Les discussions

Droits du salarié en fongecif

Bonjour, Je pars en Fongecif à compter de sept 13. Dans mon poste actuel, j'ai un véhicule de fonction que j'utilise professionnellement et person...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
etoile72

Comment fais pour passe le permis c avec le pole emploie

je voudrais passe mon permis c mes le probleme c est que je n ai aucun emploie es aussi je veux passe ce permis pour avoir un autre emploie

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
BmV

Question sur la rémunération des apprentis...

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai commencé le 1er juillet 2013 un contrat d'apprentissage pour un BTS Assistante de Gestion PME/PMI en alternance dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Arenablack

Diplomée aide soignante payée agent de service hospitalier

bonjour, employée de la fonction publique hospitalière depuis 10 ans je viens d etre diplomée aide soignante , j aurai mon attestation de diplome ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cath35

Quel avantage de l'ancienneté pour une formation aide-soignante

Bonjour, je souhaitais savoir si l'anciénneté est prise en compte pour bénéficier d'une formation d'aide -soignante ( je suis en maison de retraite p...

cath35

Cumul d'emplois chômage et départ en formation

Bonjour, je suis actuellement salariée et je cumule 2 emplois le premier à temps complet et le second à temps partiel 25h par semaine.je souhaite part...

cath35

Droit à la mobilité

je suis dans la fonction publique hospitalière, et je vais à un oral d un concours d une autre administration . Je n'arrive pas à avoir des informat...

cath35

Formation public vers le privé

Bonjour, Je travaille à plein temps dans le milieu hospitalier public avec CDD renouvelable tous les ans (je suis là depuis plus de trois ans aujo...

cath35

Salaire apprenti ingénieur bureau d'étude

Bonjour, J'aimerais connaître le salaire minimum auquel je peux prétendre avec les informations suivantes : Je suis en 1ère année d'apprentissag...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Shaka54000

Comment accéder à la dgse ?

bonjour et bonsoir a d'autre j'ai eu mon bac récemment et l'année prochaine si Dieu le permet je conte passer un concours de sous officier j'ai un pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
domdo76

Pôle emploi et la formation infirmière : job d'été démission?

Je rentre en 2ème année d'école infirmière en septembre et je suis remineree par le pole emploi pendant les 3ans grace a l'aff ! et la je fais un job ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
tania57

Aide pour financer une école d'éduc spé!

Bonjour à tous, Actuellement je suis fonctionnaire hospitalier et je recherche des infos. Admise à l'école d'éduc spé en septembre, l'organisme qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
polipoket

L'organisme est-il en droit de me demander de l'argent ?

Bonjour, J'ai suivi une formation qui devait normalement être subventionnée par l'AFDAS. Mais l'organisme de formation n'a pas voulu me fournir les...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
ginto5

Formation sécurité ou armée

Bonjour, j'ai 21 ans et je cherche une formation (rémunérée si possible) dans la police/gendarmerie, dans la sécurité ou dans l'armée. Quelles sont...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recrutement pour l'armée de l'air

bonjour, je suis actuellement intéresser par les métier de l'armée de l'air et je voulais savoir où je peut me renseigner pour pouvoir intégrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
GrandCaribou

Je pense travailler beaucoup trop d'heures que prévus ....

Bonjour , je commence actuellement un apprentissage en cuisine, un CAP, et je me demande si je ne travail pas beaucoup ... Je fais du 9h-15h (coupur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
GrandCaribou

Cif et recours

Bonjour à tous, Mon dossier CIF viens d'être refusé par mon FONGECIF. Motif : Dossier interessant mais pas de budget suffisant. Explication pers...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
roger83600

Formation chef d'équipe!

bonsoir, je travaille pour une grosse entreprise depuis environ 10 ans maintenant, ils m'ont proposés une formation chef d'équipe plomberie chauffa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Heures de cours supplémentaires en contrat de pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation sur Lyon à raison de 3 jours en entreprise (lundi - mardi - mercredi) et 2 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Une formation à distance est-elle reconnue

Bonjour, une formation à distance est elle reconnue par les professionnels? Ne vaut il pas mieux une formation en continu? merci pour votre r...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
marylou.

Fonctionnaire souhaite reconversion

Bonjour a tous, Je suis fonctionnaire agee de 37 ans, titulaire depuis 7 ans, agent en restauration et entretien, j'aimerai vraiment me reconvertir e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
hametaro91940

Est-il légal de postdater un chèque

Bonjour, pour leur formation théâtre, l'école demande 10 chèques à la signature du contrat qui seront encaissable chaque mois, est ce que c'est légal?...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jmp59

Droit assedic et formation afpa

Bonjour, je viens de finir une formation afpa de 9 mois, comprenant un stage en entreprise de 7 semaines. J'étais rémunéré par l'afpa ~400~€/mois, ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Plouplou02

Licence pro banque assurance

Bonjour, Je vais bientôt commencer une licence pro banque assurance avec le crédit agricole. J'aimerai lire des témoignages de personnes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
GrandCaribou

