Solde de tout compte après une formation CIF

Caro - 14 févr. 2012 à 14:02
 Caro - 14 févr. 2012 à 16:36
Bonjour,

J'ai eu des difficultés avec mon ancien employeur pour partir en CIF. Pas de réponse dans les temps, erreurs sur le dossier FONGECIF, rémunération pas bonne!!!

Enfin, je suis partie en Février 2011 en CIF, ils ont maintenu mon salaire en faisant une régul eux même!

Par contre, qu'en j'ai rencontré se probleme de rémunération, le service paie, pour me rassuré, ma dit que toute les personnes partant en CIF chez eux, percevait dans la rémunération mensuelle la prime de 13eme mois et la prime de vacance, et qu'a leurs retour, il les percevaient à nouveau aux dates d'échéances.

A la fin de mon CIF, j'ai fais parvenir une lettre de démission, en demandant de prendre en compte la date de mon retour pour mon départ. J'ai été en contact avec mon responsable, qui me libère sans que j'effectue mon préavis.

Celui ci pour moi aurait du etre payé sur mon STC?

De plus, j'ai fais appel aux prud'hommes car pour moi, les personnes avant moi, ont percu "2x leurs 13eme mois et 2x leur prime de vacance". J'ai eu des échanges avec cette société, qui reste sur le faite qu'effectivement, suite à ma précision, ils viennent de se rendre compte de l'erreur et que du coup il régularise en commençant par moi.

La conciliation n'a rien donné, je dois passé en jugement en Juillet, mais avant de continuer, je souhaite savoir si je suis dans mes droits?

J'ai un écris de cette société disant qu'effectiement ils ont fait cette erreur avant moi.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Par avance merci

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
Modifié par jfqld le 14/02/2012 à 15:31
qui me libère sans que j'effectue mon préavis.

Celui ci pour moi aurait du etre payé sur mon STC?

il n y a aucune raison de vous le payer car c'est vous qui demandez à ne pas le faire ce n'est pas à la demande de votre employeur,

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
J'ai demandé a qu'elle moment je serais libre de tout engagement, c'est mon responsable qui ma dit, qu'il ne voyait pas l'interré que j'effectue mon préavis.
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
14 févr. 2012 à 16:06
avez vous eu une réponse écrite de votre démission précisant tout cela ?.
0
La réponse qu'il mon fait, précise que suite à l'accord de mon résponsable, je n'effectue pas mon préavis et je suis donc libre à partir du 12/10 au soir.
0