Les discussions
Formation prise sur rtt
Bonjour, Peux t'on obliger un cadre du bâtiment à prendre sur ses RTT la différence journée de travail/journée de formation ? Explication : si ...
Organisme pour se faire payer sa formation
Bonjour, je percois les allocations chomage je ve commencer une formation bientôt j'espers qui me coûte 1273.74 euros et j aimerai savoir si il y ...
Formation aide soignante gratuite
RésoluBonjour, je suis fonctionnaire,je travaille pour la mairie de colombes,depuis 8 ans,je voudrais devenir,aide soignante,mais la mairie,refuse de me ...
Questions rsa et formation aide-soignante
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai 28 ans, je n'ai jamais été au chômage.Je suis en CDI depuis janvier 2010. A temps plein. Je prépar...
Je suis en cdi et souhaite une formation
Bonjour, je suis actuellement et depuis 3 mois en cdi. Mais je souhaiterai faire une formation qui est a 1800 euros. Comment est ce que je dois my...
Aider moi svp à faire cette formation
Bonjour, je cherche une formation pour l emploi d agent d entretien d avion mais malheureusement je sais pas ver qui je m adresse s v p s il ya que...
Comment avoir un revenu durant une formation
Bonjour, Je suis accepté en formation d'aide soignante en passerelle. Mais je ne sais ou trouver un financement ainsi qu'un revenu durant ma formati...
Besoin d'un financement pour une formation
Bonjour, Je suis un peu perdu, actuellement je suis salarié en Cdi dans un centre d'appel entant qu'agent de voyage... mais ce travail ne m'interess...
Informations dont dispose le nouvel employeur
Bonjour, Je suis sur le point de démissionner de mon CDD à temps partiel au profit d'un CDI à temp complet dans une autre entreprise. Je n'ai pas mi...
Financement formation d'aide soignante
FerméBonjour, j'ai le deavs et je cherche un organisme qui pourrais financer ma formation
Formation payee par pole emploi
j'ai 18 ans je suis inscrits depuis debut mars a pole emploi j'ai trouve une formation payante, quelles sont les critères à obtenir pour que pole empl...
Financer une formation
Bonjour, je souhaite me reconvertir professionnellement. je suis actuellement en CDI, je me suis renseigné pour un CIF mais la formation que j'envis...
Amortissement sur dedit formation
Bonjour, Je suis technicien dans une SSII et j'ai signé un avenant de contrat pour un dédit formation amorti sur 30 mois sur chaque formation que...
Formation dif, cif, htt
RésoluBonjour, Je suis actuellement en CDI en poste de projeteur électricité dans l'ingénierie du bâtiment. Mon projet professionnel serait de me tourner ...
Edf période d'essai formation
Bonjour, j'ai une proposition d'embauche chez edf, le contrat comprend une période de formation d'un an (statut stagiaire) qui correspond à la pério...
Droit de formation
Bonjour, je suis actuellemen fonctionaire j'aimerai savoir si je demissione de mon poste d'aide a domicile pour faire la formation passerelle d'aide...
Formation
Bonjour, ce forum m'a apprit pas mal de choses!!!! mais j'aimerai savoir si kelk1 sait en combien de temps s'effectue les 60 premières heures ???
Fonctionnaire titulaire formation infirmiere
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial titulaire depuis 2006 je souhaiterai faire la formation d'infirmière qui dure 3 ans est ce que je peux la f...
Formation inachevée
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste d'amp, je suis dans mon mois de préavis de départ, par contre j'étais entrain de faire une formation "tuteur...
Qui rémunère les formations deavs ds le gard
Bonjour, nous plusieurs demandeurs d'emplois, nous avons assistez a une réunion pour la formation deavs, qui dure 8 mois, nous sommes trés étonné...
Formation + rsa
Bonjour, a tous, j'ai une question qui est la suivante; Avant tout je vous explique, je vais debuter une formation a l'afpa c'est une remise a nive...
Tranformation cdd en cdi
Bonjour, J ai été en Cdd du 01/02/11 au 25/02/11 je suis toujours en poste mais je n ai toujours pas signe un nouveau contrat . Quel dois je faire...
Formation caces 2 engin de chantier
Bonjour, je suis une mére au foyer ,je ne travail pas et j aimerai passé le caces 2 en engin de chantier ( pelle a chenille ) et j aimerai savoir co...
Aide financement formation chomeur.
Bonjour, Pour la première fois de ma vie je suis au chômage après 30 ans d'actvité. J'ai 50 ans et handicapée.Depuis septembre Cap Emploi 75 me su...
Demande information aux policié
Bonjour, je veux devenir cadet de la république. Et je voudrais s'avoir un policié combien gagne t-il ?
