Les discussions

Transformation cdi en cdd

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi 8h/semaine en tant que contrat étudiant. je souhaite passer en contrat de professionnalisation donc en cdd pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mcri

Formation / correspondance

Bonjour, J'ai une amie qui a commencé une formation par correspondance d'esthéticienne. Ca fait 6 mois qu'elle paye 80 euro par mois et la formatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
prisme social

Financement d une formation de secrétaire méd

Bonjour, Suite à un problème de santé je vais me faire licencier pour inaptitude au travail de vendeuse. Mais j aimerais me reconvertir en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Isilys

En formation loin de chez moi

Bonjour, je suis en formation depuis 3 semaine a 130 km de chez moi ai je le droit a des indemnités en plus pour les tajets et la nourriture (en plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
clélila

Formation assistance maternelle

Bonjour, voila ma question, actuellement je suis aide a domicile mais j aimerais d ici la fin de l année etre assistante maternelle agrée. et j aime...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
coucouloiret

Contrat cae et formation

Bonjour à tous je suis en contrat cae depuis plus d'un an et demi dans une maison de retraite. Je suis également entrain de faire les démarches pour f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lilyne24

Refus de formation

Bonjour, Alors voilà en janvier 2010 j'ai commencé un bilan de compétence car mon secteur (vente ) est bouché, je constate à la fin de ce bilan que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mitshubi

Formation par correspondance

Bonjour, Je commence une formation par correspondance pour devenir greffier. J'ai démissionné de mon emploi car je n'en pouvait plus de la frustratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Pierre555

Démission conjoint en formation besoin d'aide

Bonjour à tous , voila mon problème. Voila que depuis 3 ans , je travail dans une usine agro alimentaire dans le département 35 en CDI . Ma copine...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
fabien62215

Démissionner pour partir en formation

Bonjour, je travail dans une entreprise d'ambulance en tant que chauffeur, je suis en cdi et je voudrai démissionner pour aller en formation à l'écol...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
marie

Rémunération des formations

Bonjour, Pole emploi me propose une formation qui m'interesse, celle d'agent de prévention et de sécurité, une formation qui dure 5 mois a en croir...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Information

Bonjour, MI JE SUIS UNE FEMME DE 24ANS JAMAIS TRAVAILLER ET J'AI 2 ENFANT .JE VEUX SAVOIR EST CE QUE JAI LE DROIT DE LA RSA .MON MARI A LE CHOMAGE M...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Le droit à l'information du personnel

Résolu

Bonjour, je suis en STG GRH et mon sujet d'étude est "l'information du personnel", le Droit à l'information du personnel en entreprise. ça fait plusi...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
toto

Stage 3eme justice

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et j'ai réussi a obtenir un d'une semaine dans un palais de justice . Cependant mon adhésion à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Germain

Formation de maçon

Bonjour, je vais passé une formation de maçon proposé par l'afpa et j'aimerai savoir si ce type de formation est rénumérée par l'anpe, sachant que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
youness

Karis formation

Bonjour, ma fille s est inscrite en 2008 pour suivre la formation cap coiffure avec karis apres quelques temps elle a lache l affaire devant la diff...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mireille77680

Rompre cdd pour formation

Bonjour à tous, Voilà,je projete de faire une formation en contrat de professionnalisation en informatique,or elle commence seulement en Mai 2010!D...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Chayan

Renseignement sur la formation d'aide soignat

Bonjour, j'aimerais suivre une formation d'aide soignante par correspondance et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont déjà fait cette for...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
anabelle

Formation de carreleur a 38 ans

Bonjour, je v etre licencie economique est ce possible que je fasse une formation de carreleur a 38 ans . est ce que le pole emploi prent en charge

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Selma19

Quitter une formation

Bonjour, je suis en formation au greta et je souhaite quitter la formation, car elle ne correspond pas du tout à mes attentes. Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Marlene

En formation afpr comment actualiser?

Résolu/Fermé

Bonjour, En formation AFPR depuis début juin un conseillé anpe m'à dit d'actualiser comme n'etant pas en formation et étant toujours à la recherche d...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Marlene

Formation maintenance informatique

Bonjour, Je vais sur mes 26 ans, je ne touche plus le chaumage depuis 11/09 et je voudrais faire une formation dans la maintenance / dépannage info...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
NICO

Transformation cdd en cdi & prime précarité

Bonjour, Je suis en Cdd (à temps partiel 86h par mois) pour accroissement d'activité. celui de 5 mois initialement a été prolongé de plusieurs mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
marine

Droit à la formation

Bonjour, Mon époux travail au sein d'une entreprise rattachée au secteur de l'automobile, il est actuellement agent de parking. Il est diplômé (Bac...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
b.callens

