Les discussions

Droit a la formation

Bonjour, je viens de quitter mon emploi et j'ai reçu un papier de ma DRH me signalant que mon "droit a la formation est de 99h soit 900e,je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nico2050

Aide pour financer une formation

Bonjour, Mon conjoint est actuellement en poste, son patron est un ami mais malheureusement ce dernier n'est pas organisé se qui emmene quelque so...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Celia2006

Bts probleme avec l employeur

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation cela fait un an. Je suis en conflit avec l employeur je me suis mise en arret maladie. Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
marylou.

Reprise d'étude et droits assedics

Bonjour, J'ai 30 ans, cette année, je souhaitais reprendre mes études dans un DUT ou j'ai étais accepté et il s'est posé le problème du financemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
loneia

Clinact

Bonjour, est ce qu il ya quelquun qui peut me renseigné sur la formation arc chez clinact question d'entretien ? deroulement de la formation en ge...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrandCaribou

Les temps de pause

Bonjour, quels sont exactement les temps de pause lors d'une formation professionnelle..?? quel article dans le droit du travail en fait référence ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kapryss30

Formation hygiène pour serveuse obligatoire?

Bonjour, J'ai postulé dans un restaurant pour le poste de serveuse. Il m'ont appelé toute à l'heure pour me demander si j'avais une formation dan...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
marylou.

Formation avec cif

Bonjour. Le congé individuel à la formation ( longue durée ) m'intéresse mais je n'ai pas compris une chose: où faire sa formation ? Doit-on for...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Billy999

Recuperation du temps de trajet pour une formation.

Bonjour, peut-on récuperer ou etre payé du trajet pour une formation demandé par l'entreprise? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
escalbenz

Formations rémunérés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai suivre une formation rémunéré est ce quelqu'un aurait des adresses de sites pour me documenté. Je suis suivi par la mission...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nsu

Démission d'un cdi de 10h pour une formation

Bonjour, je suis actuelement en cdi de 10h dans une entreprise et inscrit a pole emploi actuelement pole emploi me propose une formation qui débouch...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mec57metz

Informations prud'hommes

Bonjour, j'ai entrepris une démarche contre mon ancien employeur qui me doit de l'argent (régularisation de salaires). La conciliation se passe le 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tania57

Formation + indemnités

Bonjour, actuellement en recheche d'emploi j'ai été contacté par une société qui m'a proposé un emploi seulement cela passe par une formation obliga...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
tania57

Aide financière à la formation

Bonjour, j'ai 21 ans, un CAP petite enfance et un BEP carrière sanitaire et social et travail depuis 2 ans et demi. je souhaite reprendre les études ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Evey

Formation afpa, comment faire ?

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon soucie. Je suis actuellement en apprentissage Electricité BTP en alternance en Brevet Professionnel. J...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
istacloc

Demande d'information sur un oriantation

Bonjour, je voudrait rentrer dans l'armé de l'air en temps que pilotes d'helicoptere mais la ou c'est tragique c'est que je n'est pas de bacalaureat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
benpilote

Quitter un cdd pour une formation

Bonjour, Je suis en CDD jusqu'au 28/08/12, entre temps je me marie le weekend du 22/09/12, je suis donc en congés mariage du 19/09/12 au soir au 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Rézaman

Recherche financement pour formation d'arc

Bonjour, je suis au chomage depuis lemois de novembre et je bénéficie de l'ARE,j'aimerais suivre une formation d'attaché de recherche clinique qui dé...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Baha76

Formation diplômante, possible ?

Bonjour, Je souhaite faire une formation de responsable en magasin. Actuellement je suis demandeur d'emploi indemnisé (jusqu'à avril 2013, mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Yojimbo

Peut on faire un stage hors formation

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un stage dans le cadre d'aucune formation. C'est à dire sans établissement scolaire qui entre...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tuuu

Formation ide et prise en charge

Bonjour, J'ai 48 ans, je suis actuellement en congé individuel formation en soins infirmiers, je vais commencer ma seconde année. Mes 2 premières a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fox42

Formation, qui doit payer?

Bonjour à tous, Après deux ans en contrat d'insertion je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans une MFR (maison familiale rura...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
frvz

Résiliation karis formation

Bonjour, blanchete86, je suis actuellement dans le mm cas que toi et j'aimerais beaucoup que tu me communique ta lettre. Merci beaucoup. a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Vanessalima91

Formation de bagagiste ou d'agent de surete

Résolu

Bonjour, je viens de finir mes etudes , et j'aimerai travailler à l'aéroport d'orly , j'ésite a passer la formation de bagagiste ou celle d'agent de s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
allin

Cae et formation

Bonjour à toutes et tous !!! En cae (20h/semaine, 6 mois + 6 mois) depuis le 02/11/11 en tant qu'agent technique en Mairie, mon contrat s'achèvera ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
maylin27

Formation en étan en cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis peu (Fevrier) mais c'est un 1er boulot que j'apprécie pas vraiment.. je souhaiterai passer mes permis poids lourd p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tania57

Déclaration trimestrielle et formation

Bonjour, Je suis en formation de remise à niveau depuis Avril et se termine en Juin,cette formation est rémunérée.Quand il faut faire la déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
MNOP45

Formation cif +arret maladie?????

