Les discussions

Formation afpr

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement en formation AFPR dans une entreprise je viens d'apprendre que fianalement je ne correspondais pas au profil recherché............

142 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Max

Question sur la formation

Bonjour, y a t-il dans la formation du français et des math??

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jess27

Demande de formation

Bonjour, j ai 30 ans , je besoin de faire le formation poids lourd, mes je trouve pas le centre qui peux financer la formation,egalement on peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Von Von

Formation dans la securitè

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils cherche une formation pour être dans la securitè sur Montpellier,malgrès toutes ses demarches,car il faut qu'ils les fassent seul, ...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Dh

Demande d'information stage afpa

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en crp avec moins de 2 ans d'ancienneté, je touche l'are j'ai le projet de faire un stage de 11 mois afpa loin de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ade123

Formation aide-soignante

Bonjour, je suis maman de trois enfants et en concubinage. J'exerce la profession d'auxiliaire de vie à temps partiels modulable et je souhaite entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
karine

Chomage et financement formation d'ide

Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDD se terminant fin novembre. J'envisage pour la suite de préparer le concours permettant d'accéder à la f...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Vladiris

Information introuvable

Bonjour, La femme d'un commerçant ayant travaillé de 1945 à 1976 avec son mari, sans qu'elle soit declaré par son conjoint, peut-elle prétendre à b...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jfqld

Aide à la formation.

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis actuellement en CDD et je travail comme agent de service. Je fait également une formation par correspondance pour devenir auxiliai...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bibi

Formation d'auxiliaire ambulancier

Bonjour, j'ai envie de passer la formation d'auxiliaire ambulancier, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout ou m'inscrire et à qui m'adres...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mahe

Comment arrêter ma formation bts alternance?

Bonjour, je suis actuellement en Bts NRC en alternance, depuis le mois de septembre, mais malheureusement plus j'assiste aux cours plus je me rend c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boulibouli

Formation assistante maternelle agréée

Bonjour, J'ai fait ma demande au conseil général pour devenir assistante maternelle agréée, je souhaiterai savoir quelle formations il faut suivre...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
missdel

Absence au travail pour formation

Bonjour, je laisse un petit message pour savoir si quelqu'un peut m'aider; voila je travaille dans une entreprise depuis maintenant un an en CDI et...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Coco8958

Formation et repas

Bonjour, Mes horaires habituels sont 8h-15h30 en journee continue avec le repas fourni par l'entreprise. Je dois suivre une formation haccp et là le...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Von Von

Financer une formation vers qui me tourner???

Bonjour, Je vais expliquer ma situation, je suis travailleur independant sur les marchés depuis 7 ans et souhaite aujourd'hui me reconvertir dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
liberté

Horaire de formation

Bonjour, je dois effectuer deux journees de formation obligatoire dans le cadre de mon travail. Mes horaires habituels sont 8h-15h30 en continue. Hor...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Information sur les conge paye du btp

Bonjour, mon employeur n a pas payer la caisse de congé du btp payer depuis 2008 mais nous versai notre salaire pendant nos congé moi je touche 1300...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marylou.

Remboursement de la formation

Bonjour, mon employeur exige qu'on lui paie le cout de la formation qui est éstimé à 5000 dhs si jamais je quitte la société avant la durée d'un an...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
BarbieTM

Aide au financement d'une formation

Bonjour, Actuellement demandeur d'emploi, je viens de postuler à une formation de Décorateur Concepteur d'espaces commerciaux à la CCI de Nîmes qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
amapola

Formation auxiliaire ambulancier

Bonjour, je rechercher une formation auxiliaire ambulancier,je ne trouve pas de centre de formation en bourgogne merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
shilka

Transformation d'un cdd en cdi

Bonjour, J'ai travaillé 7 ans en intérim à plein temps pour la même entreprise utilisatrice, du jour au lendemain ils m'ont dit qu'il n'y avait plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Von Von

Obligation de servir après un congé formation

Bonjour, Je souhaite faire une demande de congé formation et dans ce cadre je suivrai une formation qui me dirigerai plutot vers le secteur privé....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nina

Centre de formation

Bonjour, Actuellement en contrat de professionnalisation en formation dans l'ecole Efficom, cela fait 2 matinées de suite que les cours ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Moos974

Formation en cif cdd

Bonjour, J'ai fait une demande CIF CDD qui m'a été refusé une première fois; le motif avancé est que je devrais revoir ma motivation; j'en ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Linda

Remboursement des frais de formation

 Résolu

Bonjour, Pour une formation dans le cadre du travail et en temps que Délégué du Personnel je souhaiterai savoir qui doit avancer les frais de route ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
NYNY

Cherche bonne formation coiffure

Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BP coiffure . je suis très motivé je souhaite et j'ai l'ambition d'ouvrir un jour un salon . Ou es le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gaelcoif

Rembourcement de formation

Bonjour, je suis actuellement en formation en comptabilité-assistant au CRAGECA. Je perçois l'AREF (pôle emploi donc) je dois effectuer un stage (no...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Moos974

Formation imposée,qui paye les frais?