Contrat de professionnalisation

Bonjour, j'arrive à la fin de mon contrat de professionnalisation (cdd 1 an) on me propose un CDI, puis-je refuser ? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
GrandCaribou

Aide pour formation

bonjour je voudrais savoir j ai mon bepa de sanitaire et social services aux personnes et je travail en cdi 30 heures en restauration et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sarah2012

Resilliasion de contrat de formation

bonjour, je voulai savoir comment je peut faire pour arrête la formation ifsa . j'ai commencer le 22/03/2013 donc sa fait plus de 3 mois que je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
GrandCaribou

Mon patron me prend pour un larbin

Si se message et pas dans le bon forum merci de le deplace et desole pour les fautes mais pas de corecteur d hortographe sur ma tablette . Je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
PSD

Arrêt formation par correspondance

Bonjour, J'ai besoin d'une astuce aidez moi svp: J'ai voulu commencer une formation par correspondance avec l'organisme Comptalia pour obtenir le D...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

Sapeurs pompier pour une fille.

Bonjour, je me présente, je m'appelle Alexia, j'ai 15 ans depuis 1 ans je suis dans le monde du travaillé pour trouver ma voi professionnelle, seul...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
GrandCaribou

Clause abusive et centre de formation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation, une alternative donc à l'apprentissage. Je suis donc une formation avec cursu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Zalkoo

Contrat professionnalisation 39h

Bonjour, j'aurais une question a posé au sujet des heures et heures supp. J'ai un contrat de professionnalisation de 6 mois en restauration de 39H...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Kiol kopek

Bac pro gestion administration

Salut tout le monde j'entre en bac pro GA a la rentrée et j'aurai aimé avoir quelque information la dessus Merci ! :D

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
marylou.

Formations possibles en interne.

je suis nouvelle utilisatrice de ce site et je souhaiterais avoir des infos sur toutes les formations possibles en interne. je suis en cdi depuis 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kayakaya

Ma mère se fait peut être arnaquer

Bonjour alors voila mon problème, ma mère fait une formation dans le secteur privé depuis peu, et elle touche 330 euros par mois. Alors même si pour e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Zalkoo

Conventions de stage

Bonjour, voilà mon fils est à la recherche d'un contrat d'apprentissage, nous avons rencontré un employeur qui est prêt à le prendre mais il veut lui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
laeti03100

Validation de diplome

Bonjour, je suis de nationalité Algérienne et je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en Gestion des ressources humaines (diplôme Alg...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
rothman23

Rémunération en bts banque

Résolu

Bonjour, ma fille envisage de poursuivre après son bac pour un BTS BANQUE EN ALTERNANCE, quelle sera sa rémuration mensuelle pour la 1ère et la 2ème a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bulou

Cap boulangerie

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment bien préparer son entrer en cap boulangerie (j'ai 15 ans) J'ai déja trouvé un patron j'ai quelques questions égalem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bulou

Apprentissage

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage depuis les 9 septembre 2011 sur mon contrat de travail c'était marquer en 1ere année je devait touche 4...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
marylou.

Discrimination

bonjour, j'ai souhaité faire une licence professionnelle en banque et assurances et j'ai reçu un refus de candidature le 10 juin alors que la commiss...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BmV

Passer un cap sans aller à l'école

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de passer un CAP vente sans passer par un lycée, c'est a dire suivre les cours généraux par correspon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaya2010

J'ai besoin que l'on me renseigne

bjr je recherche une formation en DIF pour un perfectionnement en informatique , mais malheureusement je ne peux la faire qu'après ma journée de tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vinc22

Aides pour permis poids lours

Bonjours je suis a la rechercher d'aides pour financer une partie de mon permis poids lourds.J'ai fait une demande de cif ,mais il me reste a ma charg...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
australe13

Renseignement

Bonsoir , Voila je voudrais savoir j'ai fait 1 an d Ecole aide soignante payer par mon employeur est Ce que c est vrais que je lui Doit trois ans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
GrandCaribou

Formation professionnelle

Besoin d'effectuer une formation professionnelle gratuite avec prise en charge dans le domaine de l'informatique. -- Qui veut peut

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
katy902101

Formation

bonjour, j'aimerais faire une formation en vendeuse en pharmatie mais je ne sais pas ou trouver les adresse de formation. que doit je faire en 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
australe13

Erdf & alternance bac pro eleec

Bonjour, voila dans une semaine je passe un entretien (avec les test je suppose) pour passe un bac pro eleec en alternance chez ERDF sérieusement j...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
leila

Cif

Bonjour j'ai fait une demande de cif l'annee derniere mon employeur a accepter mais pas le financements de la regions je voudrait recommencer ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
LÉONIE 05

Fin de fongecif comment faire

Bonjour, je suis actuellement en formation fongecif aide soignant,rien a voir avec mon metier precedent,j'arrive a la fin de la formation diplomante...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sorgin
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 487