Famille divorcé et mère a plus de 700km de chez moi
Résolu
Mimi80
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'aimerais aller vivre chez ma mère ,car mon père a refait sa vit avec 22 femme en tout et je les connait pas toute et je mentant très mal avec la dernière . Je vis très mal cette situation pouvait vous me venir en aide ? Ou me donner des solution?
J'ai 12 ans et j'aimerais aller vivre chez ma mère ,car mon père a refait sa vit avec 22 femme en tout et je les connait pas toute et je mentant très mal avec la dernière . Je vis très mal cette situation pouvait vous me venir en aide ? Ou me donner des solution?
A voir également:
- Famille divorcé et mère a plus de 700km de chez moi
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille pour celui de sa mère prix - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Attestation divorce - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez écrire au juge des affaires familiales en expliquant votre souhait, mais cela ne signifie pas que le juge vous accorde d'aller vivre chez votre mère. Votre mère serait-elle d'accord pour avoir votre garde ?
Pour quelle raison votre mère n'a-t-elle pas eu votre garde principale ?
vous pouvez écrire au juge des affaires familiales en expliquant votre souhait, mais cela ne signifie pas que le juge vous accorde d'aller vivre chez votre mère. Votre mère serait-elle d'accord pour avoir votre garde ?
Pour quelle raison votre mère n'a-t-elle pas eu votre garde principale ?
Faites-vous aider, non pour la rédaction, mais pour les formalités.
Rien n'empêche aussi votre mère de demander votre garde avec votre courrier à l'appui.