Financement pour une formation
Résolu/FerméBonjour, étant demandeur d'emploi depuis juillet 2008 je souhaiterais faire une formation cap coiffure pour adulte cela me coute pret de 3500 euros ...
Frais lié à formation avant embauche
Bonjour, Domiciliée à Nantes, j'ai postulé pour une entreprise à Lyon pour un poste de commercial statut VRP. Celle ci me propose une formation de...
Formation afpa
Bonjour, je voudrais faire une formation a l'afpa. J'ai 20ans. Je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi (je ne touche pas d'allocations chôma...
Remuneration pour une formation afpa
FerméBonjour, JE VAIS FAIRE UNE FORMATION AFPA LE 16 FEVRIER 2009 JUSQU'AU 8 OCTOBRE 2009 JE TOUCHE LES ASSEDIC JUSQU'AU 15 JUIN 2009 APRES PLU DE REVENU...
Conditions pour devenir famille d'accueil
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir qu'elles sont les conditions à remplir pour devenir famille d'acceuil (age, maison...). si des personnes sont famil...
Validation d'un dédit de formation
Bonjour, Je suis démissionnaire de mon poste, mais au préalable mon employeur m'avait fait signer, après 18 ans d'ancienneté dans l'entreprise, u...
Mail pour resilier karis formation
Bonjour blanchette, Pourrais tu m'envoyé par mail la lettre que tu à envoyé par recommandé à labris formation qui amèrement à eu un effet au près d...
Formation tourisme
Bonjour, je cherche une formation en tourisme qu'est ce que vous me conseillez comme spécialité à choisir et quel centre de formation à intergrer? ...
Formation
Bonjour, actuellemnt inscris à POle Emploi, je vais pouvoir suivre une formation BPJEPS car je suis allocataire. pje commence le 14 mars 2011. ma ...
Financement formation as
Bonjour, Je passe le concours aide soignant pour la rentrée de septembre 2011, je suis actuellement étudiante et je souhaiterais savoir de quelles...
Mon emploiyeur a refuse ma formation en 2008
Bonjour je voulez refaire une nouvelles demande cette anne 2011,
Faire une formation sans quitter mon travail
Bonjour, je souhaite depuis 3 ans faire une formation qui n'a aucun lien avec mon emploi actuel.Comment faire pour faire cette formation sans quitter...
Demande d'information sur le terme "backup"
Bonjour, je travaille dans un ssii sous syntec depuis 1an 1/2. on nous demande de faire des backups pour remplacer d'eventuelle malade, sous cont...
Congé individuel de formation
Bonjour, J'ai fait ma demande de CIF à mon entreprise le 24 novembre, non réponse valant accord, je suis allé au Fongecif qui me demande de remplir...
Formation de chauffeur de taxi
Bonjour, Je vais bientôt débuter une formation de chauffeur de taxi c'est à dire passer le certificat de capacité professionnelle,dois je financer ...
Puis je quitter une formation
Bonjour, je voudrais savoir si je peut quitter une formation sans perdre mes droit assedic.Mon probléme est que j ai accepter une formation qui ne me ...
Formation afpa (idem)
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement inscrite à l'ANPE. Je ne touche pas d'ASSEDIC. Je voudrais effectuer une formation à l'AFPA. Alors, j'aimerais savoir...
On me propose une formation sans suite
Bonjour, j'ai un soucis, on me propose une formation, que jai accépté puis on me dit que c'est n'est pas possible faute de de candidats, je rêve ???...
Transformation d'un cdd en cdi par avenant
Bonjour, Mon chef m'a donné un avenant permettant de transformer mon cdd actuel en CDI, ors il ya une clause qui indique que les clauses du précéd...
Arret maladie en formation remunere par assed
Bonjour, Je fus en arret maladie du 28 janvier au 11 Fevrier. Je n'ai donc pas touché mes assédics et je suis remboursé par la cpam. Hors, mon remb...
Aide financement formation
Bonjour, je vais rentré dans une formation d'aide médico psychologique en janvier. j'ai des soucis au niveau du financement, je percois jusqu'en avri...
Formation pendant congés payés
RésoluBonjour, je suis moniteur auto école voiture et je vais passer la mention moto cet été. mon employeur veut que cette formation de 4 semaines soit...
Information dif
Bonjour, je vais être licencier pour motif économique à la date du 23 février 2011 , j'accepte la crp Cepedant, je viens de voir que j'aurais du ...
Fausse information mutuelle mgen, recours?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème vis à vis de ma mutuelle, la MGEN, qui me refuse un remboursement partiel d'opération, pourtant promis préalablement. (...
Demande d'information pour etre etam
Bonjour, je suis actuellement ouvrier du batiment avec la qualification CHEF D EQUIPe Niveau 4 coef 250 j'ai 30 ans d'ancienneté dans l'entrprise ou...