Formation du personnel intérimaire

latinus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 1 mars 2012 à 19:31
latinus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 19:02
Bonjour,
a tous je vous écrit pour un renseignement actuellement je travaille dans une entreprise privé et ma question est ? A chaque fois que l'on reçois des intérimaires c'est moi qui les formes mais je n'ais pas la qualité acquise, aussi ont ne me donne pas le choix. Y t-il une lois qui régit que les salariés doivents former les intérimaires mais a mon niveau le salaire ne suit pas et n'est pas à la hauteur. Merci de me donne l'article de lois qui me donne le choix de former ou de ne pas former du personnel étant donner que suis uniquement conducteur de ligne.

5 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
1 mars 2012 à 23:37
Bonjour,

Ne connaissant pas ton entreprise,difficile de te conseiller, de te dire de l'extérieur si tu as raison ou si tu as tort.

Il n'y a pas de délégué du personnel, de représentant syndical ?
3