Bonjour, Mon employeur m'envoit sur une formation (ponctuelle) la semaine prochaine, à plus de 200km de chez moi. Il me dit que les frais de rout...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
yoan72

Informations sur mes droits pour mon poste

Bonjour, Je suis actuellement responsable de site piscine et bowling en CDI, mon poste risque d'évoluer car je n'aurai plus que la piscine. Mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bouliche35

Formation syndicale sur des jours de repos

Bonjour, J'ai suivi une formation syndicale du lundi au vendredi. Je suis à temps plein et ma semaine est effectuée du mercredi au samedi... Mon e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
alekx

Formation

Bonjour, je suis au chomage depuis un mois et souhaite mettre en place une formation par l'anpe mais je suis enceinte de 10semaine.....que pourront ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
noel

Demande d'une formation

Bonjour, acctuellement, j'ai travaillez dans une entreprise de netoyage a mi_temps, celà fait un peut plus d'un ans, mais je suis a la recherche d'u...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
58Sab

Creer son centre de formation securite

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai creer mon propre centre de formation en securite en vue delivrance du CQP APS. Malgre mon parcours aupres de divers orga...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
yastuss

Formation d'aide soigante

Bonjour, Je souhaite devenir aide soigante, est ce que la formation par alternance école/boulo existe dans ce milieu? J'ai 21ans quel est le salai...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
emilie

Crp formation -bilan de compétence

Bonjour, Je suis sur le point d'accepter une CRP, mais : - la formation proposée pendant cette convention permet elle une réorientation ? - est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ninoute91

Formation obligatoire

 Résolu

Bonjour, je suis partie en formation obligatoire deux jours pour l'ouverture d'une unité alzheimer dans la maison de retraite où je travaille, mon d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vivi

Refuser une formation

Bonjour, Mon ami, viens d'apprendre, aujourd'hui avant de quitter son chantier, que lundi il devrait partir en formation (il ne sait même pas en q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sandr059

Comment se faire financer des formations

Bonjour, Connaissez-vous la procédure pour se faire financer des permis afin de conduire des engins pour travailler sur le futur chantier CANAL SE...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ckinna

Peut-on rentrer a l'école militaire a 15ans?

Bonjour, je m'appelle Jérémy, c'est pour savoir si a 15ans on peut renter a l'école millitaire? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
black

Cif uniformation : gros problemes

Bonjour, Je viens de finir une formation dans le cadre d'un CIF-CDD, financé par Uniformation. C'est une année très difficile qui s'achève. D'abor...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
erable26

Crp et formation prothésiste ongulaire ???

Bonjour, je suis actuellement en crp et je voudrait faire une formation de 6 semaine en prothésiste ongulaire cette formation coutent cher 2800 euro...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gerber1

Indemnité de formation

Bonjour, je viens de suivre un formation sur mes congés payé et ceci le soir de 20 h30 à 22h 30 voir 23h30 et je voulais savoir si j'ai droit à des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
58Sab

Demande aide de financer ma formation

Bonjour, j'ai 24 ans ,je travaille ds la restauration sa fait 3 ans ,j'ai une demande de formation au fongecif ,pour une formation séjour linguistique...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bagheraa

Formation d infirmier pour un chomeur

j ai travaille 650 heures en ccd et interimaire de aout 2008 a mai 2010 donc jai droit au chomage je doit commencer une ecole infirmier le 10 septembr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
david369369

Informations sur les droits du travail

Bonjour, A t on le droit de travailler ailleurs tout en étant en abandon de poste dans un autre établissement et quelles sont les sanctions encourue...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cathy

Besoin d'informations sur cae

Bonjour, Je suis en contrat CAE dans une mairie.J'ai déja effectué 5 mois de travail et je pensais pouvoir bénéficier de 24 mois comme me l'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kaO

Transformation d'un cdd en cdi

Bonjour, J'ai travaillé 7ans pour une société d'intérim pour la même entreprise utilisatrice, j'ai été licencié du jour au lendemain par l'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tania57

Formation a greta

Bonjour, je veut faire une formation de comptabilité et gestiona greta mais je trouve pas une entreprise je je touche pas indimnite des chomage ni r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formation ecole cuisine

bonjour, bonsoir je voudrai changer de branche professionnelle..M orienter a 47 ans vers l art culinaire, m inscrire dans une Grande Ecole de Cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zelegant38

Résilier un contrat de formation à distance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite depuis juin 2009 dans un établissement de formation à distance et je souhaite résilier mon contrat avec eux car je n'aime...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chtjpf
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 457