Information sur cdd
saby
-
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été embauché dans une clinique le27 fev 2012 ou j'étais pendant le mois en période d'essai et depuis j'ai eu 4 contrats en CDD de remplacement des titulaires. dites moi après combien de cdd la clinique doit me prendre en cdi ? et dites moi également après la fin des cdd dois je avoir des indemnités ou recevoir des pièces telle que le certificat de travail ? et ça ce passe comment pour le calcul des congé payé?
j'ai été embauché dans une clinique le27 fev 2012 ou j'étais pendant le mois en période d'essai et depuis j'ai eu 4 contrats en CDD de remplacement des titulaires. dites moi après combien de cdd la clinique doit me prendre en cdi ? et dites moi également après la fin des cdd dois je avoir des indemnités ou recevoir des pièces telle que le certificat de travail ? et ça ce passe comment pour le calcul des congé payé?
A voir également:
- Information sur cdd
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
La pratique du renouvellement incessant des CDD est courante chez eux... très courante... trop courante.
Ils le font pendant 2 ans en moyenne avant de titulariser leurs collaborateurs... il profitent encore de l'ambiguïté de leur statut. enfin bon..