Demande d'Informations liés à une SSII
KiraX10A
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
-
10 nov. 2011 à 10:58
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 nov. 2011 à 12:24
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 nov. 2011 à 12:24
A voir également:
- Demande d'Informations liés à une SSII
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum RSA
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- L'absence de certaines informations empêche l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application. veuillez contacter votre centre des finances publiques. - Forum déclaration de revenus
- Je demande que les informations enregistrées dans le répertoire sirène ne puissent pas être consultées ni utilisées par des tiers. - Forum Entreprise et sociétés
- Une erreur empêche l'enregistrement des informations saisies. veuillez vérifier votre saisie et réessayer ultérieurement. - Forum conventions collectives
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 625
10 nov. 2011 à 12:13
10 nov. 2011 à 12:13
Bonjour
On ne cesse de conseiller sur ce forum de se faire valider toutes les absences par écrit (congés, dispense d'effectuer un préavis, etc.) En effet, comment prouver un accord. Comment ces jours vont-ils passer sur votre bulletin de salaire ? Sans solde ?
Vous n'avez pas été au courant de la mission ou vous l'avez refusée ? Qu'est-il mentionné sur votre contrat de travail au sujet des missions ?
On ne cesse de conseiller sur ce forum de se faire valider toutes les absences par écrit (congés, dispense d'effectuer un préavis, etc.) En effet, comment prouver un accord. Comment ces jours vont-ils passer sur votre bulletin de salaire ? Sans solde ?
Vous n'avez pas été au courant de la mission ou vous l'avez refusée ? Qu'est-il mentionné sur votre contrat de travail au sujet des missions ?
KiraX10A
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
1
10 nov. 2011 à 12:19
10 nov. 2011 à 12:19
Bonjour,
Il veut faire passer ces jours comme "absence injustifiée" et donc ne pas me les payer.
Je me rend compte maintenant que oui, les écrits restent mais les paroles s'envolent. Cela veut il dire que la parole de mes collègues, qui étaient présent lorsqu'il a prononcé ces mots, n'a aucune valeur?
Concernant la mission, j'ai été au courant mais n'avait pas d'ordre de mission.
Je n'ai pas mon contrat de travail sous la main je regarderais ce soir et vous tiens au courant.
Cordialement
Il veut faire passer ces jours comme "absence injustifiée" et donc ne pas me les payer.
Je me rend compte maintenant que oui, les écrits restent mais les paroles s'envolent. Cela veut il dire que la parole de mes collègues, qui étaient présent lorsqu'il a prononcé ces mots, n'a aucune valeur?
Concernant la mission, j'ai été au courant mais n'avait pas d'ordre de mission.
Je n'ai pas mon contrat de travail sous la main je regarderais ce soir et vous tiens au courant.
Cordialement
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 625
10 nov. 2011 à 12:24
10 nov. 2011 à 12:24
Et bien si vos collègues sont témoins, essayez de convaincre votre boss.
En cas de litige ultérieur (on ne sait jamais, Prud'hommes par exemple) il faudra qu'ils soient prêts à signer un témoignage, mais on n'en est pas là.
Pour la mission, oui j'attends que vous regardiez sur votre contrat ce qu'il est mentionné.
En cas de litige ultérieur (on ne sait jamais, Prud'hommes par exemple) il faudra qu'ils soient prêts à signer un témoignage, mais on n'en est pas là.
Pour la mission, oui j'attends que vous regardiez sur votre contrat ce qu'il est mentionné.