Bonjour, voila je suis enceinte de 3 mois et en arret maladie que j essai de renouveler tous les mois jusqu au conges maternité,et declarée inapte t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
test77

Aide pour formation d'esthéticienne pour mama

Bonjour,titulaire d'un bts action co et âgée de 27 ans, je désire passer un cap suivi d'un bp en esthétique cosmétique dans l'optique d'ouvrir mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
domi2705

Formation cnasea report indemnisation assedic

Résolu

Bonjour, je vais commencer une formation rémunérée par le cnasea de 2 ans. je suis actuellement au chômage. au début de la formation il me restera 1...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ptitec

Formation + rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai droit de faire une formation continue d'1an après une rupture conventionnelle d'un cdi merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
caroledu92

En congé parental comment faire une formation

Fermé

Bonjour, Bonjour à toutes, le problème à déjà été posé mais j'ai une petite précision à demander : je suis en congé parental jusqu'en janvier 2009 e...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
anonyme

Financer ma formation de secretaire medicale

Résolu

Bonjour,je veux faire une formation de secrétaire médicale mais les écoles sont cher est ce qu'un organisme pourrait m aider a financer se projet merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
caroledu92

Information sur cdd

Bonjour, j'ai été embauché dans une clinique le27 fev 2012 ou j'étais pendant le mois en période d'essai et depuis j'ai eu 4 contrats en CDD de rem...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
expert56

Exemple de convention formation dif

Résolu

Bonjour Jaimerais si quelqun conait un exemple de convention de formation dif Selon le centre opca elle doit etre etablie entre lorganisme et...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
58Sab

Absence pendant une formation

Bonjour, Récemment j'ai été accepté à une formation à l'Afpa qui commence dans deux semaines. Malheureusement, pour la fin de mois de mai j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
caroledu92

Information sur embauche de sans papier

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon cas : j'ai une entreprise de plomberie depuis 1 ans et 3 mois est je souhaite embaucher un sans papier qui réside en france ...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
sam

Formation chsct

Résolu

Bonjour, le temps de trajet lors d'une formation CHSCT est il prit en compte.?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Loulou

Cumuler une formation greta et temps partiel

Bonjour, voilà, j'ai 19 ans des difficultés financières et aucune aide morale ou autre de ma famille. Je suis donc obligée de trouver un emploi, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
evynem

Reprendre une formation à la fin d'un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans un supermarché depuis fin novembre. J'ai été renouvellée, toujours en CDD jusqu'au 1 er septembre 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
caroledu92

Formation assistante maternelle

Bonjour, j aimerai savoir comment ca se passe la formation d assistante maternelle merci;

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

Jour de formation non payés

Bonjour a tous, Il y a plusieurs semaines, j'ai travailler une semaine en tant que Téléopérateur. Voila comment c'est dérouler ma semaine : Lund...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Razor10000

Formation du personnel intérimaire

Bonjour, a tous je vous écrit pour un renseignement actuellement je travaille dans une entreprise privé et ma question est ? A chaque fois que l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
latinus

Aides pour formation aide soignante

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation : je suis actuellement adjoint administratif de 2ème classe dans une administration de la fonction pub...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Information demission

Bonjour, Je travaille actuellement chez Monoprix depuis le 9janvier 2012, c'est un contrat à durée déterminée remplacement terme précis temps partie...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tania57

Formation

Bonjour, voilà je suis marocaine mariéeà un français je vis en France, j'ai un master 1 et je veux faire un master 2 j'ai travaillé 8ans dans mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
caroledu92

Information sur cotisation en statut syntec

Bonjour, Je suis en contrat (CDI C), avec ma boite et ça depuis presque 3ans, et ce que j'ai constaté c'est que je cotise presque 24% de mon salai...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
marylou.

Formation personnelle

Résolu

Bonjour, je suis contractuelle dans la fonction publique territoriale. Je souhaite faire une formation pour devenir sophrologue. Cette formation a l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
marylou.

Droit a la formation

Bonjour a tout le forum, Ma question est trés simple : Puis je demander une formation a mon entreprise ? meme si ma boite n'a besoin de perso...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ssane

Informations sur le salaire à l'embauche

Fermé

Bonjour, J'ai reçu mon contrat de travail et je relève de la convention collective de la syntec. Ainsi, en regardant sur leur site et sur la conve...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
caroledu92
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 465