Formation cqp

Bonjour, mon mari a passer la formation cqp pour ne pas perdre son emploi ,l'employeur a refuser de lui payer sa formation ,y a t'il un moyen de se l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
titimour

Congé individuel de formation

Bonjour, je suis a la recherche d'informtion cncernant le congé individuel de formation. etant actuellement en cdi depuis juillet 2006 pour un socie...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
polo88

Chômeuse formation aide soignante

Bonjour, j ai fais une vae d auxiliaire de vie ,je passe devant le jury en mars. je suis sans travaille depuis le 25/12/2009 cause décès,je serais bie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
melllanie

Droit individuel a la formation dif

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travail pour une entreprise depuis dix ans et je viens d'apprendre qu'il existait un droit individuel à la formation de 20 heur...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
58Sab

Ttransformation de cdi en cdd

Bonjour,j'ai signé un cdi, l'employeur se trouvant dans des dificultés économiques a ramené le cdi en cdd;est que l'employeur peut -il agir ainsi?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Caro

Renseignement pour une formation fongecif

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une formation ambulancier financé par fongecif mais je ne sais pas trés bien comment cela se passe . Es que quelle qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
nathy181078

Heures sup & formation ds le mois

Bonjour, J'ai un CDI 151.67 temps plein j'ai effectuer le mois dernier 165 heures dans ces 165 heures il y a 21 heures de formation mon employe...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Stagiaire de la formation professionnelle eti

Bonjour, Je vais entrer en formation professionnelle pendant 9 mois. Je vais être rémunérée par pôle emploi. Cependant comme je dois changer de vil...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gerald98

Help besoin de vous sur fpt et formation !!

Fermé

Bonjour, merci de répondre svp à mon message intitulé FPT et formation j'ai besoin de vous !!!!

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formation

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver une formation pour passer le cqp ou la siap car j ai travailler 1mois et demi pour G4S mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
benjimoto

Formation professionnelle

Bonjour, je suis agent de surveillance et j'ai un cdi depuis juillet 2009 , cdi k j'ai signe avec trois mois de periode d'essai. le probleme est k ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tecknik

Formation

Bonjour, je cherche une formation pour etre commercial aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
djo

Formation & assédics

Bonjour à tous (et à toutes), je suis actuellement employé en CDI à temps partiel (87h/mois + avenants en période de forte affluence) dans un fast-...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
maximouth

Information sur la pension de invalidite

Bonjour, je viens d etre informe que je vas etre en invalidite 2 categorie je voulais savoir de conbien va etre

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mona49

Recherche formation anglais

Bonjour, Mon contrat de travail se termine fin du mois, je souhaite retrouver un bon niveau d'anglais et j'ai entendu parler de formations proposées ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Charly45

Titulaire fpt, droit formation bibliothèque ?

Bonjour, Je suis actuellement titulaire dans la fonction publique territorial (adjoint administratif dans une mairie) et je souhaite faire une format...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
glycine26

Formation animateur payé par assedic?

Bonjour, je souhaite faire la formation animateur est ce payé par POLE EMPLOI ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Information prime 500 euros

Bonjour, J'ai terminé mes études en septembre 2008. Après ça, je suis parti à l'île de la Réunion où j'ai travaillé pendant 3 mois (novembre 2008 à...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
neuneu51

Formation de coifurre

Bonjour, je souhaite suivre une formation de coifurre merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Linu

Formation pendant ses conges payés?

Bonjour, Voila mon petit probleme. Je travaille dans la restauration rapide depuis plus de deux ans et demie. Ayant cumulé quelques heures pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
boza

Probleme de financement formation

Bonjour, je suis au chomage depuis novembre et je souhaite rentrer dans une ecole d'esthetique l'année prochaine. L'année me coute 4500 euros et pers...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le coguic

Droit à l'are après une formation

Bonjour,j'aimerais savoir si en ayant fait des formations cela m'ouvre ou non des droits a l'ARE et si oui combien d'heures de formation sont nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
58Sab

Paiment de ma formation ?

Bonjour, J'ai un gros souci avec le pole emploi. Je suis au CRP depuis le mois de juin, j'ai suivi une formation au mois de septembre que j'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chanoly

Formation syndical

Bonjour, peut on faire la formation du delegué syndical on passant par le fongecif ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
prisme social

Recherche de financement pour formation

Bonjour,je pass le concours d aide soignante dans le mois de mars et je suis a la recherche d un financement je n ai jamais travailler et je suis en s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
monsio

Formation rémunérée par assedic+petit boulot?

Résolu

Bonjour, Je commence demain une formation de 6 mois. Elle est financée par le conseil régional, et je conserve mes assedics. Depuis trois ans je fai...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ines
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 487