Les discussions

L' après... bts - ventes et productions touristiques. [aide svp]

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel métier je pourrai faire avec un BTS - VENTES ET PRODUCTIONS TOURISTIQUES? Merci d'avance pour votre aide, amicaleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
caroledu92

Educateur de chien

Bonjour, j'aimerais exercer le métier d'éducateur de chiens guides d'aveugle, chiens d'assistance ou chiens d'éveil. Quelles sont les démarches à fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gerber1

Concours d'entré pour la police

Bonjour, tout le monde. Je voudrais des renseignements pour savoir,ou m'adresser pour être policier municipaux? J'ai 21 ans et titulaire de 2 C...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jfqld

Arrêt etude - stage toujours conventionné ?

Bonjour, Je suis en école supérieur de photo en première année, pour la fin d'année on nous demandait de chercher une entreprise afin de réaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Marylune

Finance permis poid lourd

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelque tuyo pour avoir des aide financiere pour passé le permis poid lourd, savoir au pres dequelle organisation je do...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pouet-Poeut

Années de service dues à l'aphp après formation

Bonjour, je suis un agent de l'assistance qui a bénéficié de versement de salaires pendant la durée de sa formation d'infirmière.Mon problème réside...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Philippe86

Aide formation caces

Bonjour, je souhaiterai passer mes CACES 1,3 et 5 mais je ne sais pas ou m'adresser pour les passer rapidement.étant au chômage et ayant perdu mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nico2050

Dif

Bonjour, Je suis fonctionnaire et je souhaiterais suivre une formation en langue. Comment faire pour bénéficier du DIF? Je vous remercie. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jfqld

Avis sur ma réponse

Résolu

Bonjour, Suite à une convocation à un entretien pour l'accès à une formation de moniteur d'atelier, je suis amenée à répondre à la question suivante...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kità kit

Formation

Bonjour, j'ai donné un acompte de 100€ pour une formation de prothésiste angulaire et je voudrais récupérer cet argent et exercer mon droit de rétract...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
GrandCaribou

Cap petite enfance.

Bonjour, Je suis en 2nd générale, j'ai donc 15ans &j'aimerai a la fin de l'année me tourner vers un CAP petite enfance vu que j'aurais 16ans. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Mlle Ridsa

Formation de 5 semaines

Bonjour, Suite à une candidature chez Axa, on me propose une formation de 5 semaines Je ne sais pas trop à quoi m'attendre j'aurais donc quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BmV

Armée

Bonjour/ bonsoir J'ai 15ans et j'ai toujour aimer aller dans l'armer de terre , en sachant que je suis asser "sportif " j'aimerai savoir si un colleg...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
BmV

Droit du travail

Bonjour, je travail de nuit horaire 21h 5h .mon employeur m impose une formation au sein de l entreprise de 20h a 22h . je refuse et me presente a ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
princesses

Bilan de compétence

Bonjour, Un patron est-il obligé d'accepter un bilan de compétence? Est-ce qui le prend en charge? merci de me renseigner au plus vite bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Sorgin

Tarif formation

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me dire combien coute la formation d'agent d'escale a class airport? Il y a t-il possibilité de payer en plusieurs fois? Mer...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
babou7

Fin contrat pro

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Mon contrat de professionnalisation en CDD est fini le 2 novembre, e depuis mon ancien employeur ne m'a pas donné...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tania57

Prestaion de formation

Résolu

Bonjour, voila je rentre en formation le 15/102012 agé de 43 ans je ne touche pas de rsa nie de chomage j'aurai voulue savoir a combien je serai pay...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dede14100

Stage de leica tps 1105

Bonjour, J'ai 50 ans et je souhaite faire un stage pour l'appareil leica tps 1105 Comment faire ou aller ? aidez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GrandCaribou

Renseignement

Résolu

Bonjour, un apprenti en bac pro a t-il le droit de travailler a noel et le jour de l'an

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
poupoune38

Formation aide à domicile

Résolu

Bonjour, voilà je suis titulaire d'un BEP Services aux Personnes, et j'aimerais maintenant faire une formation d'aide à domicile. J'aurais voulus savo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
violette

L'employeur est il obliger de cotiser pour le dif

(droit individuel à la formation) Bonjour, voilà j'ai été licencier le 27/07/2012 de mon entreprise(clamart cars, entreprise de transport de pers...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
caroledu92

Droit a la formation

Bonjour, je viens de quitter mon emploi et j'ai reçu un papier de ma DRH me signalant que mon "droit a la formation est de 99h soit 900e,je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nico2050

Aide pour financer une formation

Bonjour, Mon conjoint est actuellement en poste, son patron est un ami mais malheureusement ce dernier n'est pas organisé se qui emmene quelque so...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Celia2006

Bts probleme avec l employeur

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation cela fait un an. Je suis en conflit avec l employeur je me suis mise en arret maladie. Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
marylou.

