Information demission
paulinebd
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement chez Monoprix depuis le 9janvier 2012, c'est un contrat à durée déterminée remplacement terme précis temps partiel.
Je suis étudiante et je me rends compte que ce job étudiant n'a pas de bonnes conséquence sur mon travail universitaire, mes notes sont en baisse et les professeurs vont demander beaucoup plus de travail ce semestre ci.
Je voudrai donc démissionner, comment faire? Je viens de relire mon contrat et il ne précise rien concernant la démission.
Je travaille actuellement chez Monoprix depuis le 9janvier 2012, c'est un contrat à durée déterminée remplacement terme précis temps partiel.
Je suis étudiante et je me rends compte que ce job étudiant n'a pas de bonnes conséquence sur mon travail universitaire, mes notes sont en baisse et les professeurs vont demander beaucoup plus de travail ce semestre ci.
Je voudrai donc démissionner, comment faire? Je viens de relire mon contrat et il ne précise rien concernant la démission.
A voir également:
- Information demission
- Lettre de demission association - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
cependant c'est un cdd car dès que la personne que je remplace revient je pars, mais cette personne re donne plus de nouvelle donc c'est plus un "si" la personne revient.
De plus ça à vraiment de mauvaise conséquences sur mes études, il doit y avoir un moyen. je ne vais pas rater mon année pour ça.
En tout cas merci de votre aide.