Les discussions

Informations dont dispose le nouvel employeur

Bonjour, Je suis sur le point de démissionner de mon CDD à temps partiel au profit d'un CDI à temp complet dans une autre entreprise. Je n'ai pas mi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Maya

Financement formation d'aide soignante

 Fermé

Bonjour, j'ai le deavs et je cherche un organisme qui pourrais financer ma formation

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^

Formation payee par pole emploi

j'ai 18 ans je suis inscrits depuis debut mars a pole emploi j'ai trouve une formation payante, quelles sont les critères à obtenir pour que pole empl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kty

Financer une formation

Bonjour, je souhaite me reconvertir professionnellement. je suis actuellement en CDI, je me suis renseigné pour un CIF mais la formation que j'envis...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Klara

Amortissement sur dedit formation

Bonjour, Je suis technicien dans une SSII et j'ai signé un avenant de contrat pour un dédit formation amorti sur 30 mois sur chaque formation que...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
fantomas3

Formation dif, cif, htt

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en poste de projeteur électricité dans l'ingénierie du bâtiment. Mon projet professionnel serait de me tourner ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Edf période d'essai formation

Bonjour, j'ai une proposition d'embauche chez edf, le contrat comprend une période de formation d'un an (statut stagiaire) qui correspond à la pério...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Migou76

Droit de formation

Bonjour, je suis actuellemen fonctionaire j'aimerai savoir si je demissione de mon poste d'aide a domicile pour faire la formation passerelle d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
58Sab

Formation

Bonjour, ce forum m'a apprit pas mal de choses!!!! mais j'aimerai savoir si kelk1 sait en combien de temps s'effectue les 60 premières heures ???

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lik

Fonctionnaire titulaire formation infirmiere

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial titulaire depuis 2006 je souhaiterai faire la formation d'infirmière qui dure 3 ans est ce que je peux la f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
LUCASBIBI

Formation inachevée

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste d'amp, je suis dans mon mois de préavis de départ, par contre j'étais entrain de faire une formation "tuteur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
meacat

Qui rémunère les formations deavs ds le gard

Bonjour, nous plusieurs demandeurs d'emplois, nous avons assistez a une réunion pour la formation deavs, qui dure 8 mois, nous sommes trés étonné...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Formation + rsa

Bonjour, a tous, j'ai une question qui est la suivante; Avant tout je vous explique, je vais debuter une formation a l'afpa c'est une remise a nive...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
stefani

Tranformation cdd en cdi

Bonjour, J ai été en Cdd du 01/02/11 au 25/02/11 je suis toujours en poste mais je n ai toujours pas signe un nouveau contrat . Quel dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ludo34070

Formation caces 2 engin de chantier

Bonjour, je suis une mére au foyer ,je ne travail pas et j aimerai passé le caces 2 en engin de chantier ( pelle a chenille ) et j aimerai savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ac1234

Aide financement formation chomeur.

Bonjour, Pour la première fois de ma vie je suis au chômage après 30 ans d'actvité. J'ai 50 ans et handicapée.Depuis septembre Cap Emploi 75 me su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
coucou

Demande information aux policié

Bonjour, je veux devenir cadet de la république. Et je voudrais s'avoir un policié combien gagne t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jfqld

Financement pour une formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant demandeur d'emploi depuis juillet 2008 je souhaiterais faire une formation cap coiffure pour adulte cela me coute pret de 3500 euros ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Marine45380

Frais lié à formation avant embauche

Bonjour, Domiciliée à Nantes, j'ai postulé pour une entreprise à Lyon pour un poste de commercial statut VRP. Celle ci me propose une formation de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marylou.

Formation afpa

Bonjour, je voudrais faire une formation a l'afpa. J'ai 20ans. Je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi (je ne touche pas d'allocations chôma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
baghee21

Remuneration pour une formation afpa

 Fermé

Bonjour, JE VAIS FAIRE UNE FORMATION AFPA LE 16 FEVRIER 2009 JUSQU'AU 8 OCTOBRE 2009 JE TOUCHE LES ASSEDIC JUSQU'AU 15 JUIN 2009 APRES PLU DE REVENU...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
LILOU

Conditions pour devenir famille d'accueil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elles sont les conditions à remplir pour devenir famille d'acceuil (age, maison...). si des personnes sont famil...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pppois

Validation d'un dédit de formation

Bonjour, Je suis démissionnaire de mon poste, mais au préalable mon employeur m'avait fait signer, après 18 ans d'ancienneté dans l'entreprise, u...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pierre

Mail pour resilier karis formation

Bonjour blanchette, Pourrais tu m'envoyé par mail la lettre que tu à envoyé par recommandé à labris formation qui amèrement à eu un effet au près d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jo0583

Formation tourisme

Bonjour, je cherche une formation en tourisme qu'est ce que vous me conseillez comme spécialité à choisir et quel centre de formation à intergrer? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
1mireille1

