleur pour me faire porter le chapeaux ( tres instable) ,elle a meme pas de projet et elle veux un enfant ppfff elle ma completment dégoûter et trahie a la fois, et elle ma menti on plus ppff
très en colère jai couper contact avec elle
1semaine ou 3 elle me rapel pour me dire quel est aller a son RDV pour ça 1er echo ,et quel aller me montré les resultat , on sait vu elle ma donner les resultat ,jai regarder le resultat je me suis dit cest pas possible 1er et derniere règle 03/06/16 alors quand ce vu le 06/06/16 le dernière rapport qu'on a eux
aménorrhée 7 semaine
le medecin a calculer on semaine aménorrhée
date de dernière regles 03/06/16 et le passage chez le gyneco 21/07/16 ,ca fait 7 semaine
cest ecrit debut de grossesses aux alentour du 17/06/2016 ,alors qu'un sperme vie 48h
je me pose des questions ?
bref apres ça javais plus de ce new trop dégoûter je les rapeler le mois suivants pour lui dire que jaller assumer cette enfant mais je les prévenu ne crois surtout pas que nous allons etre ensemble ou vivre ensemble tu te mains les doit dans l'œil si tu pense a ça,
elle a commencée a me dire si tu refuse quand soit ensemble tu peu dire a dieu a ton bébé jaccoucherait sous x et tu le verra plus jamais
j'avais l'impression de rêvé quand jai entendu ça
mais c'était pourtant vrai
soit on est ensemble ou tu dégage
ca veux dire que je doit me soumettre a ces ordre
faire tout ce quel veux pour que un jour je puis voir mon bébé (mon fils) elle a meme pas honte de parle comme je trouve que c'est pas digne dune femme de faire celà je lui est dit ,et elle ma insulté comme jamais jai garder mon calme et elle ma cracher au nez
jai tenté de lapeller toute les semaines et presque tout les jours mais en vain
un beau jour j'appel et je tombe sur ça copine
qui repond au téléphone ,ca copine ma expliquée des choses qui était faux sur faux sur tout la ligne
a propos de moi
je lui explique que jaller assumer cet enfant mais madame me fait des menace comme du genre
soit envie ensemble ou tu verra jamais ces t'enfant de ta vie ,ca copine était sur le choc, et a avoué que ces propos la elle les a entendu
aussi ,bref je suis rester on contact avec ca copine histoire de pas la perdre de vu ,ca copine avais déjà tout bigé et mon ex était déterminé sur ca décision, ca copine ma dit qu'elle va essayer de parle avec elle dans le calme et quel alle me rappeler prochainement ,jai dit pas de souci
le lendemain ya ça copine qui m'apel on me disant que mon ex c'est confiée, elle ma dit que ce tenfant et pas de toi jai dit tu es sur elle ma dit oui elle avouer que cest parce quel a pas envie de me perdre quel a fait ça ,et elle est on pleur , elle ma dit de l'appeler pour que vous puissiez vous expliquer
je lapel a la seconde elle me dit que ce t'enfant est de toi ,
je peu vous avouer que c'était pour la 1er foi de ma vie que jetait aussi perdu
je me suis rendu conte que c'était grave une manipulatrice
ça copine ne vous plus rester on contact avec elle parce quel a tenter de coucher avec son homme
et on plus elle ma fait savoir quel lui a pris de l'argent un montant de 345 euro
depuis ce jour la je suis constamment on contacte avec mon ex qui es vraiment vraiment dur pour moi , pour avoir le coeur apaiser je lui es proposer de faire le test de paternité
mais elle refuse, toujour la meme music
soit tu assume cest-a-dire vivre ensemble
ou
tu le verra plus jamais
ma plus grand surprise cest que mon ex a déjà 3 enfants a la DASS un de 8ans,6ans et le dernier 2ans , j'ai decouvert les docu chez moi quel a laisser un jour, javais jamais regarder ce docu ment mais la vérité triomphe toujour cest a ce moment la que jai su quel avait d'autre enfant
ppff je ne sait plus quoi faire je sait pas si cet enfant et de moi ou de quelqu' un d'autre
elle ne veux pas de test de paternité
elle impose ça loi
si je suis encore on contact avec elle ce parce que je veux avoir le coeur nette
si ce tenfant est de moi je ferait tout pour avoir la garde de ce t'enfant
les document que jai lu ,prouve qu'elle est vraiment instable ca confirmait la pensée que j'avais vis a vis d'elle
ca vie et tres loin d'être un exemple
jai besoin de vous
de reponse et de solution
merci desoler mon histoire et long
jai besoin d'un avocat s'il ya na dans ce forum
sophiag
Messages postés38396Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutContributeurDernière intervention10 mars 20209 184 25 janv. 2017 à 21:01
Bonsoir
le seul moyen de le savoir, sera de demander un test de paternité
Donc, il faut attendre la naissance de l'enfant pour le faire
Inutile de rester en contact avec elle, cela ne sert à rien
Allez voir un avocat qui saura vous conseiller
le fait que ses enfants soient placés ne permets pas d'etre confiant sur le devenir de ce bébé
la aussi, il faudrait voir à peut etre signaler ces faits à la DASS
Ysabe_l
Messages postés12574Date d'inscriptionvendredi 12 avril 2013StatutContributeurDernière intervention 3 novembre 20248 622 25 janv. 2017 à 22:05
Bonjour,
bref nous avons coucher assemble sans préservatif avant la sépareration définitive ..
