Les discussions

Formation cif +arret maladie?????

Bonjour, voila je suis enceinte de 3 mois et en arret maladie que j essai de renouveler tous les mois jusqu au conges maternité,et declarée inapte t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
test77

Aide pour formation d'esthéticienne pour mama

Bonjour,titulaire d'un bts action co et âgée de 27 ans, je désire passer un cap suivi d'un bp en esthétique cosmétique dans l'optique d'ouvrir mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
domi2705

Formation cnasea report indemnisation assedic

Résolu

Bonjour, je vais commencer une formation rémunérée par le cnasea de 2 ans. je suis actuellement au chômage. au début de la formation il me restera 1...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ptitec

Formation + rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai droit de faire une formation continue d'1an après une rupture conventionnelle d'un cdi merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
caroledu92

En congé parental comment faire une formation

Fermé

Bonjour, Bonjour à toutes, le problème à déjà été posé mais j'ai une petite précision à demander : je suis en congé parental jusqu'en janvier 2009 e...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
anonyme

Financer ma formation de secretaire medicale

Résolu

Bonjour,je veux faire une formation de secrétaire médicale mais les écoles sont cher est ce qu'un organisme pourrait m aider a financer se projet merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
caroledu92

Information sur cdd

Bonjour, j'ai été embauché dans une clinique le27 fev 2012 ou j'étais pendant le mois en période d'essai et depuis j'ai eu 4 contrats en CDD de rem...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
expert56

Exemple de convention formation dif

Résolu

Bonjour Jaimerais si quelqun conait un exemple de convention de formation dif Selon le centre opca elle doit etre etablie entre lorganisme et...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
58Sab

Absence pendant une formation

Bonjour, Récemment j'ai été accepté à une formation à l'Afpa qui commence dans deux semaines. Malheureusement, pour la fin de mois de mai j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
caroledu92

Information sur embauche de sans papier

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon cas : j'ai une entreprise de plomberie depuis 1 ans et 3 mois est je souhaite embaucher un sans papier qui réside en france ...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
sam

Formation chsct

Résolu

Bonjour, le temps de trajet lors d'une formation CHSCT est il prit en compte.?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Loulou

Cumuler une formation greta et temps partiel

Bonjour, voilà, j'ai 19 ans des difficultés financières et aucune aide morale ou autre de ma famille. Je suis donc obligée de trouver un emploi, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
evynem

Reprendre une formation à la fin d'un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans un supermarché depuis fin novembre. J'ai été renouvellée, toujours en CDD jusqu'au 1 er septembre 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
caroledu92

Formation assistante maternelle

Bonjour, j aimerai savoir comment ca se passe la formation d assistante maternelle merci;

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

Jour de formation non payés

Bonjour a tous, Il y a plusieurs semaines, j'ai travailler une semaine en tant que Téléopérateur. Voila comment c'est dérouler ma semaine : Lund...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Razor10000

Formation du personnel intérimaire

Bonjour, a tous je vous écrit pour un renseignement actuellement je travaille dans une entreprise privé et ma question est ? A chaque fois que l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
latinus

Aides pour formation aide soignante

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation : je suis actuellement adjoint administratif de 2ème classe dans une administration de la fonction pub...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Information demission

Bonjour, Je travaille actuellement chez Monoprix depuis le 9janvier 2012, c'est un contrat à durée déterminée remplacement terme précis temps partie...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tania57

Formation

Bonjour, voilà je suis marocaine mariéeà un français je vis en France, j'ai un master 1 et je veux faire un master 2 j'ai travaillé 8ans dans mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
caroledu92

Information sur cotisation en statut syntec

Bonjour, Je suis en contrat (CDI C), avec ma boite et ça depuis presque 3ans, et ce que j'ai constaté c'est que je cotise presque 24% de mon salai...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
marylou.

Formation personnelle

Résolu

Bonjour, je suis contractuelle dans la fonction publique territoriale. Je souhaite faire une formation pour devenir sophrologue. Cette formation a l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
marylou.

Droit a la formation

Bonjour a tout le forum, Ma question est trés simple : Puis je demander une formation a mon entreprise ? meme si ma boite n'a besoin de perso...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ssane

Informations sur le salaire à l'embauche

Fermé

Bonjour, J'ai reçu mon contrat de travail et je relève de la convention collective de la syntec. Ainsi, en regardant sur leur site et sur la conve...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
caroledu92

Solde de tout compte après une formation cif

Bonjour, J'ai eu des difficultés avec mon ancien employeur pour partir en CIF. Pas de réponse dans les temps, erreurs sur le dossier FONGECIF, rém...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Caro

Formation par pôle emploi

Résolu

Bonjour, je suis en formation par pôle emploi, je viens d' apprendre ma grossesse , à quoi puis je prétendre comme indemnisation ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
NANA

Financement d'une formation pour un jeune.

