Les discussions
Transformation cdd en cdi & prime précarité
Bonjour, Je suis en Cdd (à temps partiel 86h par mois) pour accroissement d'activité. celui de 5 mois initialement a été prolongé de plusieurs mois. ...
Droit à la formation
Bonjour, Mon époux travail au sein d'une entreprise rattachée au secteur de l'automobile, il est actuellement agent de parking. Il est diplômé (Bac...
Formation cqp
Bonjour, mon mari a passer la formation cqp pour ne pas perdre son emploi ,l'employeur a refuser de lui payer sa formation ,y a t'il un moyen de se l...
Congé individuel de formation
Bonjour, je suis a la recherche d'informtion cncernant le congé individuel de formation. etant actuellement en cdi depuis juillet 2006 pour un socie...
Chômeuse formation aide soignante
Bonjour, j ai fais une vae d auxiliaire de vie ,je passe devant le jury en mars. je suis sans travaille depuis le 25/12/2009 cause décès,je serais bie...
Droit individuel a la formation dif
RésoluBonjour, Bonjour, Je travail pour une entreprise depuis dix ans et je viens d'apprendre qu'il existait un droit individuel à la formation de 20 heur...
Ttransformation de cdi en cdd
Bonjour,j'ai signé un cdi, l'employeur se trouvant dans des dificultés économiques a ramené le cdi en cdd;est que l'employeur peut -il agir ainsi?
Renseignement pour une formation fongecif
RésoluBonjour, je souhaiterai faire une formation ambulancier financé par fongecif mais je ne sais pas trés bien comment cela se passe . Es que quelle qu'u...
Heures sup & formation ds le mois
Bonjour, J'ai un CDI 151.67 temps plein j'ai effectuer le mois dernier 165 heures dans ces 165 heures il y a 21 heures de formation mon employe...
Stagiaire de la formation professionnelle eti
Bonjour, Je vais entrer en formation professionnelle pendant 9 mois. Je vais être rémunérée par pôle emploi. Cependant comme je dois changer de vil...
Help besoin de vous sur fpt et formation !!
FerméBonjour, merci de répondre svp à mon message intitulé FPT et formation j'ai besoin de vous !!!!
Formation
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver une formation pour passer le cqp ou la siap car j ai travailler 1mois et demi pour G4S mais je ne ...
Formation professionnelle
Bonjour, je suis agent de surveillance et j'ai un cdi depuis juillet 2009 , cdi k j'ai signe avec trois mois de periode d'essai. le probleme est k ave...
Formation
Bonjour, je cherche une formation pour etre commercial aider moi svp
Formation & assédics
Bonjour à tous (et à toutes), je suis actuellement employé en CDI à temps partiel (87h/mois + avenants en période de forte affluence) dans un fast-...
Information sur la pension de invalidite
Bonjour, je viens d etre informe que je vas etre en invalidite 2 categorie je voulais savoir de conbien va etre
Recherche formation anglais
Bonjour, Mon contrat de travail se termine fin du mois, je souhaite retrouver un bon niveau d'anglais et j'ai entendu parler de formations proposées ...
Titulaire fpt, droit formation bibliothèque ?
Bonjour, Je suis actuellement titulaire dans la fonction publique territorial (adjoint administratif dans une mairie) et je souhaite faire une format...
Formation animateur payé par assedic?
Bonjour, je souhaite faire la formation animateur est ce payé par POLE EMPLOI ? merci
Information prime 500 euros
Bonjour, J'ai terminé mes études en septembre 2008. Après ça, je suis parti à l'île de la Réunion où j'ai travaillé pendant 3 mois (novembre 2008 à...
Formation de coifurre
Bonjour, je souhaite suivre une formation de coifurre merci
Formation pendant ses conges payés?
Bonjour, Voila mon petit probleme. Je travaille dans la restauration rapide depuis plus de deux ans et demie. Ayant cumulé quelques heures pour ...
Probleme de financement formation
Bonjour, je suis au chomage depuis novembre et je souhaite rentrer dans une ecole d'esthetique l'année prochaine. L'année me coute 4500 euros et pers...
Droit à l'are après une formation
Bonjour,j'aimerais savoir si en ayant fait des formations cela m'ouvre ou non des droits a l'ARE et si oui combien d'heures de formation sont nécessai...
Paiment de ma formation ?
Bonjour, J'ai un gros souci avec le pole emploi. Je suis au CRP depuis le mois de juin, j'ai suivi une formation au mois de septembre que j'ai réus...
Formation syndical
Bonjour, peut on faire la formation du delegué syndical on passant par le fongecif ?
