Demande d'informations.
sarah
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour faire suite à votre post je désire svp avoir plus d'informations concernant votre métier.
En effet, je suis sur le point de changer de poste; actuellement assistante commerciale au sein d'une agence immobilière, on me propose d'occuper la fonction d'assistante commerciale auprès d'une structure de constructeur de maisons individuelles, cependant je ne connais pas du tout le poste, pouvez-vous m'en dire davantage.
Merci para avance de votre réponse.
Cordialement.
Sarah.
Pour faire suite à votre post je désire svp avoir plus d'informations concernant votre métier.
En effet, je suis sur le point de changer de poste; actuellement assistante commerciale au sein d'une agence immobilière, on me propose d'occuper la fonction d'assistante commerciale auprès d'une structure de constructeur de maisons individuelles, cependant je ne connais pas du tout le poste, pouvez-vous m'en dire davantage.
Merci para avance de votre réponse.
Cordialement.
Sarah.
A voir également:
- Demande d'informations.
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CAF
- Informations du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'absence de certaines informations empêche l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application. veuillez contacter votre centre des finances publiques. - Forum déclaration de revenus
- Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule - Forum Automobile