Les discussions

Formation

 Résolu

Bonjour, Suite a la situation sanitaire actuelle, je souhaiterais commencer une formation de secrétaire médicale dans un centre de formation a dista...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jodelariege

Prépa compétences

Bonsoir, je voudrais vous demander comment ça se déroule la prestation prépa compétence ?! Et ses horaires ?! J’ai rendez vous présentiel en fin du mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
caroledu92

Maître d’apprentissage

Bonjour, je m’aimerais savoir, est-ce qu’il est normal que mon maître d’apprentissage me traite en me disant, après avoir fait quelques erreurs, qui ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Touredamba

Études pour passer avocat

Bonjour, j'ai une licence en droit de 1994 malheureusement, j'ai jamais exercer mon métier avec ce diplôme .Ma question: Es que je peu continuer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
gerber1

Abandon formation

Bonjour, J'ai commencé une formation à la Fac pris en charge par la région Grand Est depuis 1 mois et j'envisage de quitter cette formation. Je fais...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
GrandCaribou

Es ce qu je peut abandonner formation

Bonjour, je suis actuellement en formation dans une structure que mon ancien employeur a payer un grand parti du financement (suite licenciement écon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
hoquei44

Combien coûte la formation afpa

Bonjour, J'aimerais savoir combien Coûte la formation mécanicien auto chez AFPA? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
gitane2229

Reconversion professionnelle

Bonjour, je souhaite faire une formation en tant que développeur Web, après avoir passé mon temps en usine et m'être essayé au métier de tatoueur. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Tony

Je fais 3 mois de formation j ai 650 € je peux cumulez lass

Bonjour, je viens de commencer une formation de 3mois et je vais toucher 650 € est-ce que je peux cumulez lass et conseils général qui paye 650 € me...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
caroledu92

Formation

Bonjour je vais arrêter mon travail pour faire une formation et ma patronne elle veut pas faire Marité à l’amiable la formation c’est assistante de vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
djivi38

Formation

 Résolu

Bonjour, à tous tout d'abord je tiens à remercier d'avance les personnes qui répondront à ma question. Alors voilà j'ai 16 ans je vais mes 17 ans l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Team111

Renseigne

Bonjour, Je suis déjà inscrite à une école à distance pour la formation d'aide soignante comment faire pour passer le concours.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Stage dans l'armée

Bonjour, Je m’appelle M.... j’ai 14ans Est-ce que on peut faire un stage dans l’armée de terre

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Chris 94

Harcèlement morale en stage

Bonjour, Je suis élève en 3ème année en stage dans un hôpital publique et je suis harcelée moralement par la cadre de santé et la cadre supérieur de...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
BmV

Devenir soldat américain

Bonjour, bonjour je m'appelle zamor X (*) je vis en haiti et j'aimerais devenir soldat américain (*)Identité supprimée par la modération par sécu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Pierrecastor

Inscription

Bonjour, Je veux m'inscrire au concour de secretaire administratif de l'éducation nationale de classe normale, je veux savoir quand s'inscrire et su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Chris 94

Payement d'une formation abandonnée

Bonjour , j'avais engagé dans la formation CAP petite enfance à distance j'ai effectué le paiement de 39€ et la formation me coûterait 1300€ après un...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jodelariege

Demande de dispo

Bonjour, J'ai travaillé 10 ans dans la même collectivité territoriale. Puis fin 2019, je me suis arrêtée 6 mois après mon congé maternité pour m'occ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Josh Randall

Congé individuel de format

Bonjour, je suis agent d’entretien en crèche municipale depuis plus de 10 ans(fonctionnaire) et je souhaite demander un congé de formation pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
caroledu92

Formation greta dans un lycee

Bonjour, mon fils de 18 ans a repris depuis octobre ses études avec une formation d'un an cap cuisine avec le greta. Il va recevoir une paye d'envir...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Selh

Abandon formation financée par la région

 Résolu

Bonjour, j’ai une formation de 9 mois et que si j’abandonne après 7 mois j’ai attendu dire que je dois rembourser tout l’intégralité de ce que la régi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Kratos9

Paiement formation

Bonjour, En septembre 2019, mon employeur s'est engagé par écrit et par convention avec l'université à payer l'intégralité des frais inhérents à m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
caroledu92

Armée américaine /haïti

 Résolu

Bonjour, Je suis un Haïtien je veux intégré l'armée américaine ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Lecture

Rémunération perçue 7 mois après la fin de la formation

Bonjour, Je suis actuellement maman célibataire de 5 enfants et je touche le rsa. J’ai effectué une formation professionnelle du 06 juin 2019 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kayla9731

Formation à distance

Bonjour, Je me suis informé pour arrêter ma formation à distance. J'ai vue sur beaucoup site que l'on pouvais annulé le contrat si le délai des 7 jo...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Tiffanymss