Bonjour, voila, mon soucis et de savoir qu'elle serait l'organisme qui pourrais financer une formation? J'ai actuellement 16ans.. je vais sur mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
*guss*

Question pour la formation d'auxiliaire ambu

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis renseigné sur le net pour pouvoir passer la formation d'auxiliaire ambulancier mais ce que je n'ai pas compris c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jule52

Dédit formation lors départ mutation conjoint

Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai signé une clause de dédit formation qui comporte 14 mois. Mon mari est muté et je compte bien entendu le suivre. Qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
tatouche

Information sur un tranfert de contrat

Bonjour, voilà j'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'entreprise qui va remplacer mon ancienne entreprise. Il est spécifié que les contrat seron...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Dany_Wolf

Formation en cdi

Bonjour, coucou a tous je suis actuelement en cdi depuis 3mois j ai travailler chez eux pendant plusieurs mois en cdi. la je craque niveau taff....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

Rupture de cdi pour entre en formation.

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 2ans, et je voudrai rompre mon contrat de travail car je veut entre en formation en ecole d infirmiere. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tania57

Formation payer ou non?

Bonjour, Je souhaiterais passer le Brevet National de Secourisme, Est ce que Pôle emploi finance cette formation a titre proffessionel?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
denis051258

Demande d'informations.

Bonjour, Pour faire suite à votre post je désire svp avoir plus d'informations concernant votre métier. En effet, je suis sur le point de changer...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
caroledu92

Information suite fin de mission interim

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'étais en contrat intérimaire jusqu'au 20/12/2011, hors depuis le 07/12/2011 je me suis retrouver e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
caroledu92

Information droit du travail

Bonjour, Ma mère est femme de ménage depuis toujours, et depuis 7 ans dans un grand hôtel. Cependant, depuis quelque temps, elle souffre du bras dr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
joey4993

Renseignement pour la formation

Résolu

Bonjour, est-ce que la formation est complique

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fred22700

Information sur congés payé statut de vrp

Bonjour, je suis vpr cadre dans la menuiseries et j'aimerais avoir des explications sur ma rémunération concernant les congés payés.... sur mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Loulou

Je voudrais faire une formation

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congés parental et ceux jusqu'au 2 février 2014, et je voulais savoir a combien d'heure de formation j'avais le dro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
*guss*

Financement d'une formation (fonctionnaire)

Bonjour, Actuellement fonctionnaire dans l'Education nationale, je souhaite faire une formation, par l'inforec, intensive de 3 mois à partir de sep...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Jean-Pierre

Clause de dédit formation

Bonjour, J'ai une société qui me propose un travail avec clause de dédit formation cependant je la trouve "sévère" et aimerai avoir votre avis : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
cikei

Recherche d'informations sur la formation

Bonjour, Je souhaite integrer une personne supplementaire au sein de ma sociéte et je souhaite pour cela passer par le pole emploi sous forme d'une...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
caroledu92

Grille rémunération stage selon formation

Bonjour, Je suis actuellement en bac+5 et lors d'un entretien, la rémunération proposée a été celle en vigueur pour les étudiants en bac +5. Le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
duncanben

Information sur selection du personnel en cdd

Bonjour, dans ma societe depuis 18mois en cdd avec un avenant mon employeur peut -il garder des cdd plus recent que moi ou doit il me garder en priori...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
caroledu92

Demande de formation

Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi. je souhaite faire une formation du code K1807 réference : formation et insertion. que dois-je faire et comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
MILSON

Formation pour detenu

Bonjour, voila, mon mari incarcéré depuis fin novembre , il peut sortir en conditionnelle depuis la mi aout 2009. Mais pour pouvoir sortir, il lui f...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
cindy

Formation greta remunérée?

Bonjour, je souhaite integrer une formation de technicien d'acceuil touristique prise en charge par la région au greta mais est elle rémunérée ? j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mandou

Formation assistante maternelle 120 h

Bonjour, je recherche des personnes qui ont déjà fait la formation des 120 heures, formation d'assistante maternelle, je vous prie de m'expliquer comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
virginie95100

Refus de formation

Bonjour, j'ai un diplome d'état infirmier en psychiatrie je souhaite obtenir l'équivalence DE toutes les démarches ont été faites plusieurs fois, mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chocolat

Contrat pro: prise en charge de la formation

Bonjour, Je suis depuis 7 mois en contrat de professionnalisation. Mon entreprise n'ayant pas payé ses cotisations à l'organisme qui valide la prise...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
anthony

Les information sur mon travail

Bonjour, en fait depuis le 21 01 2009 je travail avec une boite d'intérem manpower et depuis cette date jusque a ce jour jetait plusieurs fois en vac...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
momo
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 488