Formation

Bonjour, actuellemnt inscris à POle Emploi, je vais pouvoir suivre une formation BPJEPS car je suis allocataire. pje commence le 14 mars 2011. ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lali

Financement formation as

Bonjour, Je passe le concours aide soignant pour la rentrée de septembre 2011, je suis actuellement étudiante et je souhaiterais savoir de quelles...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
saly2011

Mon emploiyeur a refuse ma formation en 2008

Bonjour je voulez refaire une nouvelles demande cette anne 2011,

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
KOITA

Faire une formation sans quitter mon travail

Bonjour, je souhaite depuis 3 ans faire une formation qui n'a aucun lien avec mon emploi actuel.Comment faire pour faire cette formation sans quitter...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
elo62

Demande d'information sur le terme "backup"

Bonjour, je travaille dans un ssii sous syntec depuis 1an 1/2. on nous demande de faire des backups pour remplacer d'eventuelle malade, sous cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Anne

Congé individuel de formation

Bonjour, J'ai fait ma demande de CIF à mon entreprise le 24 novembre, non réponse valant accord, je suis allé au Fongecif qui me demande de remplir...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Formation de chauffeur de taxi

Bonjour, Je vais bientôt débuter une formation de chauffeur de taxi c'est à dire passer le certificat de capacité professionnelle,dois je financer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
michelloux

Puis je quitter une formation

Bonjour, je voudrais savoir si je peut quitter une formation sans perdre mes droit assedic.Mon probléme est que j ai accepter une formation qui ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bob

Formation afpa (idem)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement inscrite à l'ANPE. Je ne touche pas d'ASSEDIC. Je voudrais effectuer une formation à l'AFPA. Alors, j'aimerais savoir...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
particulier

On me propose une formation sans suite

Bonjour, j'ai un soucis, on me propose une formation, que jai accépté puis on me dit que c'est n'est pas possible faute de de candidats, je rêve ???...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
alex1978

Transformation d'un cdd en cdi par avenant

Bonjour, Mon chef m'a donné un avenant permettant de transformer mon cdd actuel en CDI, ors il ya une clause qui indique que les clauses du précéd...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Von Von

Arret maladie en formation remunere par assed

Bonjour, Je fus en arret maladie du 28 janvier au 11 Fevrier. Je n'ai donc pas touché mes assédics et je suis remboursé par la cpam. Hors, mon remb...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Anadiomene

Aide financement formation

Bonjour, je vais rentré dans une formation d'aide médico psychologique en janvier. j'ai des soucis au niveau du financement, je percois jusqu'en avri...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
fay

Formation pendant congés payés

 Résolu

Bonjour, je suis moniteur auto école voiture et je vais passer la mention moto cet été. mon employeur veut que cette formation de 4 semaines soit...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Argonos

Information dif

Bonjour, je vais être licencier pour motif économique à la date du 23 février 2011 , j'accepte la crp Cepedant, je viens de voir que j'aurais du ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
valdu35

Fausse information mutuelle mgen, recours?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème vis à vis de ma mutuelle, la MGEN, qui me refuse un remboursement partiel d'opération, pourtant promis préalablement. (...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lilou

Demande d'information pour etre etam

Bonjour, je suis actuellement ouvrier du batiment avec la qualification CHEF D EQUIPe Niveau 4 coef 250 j'ai 30 ans d'ancienneté dans l'entrprise ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jfqld

Reprise conge parental et formation

Bonjour, Cela va faire 3 ans que je suis en congés parental, je dois reprendre mon travail en mai 2011, j 'ai été remplacé à mon poste et il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Von Von

Formation "passerell" daide soignante

Bonjour a tous.. petite question concernant la formation "passerelle" daide soignante. ayant le bep saso et la MCAD,je rentre a lécole daide soi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
titi

Mon employeur refuse ma formation cif

Bonjour, je travaille dans une usine et voudrais demander une formation aide-soignante ou amp a mon employeur avec un cif mais je craind qu'il ne r...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
dodoléla

Payer ma formation bepecaser

Bonjour, Pourriez-vous me dire auprès de quelles organismes dois-je me renseigner pour essayer d'avoir des aides pour payer ma formation BEPECASE...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
australe13

Formation greta rémunérée ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si les formations du GRETA sont ou non rémunérées. Merci d'avance pour vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marylou_95

Formation aide soignante

Bonjour, j'aimerais pouvoir travailler comme aide soignante ici en france,mais il se trouve que je l'avais fait au senegal depuis l'annee 2002 jus...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
australe13

Formation

Bonsoir,j'aimerais faire une formation dans le domaine du commerce ou de l'informatique.Mais je n'ai pas le bac mais un niveau BEP tourneur-fraiseur m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
australe13

Formation d infirmiere renumeré par assedic

Bonjour, je suis actuellement sans emploi et je souhaiterais faire une formation rénumérée d'infirmiere.en combien de temps cette formation se prepa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 457