Grosse erreur dont vous partagez la responsabilité tous les deux.
(elle ma dit quel aller acheter des pilules du lendemain et elle avait déjà plus ces règle)
Contrairement à la pilule contraceptive qui est sûre à plus de 99%, la pilule du lendemain a un taux de fiabilité faible. Elle ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence et pas en mode "c'est pas grave je prendrais la pilule du lendemain".
a la fin du mois de juin le 27, 2016 elle m'apel et elle me dit quel est enceinte de une semaine j'avait du mal a y croire
Très rare de savoir qu'une grossesse est en cours à un stade si précoce !
derniere règle 03/06/16 alors quand ce vu le 06/06/16 le dernière rapport qu'on a eux
Toutes les femmes ne sont pas fertiles au même moment. Même si pour la majorité c'est en milieu de cycle, certaines sont fertiles à d'autres moments, même pendant les règles pour certaines (ce qui au passage est des fois une raison de ne pas réussir à avoir un enfant alors qu'il n'y a pas d'infertilité). Personnellement étant fertile juste après mes règles, ces dates pourraient être les miennes sans aucune tricherie.
cest ecrit debut de grossesses aux alentour du 17/06/2016 ,alors qu'un sperme vie 48h
Le début de grossesse est toujours estimé.
D'une part par rapport à la date des dernières règles (alors que toutes les femmes ne sont pas fertiles au même moment) et d'autre part par rapport au développement du foetus (mais là encore ce sont des moyennes).
Je peux vous dire que je suis tombée enceinte sans aucun doute possible sur la date (pas de rapport pendant 4 mois avant et aucun après non plus) et pourtant le gynéco voulait absolument me dater la grossesse de 10 jours avant ! Dans votre cas le décalage est inverse mais tout à fait possible aussi.
elle a commencée a me dire si tu refuse quand soit ensemble tu peu dire a dieu a ton bébé jaccoucherait sous x et tu le verra plus jamais
j'avais l'impression de rêvé quand jai entendu ça
mais c'était pourtant vrai
Si elle accouche réellement sous X en effet il sera très difficile de faire valoir vos droits. Ça reste théoriquement possible mais vraiment complexe. Par contre ça montre tout son "intérêt" pour ce bébé !
le lendemain ya ça copine qui m'apel on me disant que mon ex c'est confiée, elle ma dit que ce tenfant et pas de toi jai dit tu es sur elle ma dit oui elle avouer que cest parce quel a pas envie de me perdre quel a fait ça ,et elle est on pleur , elle ma dit de l'appeler pour que vous puissiez vous expliquer
De toute manière tant que ce bébé ne sera pas né et qu'un test ne sera pas fait vous ne saurez pas la vérité. Même s'il y a de fortes chances pour qu'en effet ce ne soit pas votre bébé.
depuis ce jour la je suis constamment on contacte avec mon ex qui es vraiment vraiment dur pour moi , pour avoir le coeur apaiser je lui es proposer de faire le test de paternité
mais elle refuse, toujour la meme music
soit tu assume cest-a-dire vivre ensemble
ou
tu le verra plus jamais
Je serai tentée de vous donner le conseil de rentrer dans son jeu. Enfin de faire semblant.
Jusqu'à la naissance vous dites que vous êtes d'accord pour vivre avec elle et le bébé en famille. En même temps vous récupérez toutes les preuves que vous pouvez que ce bébé n'est probablement pas le votre (photos, sms, témoignage de l'amie ...). A la naissance vous reconnaissez l'enfant (comme ça s'il est bien de vous pas de soucis, elle ne peut rien contre vous) mais vous allez de suite lancer une procédure en justice pour demander un test de paternité sur vos preuves de tromperie de sa part.
Si le bébé est bien de vous, rien ne vous oblige à vivre avec elle et le bébé, vous pouvez demander la garde ou un droit de visite et d'hébergement pour assumer votre enfant.
Si le bébé n'est pas de vous, vous laissez tomber elle est encore plus idiote qu'elle ne le semble car elle aura tout perdu et gâché la vie d'un enfant innocent (en plus des 3 déjà nés et placés !).
