Formation greta remunérée?
Bonjour,
je souhaite integrer une formation de technicien d'acceuil touristique prise en charge par la région au greta mais est elle rémunérée ? j'ai demandé a une conseillére du pole emplois et elle n'en savait pas plus que moi! merci d'avance pour vos reponses et pour votre aide
je souhaite integrer une formation de technicien d'acceuil touristique prise en charge par la région au greta mais est elle rémunérée ? j'ai demandé a une conseillére du pole emplois et elle n'en savait pas plus que moi! merci d'avance pour vos reponses et pour votre aide
A voir également:
- Formation secrétaire médicale greta avis
- Les formations greta sont elles rémunérées - Meilleures réponses
- Greta formation rémunérée - Meilleures réponses
- Formation ✓ - Forum formation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Koreva formation avis - Forum Consommation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Grille salaire convention 66 secrétaire 2023 - Guide
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 539
8 déc. 2011 à 18:55
8 déc. 2011 à 18:55
Bonjour,
Non, en tout cas : pas automatiquement ! moi, j'en suis justement une ... mon dossier de demande d'allocation a été accepté mais je ne sais toujours pas combien je vais toucher !
D'après ce qu'on m'a dit (un précédent bénéficiaire), cela équivaudrait à l'ASS ... pas de quoi vivre !
Non, en tout cas : pas automatiquement ! moi, j'en suis justement une ... mon dossier de demande d'allocation a été accepté mais je ne sais toujours pas combien je vais toucher !
D'après ce qu'on m'a dit (un précédent bénéficiaire), cela équivaudrait à l'ASS ... pas de quoi vivre !