Reprise d'étude et droits assedics

Bonjour, J'ai 30 ans, cette année, je souhaitais reprendre mes études dans un DUT ou j'ai étais accepté et il s'est posé le problème du financemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
loneia

Clinact

Bonjour, est ce qu il ya quelquun qui peut me renseigné sur la formation arc chez clinact question d'entretien ? deroulement de la formation en ge...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrandCaribou

Les temps de pause

Bonjour, quels sont exactement les temps de pause lors d'une formation professionnelle..?? quel article dans le droit du travail en fait référence ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kapryss30

Formation hygiène pour serveuse obligatoire?

Bonjour, J'ai postulé dans un restaurant pour le poste de serveuse. Il m'ont appelé toute à l'heure pour me demander si j'avais une formation dan...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
marylou.

Formation avec cif

Bonjour. Le congé individuel à la formation ( longue durée ) m'intéresse mais je n'ai pas compris une chose: où faire sa formation ? Doit-on for...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Billy999

Recuperation du temps de trajet pour une formation.

Bonjour, peut-on récuperer ou etre payé du trajet pour une formation demandé par l'entreprise? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
escalbenz

Formations rémunérés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai suivre une formation rémunéré est ce quelqu'un aurait des adresses de sites pour me documenté. Je suis suivi par la mission...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nsu

Démission d'un cdi de 10h pour une formation

Bonjour, je suis actuelement en cdi de 10h dans une entreprise et inscrit a pole emploi actuelement pole emploi me propose une formation qui débouch...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mec57metz

Informations prud'hommes

Bonjour, j'ai entrepris une démarche contre mon ancien employeur qui me doit de l'argent (régularisation de salaires). La conciliation se passe le 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tania57

Formation + indemnités

Bonjour, actuellement en recheche d'emploi j'ai été contacté par une société qui m'a proposé un emploi seulement cela passe par une formation obliga...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
tania57

Aide financière à la formation

Bonjour, j'ai 21 ans, un CAP petite enfance et un BEP carrière sanitaire et social et travail depuis 2 ans et demi. je souhaite reprendre les études ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Evey

Formation afpa, comment faire ?

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon soucie. Je suis actuellement en apprentissage Electricité BTP en alternance en Brevet Professionnel. J...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
istacloc

Demande d'information sur un oriantation

Bonjour, je voudrait rentrer dans l'armé de l'air en temps que pilotes d'helicoptere mais la ou c'est tragique c'est que je n'est pas de bacalaureat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
benpilote

Quitter un cdd pour une formation

Bonjour, Je suis en CDD jusqu'au 28/08/12, entre temps je me marie le weekend du 22/09/12, je suis donc en congés mariage du 19/09/12 au soir au 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Rézaman

Recherche financement pour formation d'arc

Bonjour, je suis au chomage depuis lemois de novembre et je bénéficie de l'ARE,j'aimerais suivre une formation d'attaché de recherche clinique qui dé...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Baha76

Formation diplômante, possible ?

Bonjour, Je souhaite faire une formation de responsable en magasin. Actuellement je suis demandeur d'emploi indemnisé (jusqu'à avril 2013, mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Yojimbo

Peut on faire un stage hors formation

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un stage dans le cadre d'aucune formation. C'est à dire sans établissement scolaire qui entre...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tuuu

Formation ide et prise en charge

Bonjour, J'ai 48 ans, je suis actuellement en congé individuel formation en soins infirmiers, je vais commencer ma seconde année. Mes 2 premières a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fox42

Formation, qui doit payer?

Bonjour à tous, Après deux ans en contrat d'insertion je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans une MFR (maison familiale rura...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
frvz

Résiliation karis formation

Bonjour, blanchete86, je suis actuellement dans le mm cas que toi et j'aimerais beaucoup que tu me communique ta lettre. Merci beaucoup. a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Vanessalima91

Formation de bagagiste ou d'agent de surete

Résolu

Bonjour, je viens de finir mes etudes , et j'aimerai travailler à l'aéroport d'orly , j'ésite a passer la formation de bagagiste ou celle d'agent de s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
allin

Cae et formation

Bonjour à toutes et tous !!! En cae (20h/semaine, 6 mois + 6 mois) depuis le 02/11/11 en tant qu'agent technique en Mairie, mon contrat s'achèvera ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
maylin27

Formation en étan en cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis peu (Fevrier) mais c'est un 1er boulot que j'apprécie pas vraiment.. je souhaiterai passer mes permis poids lourd p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tania57

Déclaration trimestrielle et formation

Bonjour, Je suis en formation de remise à niveau depuis Avril et se termine en Juin,cette formation est rémunérée.Quand il faut faire la déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
MNOP45

Formation cif +arret maladie?????

Bonjour, voila je suis enceinte de 3 mois et en arret maladie que j essai de renouveler tous les mois jusqu au conges maternité,et declarée inapte t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
test77
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 487