Ainsi vous évitez le risque qu'elle n'accouche sous X et que vous gardiez toujours ce doute de votre paternité ou pas.
ma plus grand surprise cest que mon ex a déjà 3 enfants a la DASS un de 8ans,6ans et le dernier 2ans , j'ai decouvert les docu chez moi quel a laisser un jour, javais jamais regarder ce docu ment mais la vérité triomphe toujour cest a ce moment la que jai su quel avait d'autre enfant
Peut-être rien à voir. Peut-être qu'elle a déjà fait le coup à d'autres hommes. Si c'est bien votre enfant et que vous souhaitez sa garde ça jouera en votre faveur.
elle ne veux pas de test de paternité
elle impose ça loi
Sauf que ce n'est pas à elle de décider et que lorsque le juge exigera le test elle n'aura pas le choix !
si je suis encore on contact avec elle ce parce que je veux avoir le coeur nette
Et là je vous donne entièrement raison, c'est votre seule chance de savoir de garder ce contact jusqu'à la naissance.
D'ailleurs prenez les devants et faites une reconnaissance anticipée à la mairie.
si ce tenfant est de moi je ferait tout pour avoir la garde de ce t'enfant
Vous devriez aller voir dès maintenant un avocat qui pourra vous guider dans les démarches et vous dire comment agir dès la naissance de l'enfant.
M'enfin vu ce que vous dites il y a quand même plus de chances que cet enfant ne soit pas le votre.
cest horrible je suis pris en otage jai l'impression
Ysabe , si cest enfant est de moi je vais pété un câble, je ferai tout pour que cet enfant grandi avec moi jai une très bonne situation professionnelle, il aura ces grand parent et tout ces cousin qui son mes neveux il sera bien entouré ce petit il aura l'amour que un enfant doit t'avoir,et je ferait tout pour qu'il est une tres enfance ,mais elle mère indigne ca motivation et tout le contraire tellment folle et jalouse elle veux éloigné de tout ça je suis vraiment dégoûter (c'est elle dabord et l'enfant passe apres )
alors quel a deja 3 enfant placé a la DASS pfff que jai su ya pas longtemps
australe13
Messages postés18026Date d'inscriptiondimanche 8 juin 2008StatutModérateurDernière intervention 4 mai 20206 733 25 janv. 2017 à 21:55
Bonsoir
Moi aussi, pas le temps de tout lire,
la seule chose qui en ressort, éviter d'avoir des rapport avec des femmes instables et employer un moyen de contraception fiable comme un préservatif, la pilule du lendemain n'en est pas un !!!!
Pour le moment, vous êtes juste responsable de ne pas vous avoir protégé lors de rapport sexuel.
Attendez la naissance de ce pauvre enfant, et attendez de voir si la mère fait une démarche en justice pour reconnaissance éventuelle.
Bonjour j'ai lu qu'une partie ,
Pour l'enfant la date de conception est une estimation approximative(moi il m'ont estimé une date alors qu'il ya pas eu de rapport deux semaine avant et quelques jours après...)
Hors période d'ovulation de la femme, de nombreux spermatozoïdes sont bloqués par la glaire cervicale à l'entrée du col de l'utérus. Dans le cas contraire, les spermatozoïdes peuvent avancer jusqu'à l'ovule. En moyenne, la durée de vie d'un spermatozoïde dans l'organisme féminin est de trois à quatre jours.
Bon courage à vous
ça famille a tenté de lalterner a lhopital psych..
ca cousine ma dit quel a d'autre enfant quel a abondonner et cest ca grand mère aveugle qui s'occupe d'eux depuiis tout petit, ca propre famille ne veux plus entendre parlée d'elle surtout la grand mere et son père
J'ai m'inquiète pour la venir, sa mère est complément instable sur tout les bords ,quand elle parle c'est que de la m*** quel raconte , je me demande si elle fume de l'herbe , sa ancienne copine m'a dit que le juge lui à déclarer quel aurait besoin d'un suivi psychiatre a vie ,sa pote qui la connaît depuis longue date
Vu quel à 4 enfant placé je pourrait demander au juge de exercée seul mon autorité exclusives sur mon enfant ???
Moi à l'heure actuelle j'ai trop la haine contre elle
Tout ces 4 enfant on été placé directement à la DASS il connaisse ni cousin ni cousine, ni oncle et tata, pfff regarde la vie quel offre à ces enfant de famille d'accueil à famille d'accueil
sayez mon avocat a envoyer la procédure
pour moi cest un soulagement, jai l'expression et le sentiment que ya une lourd charge qui ces dégagé de moi ,jai l'impression que le juge comprendra ma demarche plus que cest pour le bien-être de l'enfant
j'ai une situation stable
je travaille a temps plein (CDI)
j'ai un emploi du temps léger 8h30/16h30
jai une bonne fiche de paie
contrairement a madame 4 enfant a l'ASE
et qui a des antécédents et un lourd passer et doc avec le meme juge
25 janv. 2017 à 21:24
25 janv. 2017 à 21:33