Annulation de la formation par le prestataire

Bonjour, Mon fils devait démarrer une formation le 28 Août par l'intermédiaire d'un organisme privé, en vue d'obtenir un DEA. La veille de la rentr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
sabine8888

Formation garde d enfants

Bonjour, je suis malgache marié par un français , mère d une petite fille de 5mois on habite dans un appartement est j’ai comme projet de garder des...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
caroledu92

Résiliation

Bonjour, ma fille de 19 ans s'est inscrite au centre européen de formation or elle et actuellement suivie par la mission local et savais pas quel po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jodelariege

Formation secrétaire assistante médico-social dossier professionnel

 Fermé

Bonjour, Actuellement en formation de sams, ça serait très aimable de votre part de m'envoyer par mail un modèle de DP, pour que je puisse voir le...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Mns

Ma reprise d’études

Bonjour , j’ai raté mon bac pro boulangerie-pâtisserie car j’ai été éliminé pour ne pas m’être présentée à deux épreuves pour des raisons de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Energizor

Frais formation école de sage-femme

Bonjour, Je suis actuellement demandeuse d'emploi et viens de commencer une formation de 4 ans à l'école de sage-femme de Nantes. La région refuse d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
OraTer

Agent immobilier et demandeur d'asile

Bonjour, je viens de lire qlqs questions et réponses ici. Est ce qu'une personne demandeure d'asile peut devenir agent immobilier ?. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
caroledu92

Formation gratuite

Bonjour, moi je ss en france depuis 2018, jaimerais faire une formation orientez moi svp merci!!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reconversion pour être infirmière

Bonjour je suis actuellement salarié au sein d’une entreprise de télé conseillers qui a été racheté par le groupe Altice (en gros opérateur sfr) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
So-13

Formation d'anglais

Bonjour, j'aimerai faire une formation d'anglais a distance a prix raisonnable , puis-je avoir des recommandations cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Komar

Aide financement formation post bts

Bonjour, Ma fille est en 2 ème année de BTS ESF. Elle souhaite faire l année prochaine une formation assistante juridique au sein d un centre de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Lili

Heures de dif

bonjour, j'ai un probleme pour ajouter des heures DIF de 2014 , je n'arrive pas a inscrire le nombre d'heures et j'ai regarde sur la fiche de paye de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
caroledu92

S'engager dans l'armée américaine

Bonjour, Je suis Ivoirien résidant précisément à Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d'Ivoire. Âgé de 19ans et titulaire d'un Baccalauréa...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Lecture

Formation renumerer

Bonjour, je souhaite savoir ci vous faite des formation renumerer ou pas et comment sa ce passe .

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
xplom

Armé de l'air

 Résolu

Bonjour, Je suis d'Haïti et j'aimerais intégrer l'armée de l'aire

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Joseph

Formation pendant les congés payés avant rupture conventionnelle

Bonjour, En juillet dernier, j'ai demandé à mon patron la possibilité de quitter l'entreprise avec une rupture conventionnelle pour un départ fin a...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Hynde

Prise en charge coût formation cap

Bonjour, 33 ans et au rsa avec 2 enfants, Pôle emploi va financer mon CAP esthétique cosmétique parfumerie (a distance car le financement en centr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
GrandCaribou

Revenus de formation

Bonjour, Je suis actuellement en formation et rémunéré par pôle emploi (Are formation) mes droits a l'Are se finissent en janvier 2021mais ma formati...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Elena

Vendeur automobile

Bonjour, Je m'appelle Fabien, j'ai 16ans j'aimerai devenir vendeur automobile voir chef des ventes dans une conssension auto de luxe. Pourai-j...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Fab

Reconversion professionnelle

Bonjour tout le monde, Je viens d'être licencié de mon emploi de vendeur démonstrateur dans le domaine du multimédia et électroménager après 15 ans...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
caroledu92

Formation qualifiante diplomes

Bonjour, je suis au rsa et n arrive pas a trouver dans ma filière et souhaite trouver une formation qualifiante ou diplômes dans le tertiaire numéri...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
caroledu92

Compte dif est il correct?

Bonjour, J'ai une question concernant les heures Individuelle à la formation DIF Mon contrat a été signé fin 2005 et sur la fiche de paie de déc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
hoquei44

Comment obtenir une convention de stage en étant salarié ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein mais en pleine reconversion professionnelle. J'ai un contrat saisonnier de quelques heures par se...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
caroledu92

Recrutement sans concours adjoint administratif 2eme classe

 Résolu

BOnjour, POur tous ceux et celles qui ont réussi au recrutement sans concours d'adjoint administratif 2eme classe, je souhaite savoir comment vous av...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Messitos

Intégrer armée us - côte d'ivoire

Bonjour,je suit Nougtara Abdoulaye je veux intégré dans l'armé américaine je c'est par comment faire,merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lecture
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 457