Recherche de financement pour formation
Bonjour,je pass le concours d aide soignante dans le mois de mars et je suis a la recherche d un financement je n ai jamais travailler et je suis en s...
Formation rémunérée par assedic+petit boulot?
RésoluBonjour, Je commence demain une formation de 6 mois. Elle est financée par le conseil régional, et je conserve mes assedics. Depuis trois ans je fai...
Information pour reforme
Bonjour, je voudrai me faire reforméé de l'ameé de terre parce que la je ss pas bien des quon me parle de larmeé je me sens mall je voudrai savoir c...
Droit individuel a la formation
Bonjour, je vais etre licencie pour supression de poste a 53ans et apres 35ans dans la boite comme cadre.Est ce que les heures de formation aquises e...
Comment trouver une formation
Bonjour, j'aurai une question a vous posé , comment faut-il faire pour se faire payé le permis poids lourd quel est la démarche. merci
Formation eva et indemnisation
Bonjour, je suis demandeur d'emploi en fin de droit , je ne touche aucune allocation , et je vais integrer debut janvier la formation eva durant 12 ...
Information congés payer du btp
Bonjour, Cela fait plus de 5 ans que je suis dans mon entreprise actuel en menuiserie, j'aimerais savoir si j'ai le droit de prendre des congés fin...
Assedic pendant la formation d'infirmière
Résolu/FerméBonjour, je rentre en école d'infirmière fin septembre on m'a dit que je pouvais toucher des allocations aux assedic dans quelles conditions? J'ai t...
Formation informatique
Bonjour, je recherche svp de votre part une info; je suis inscris à l'Anpe et je cherche à faire une formation informatique car je ne connais pas le ...
Éloignement domicile lieu de formation
Bonjour, Je dois effectuer un stage de 3 jours à 160 km de mon domicile, soit 1 h 30 de train plus trajet gare. Mon employeur refuse de me payer la ...
Besoin d'informations sur le 13° mois
Bonjour, celà fait 2 mois que je suis rentré comme salarié à mis-temps, mon contrat stipule que j'ai le droit à un 13° mois, mais je me demandé s'i...
Information sur mes droits de fin de contrat
Bonjour, je fini un cdd en restauration comme serveusse j'ai étè employer depuis le 23mai2009 jusqu'au 30 décembre 2009 mon employeur ferme le rest...
Galère pour avoir une formation
Bonjour, Voilà, ça fait 5 ans que je suis en france, et je suis inscrite à l'anpe depuis 4 ans jusqu'à aujourd'hui. J'ai postulé des offres d'emploi ...
Financement dune formation
Bonjour, je veux faire une formation d'esthetique a lens mais elle coute trés chere 3500e la 1ere anee et 4000e la 2eme je ne trouve personne qui ve...
Comment se faire financer une formation ?
Bonjour; Je souhaiterais suivre une formation d’ Agent de Protection Rapprochée. Les sociétés qui organisent ces formations m’ont dit qu'il y a d...
Formation afpa et indemnisation
Bonjour, Je souhaiterais suivre une formation afpa, j'ai déjà contacter le pôle emploi qui ma réorienter vers le centre afpa de ma région pour pass...
Formation electricité
Bonjour, j'écris ce sujet car je pense que vous pourriez m'aider. Je m'appelle Mickaël j'ai 19 ans je suis de Nancy. Voila, depuis le début de l'anné...
Information sur complément d'assedic
Bonjour, J'etais actuellement au chomage depuis septembre 2009, j'ai repris une activité le 1 decembre 2009 en cdd et je fais que 28 heures par s...
Formation aide soignante
Bonjour, Je suis actuellement en Epadh territorial depuis 7 ans donc titulaire. Je souhaite de tout mon coeur devenir aide soigante, sauf que mon emp...
Divulgation informations vie privée employé
Bonjour, Le DRH at-il le droit de divulguer des renseignements que j'estime relever de la vie privée (date, lieu naissance, statut marital, nombre...
Formation imposée pendant les congés payés
Bonjour, J'aimerai savoir si un patron peut imposer une formation a ses employés pendant leurs congés payés (qui ont également été imposés par l'empl...
Aide pr formation
Bonjour, j"abite a besancon é je voudré connaitre lé aide pr formation de prothesiste ongulaire je né pa de chomage é plus de 26 ans . ou je peu tro...
Formation assistante maternelle
Bonjour, je suis entrain de faire les démarches pour obtenir l'agrément d'assistante maternelle, j'aimerais savoir quels sont les différents lieux o...
Formation afpa non rémunérée
Bonjour, je commence bientot 1 formation afpa et non rémunérée. Je suis démissionnaire de mon ancien taf 2puis aout et pas eu d'alloc. J'ai fait la d...