Garder le liens mon petit fils/neveu
Samou-Sly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
-
1 déc. 2017 à 22:30
Samou-Sly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 12:23
Samou-Sly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 2 déc. 2017 à 12:23
A voir également:
- Garder le liens mon petit fils/neveu
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Heritage oncle neveu - Guide
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Xnxx petit fils - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
Les grands parents doivent saisir la justice, pour obtenir un droit de visite.
Le tribunal compétant, est celui proche du lieu de vie de l'enfant et l'avocat est obligatoire.
Les grands parents doivent saisir la justice, pour obtenir un droit de visite.
Le tribunal compétant, est celui proche du lieu de vie de l'enfant et l'avocat est obligatoire.
Samou-Sly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
1 déc. 2017 à 23:25
1 déc. 2017 à 23:25
Merci Misha-d’ok.
Cela signifie que mes parents doivent payer pour être défendus?
Combien de temps cela peut il durer et est ce qu’il est sûr que l’on obtienne un droit de garde...?
Combien de temps cela peut il durer et est ce qu’il est sûr que l’on obtienne un droit de garde...?
Oui l'avocat est obligatoire.
Combien de temps cela peut il durer
Difficile de répondre, c'est suivant les charges de travail du tribunal, une fourchette entre 6-8 mois.
est ce qu’il est sûr que l’on obtienne un droit de garde...?
Droit de visite pas de garde, sauf si le parent est défaillant un droit de garde est possible.
Il arrive que le juge refuse ce droit de visite aux grands parents, uniquement pour des motifs graves et sérieux.
Oui l'avocat est obligatoire.
Combien de temps cela peut il durer
Difficile de répondre, c'est suivant les charges de travail du tribunal, une fourchette entre 6-8 mois.
est ce qu’il est sûr que l’on obtienne un droit de garde...?
Droit de visite pas de garde, sauf si le parent est défaillant un droit de garde est possible.
Il arrive que le juge refuse ce droit de visite aux grands parents, uniquement pour des motifs graves et sérieux.
Samou-Sly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
2 déc. 2017 à 12:23
2 déc. 2017 à 12:23
Merci.
Je me rends compte qu’elle a tous gagnées. Hormis le chantage qu’elle a fait à mon frère et les papiers qu’elle lui a fait signer avant le décès, le mensonge continuel dans lequel elle nous a embarqué, une fois mon frère parti, c’est elle qui est légitime au regard de la loi...
Merci encore
Je me rends compte qu’elle a tous gagnées. Hormis le chantage qu’elle a fait à mon frère et les papiers qu’elle lui a fait signer avant le décès, le mensonge continuel dans lequel elle nous a embarqué, une fois mon frère parti, c’est elle qui est légitime au regard de la loi...
Merci encore