Les discussions

Heures sup & formation ds le mois

Bonjour, J'ai un CDI 151.67 temps plein j'ai effectuer le mois dernier 165 heures dans ces 165 heures il y a 21 heures de formation mon employe...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Stagiaire de la formation professionnelle eti

Bonjour, Je vais entrer en formation professionnelle pendant 9 mois. Je vais être rémunérée par pôle emploi. Cependant comme je dois changer de vil...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gerald98

Help besoin de vous sur fpt et formation !!

 Fermé

Bonjour, merci de répondre svp à mon message intitulé FPT et formation j'ai besoin de vous !!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formation

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver une formation pour passer le cqp ou la siap car j ai travailler 1mois et demi pour G4S mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
benjimoto

Formation professionnelle

Bonjour, je suis agent de surveillance et j'ai un cdi depuis juillet 2009 , cdi k j'ai signe avec trois mois de periode d'essai. le probleme est k ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tecknik

Formation

Bonjour, je cherche une formation pour etre commercial aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
djo

Formation & assédics

Bonjour à tous (et à toutes), je suis actuellement employé en CDI à temps partiel (87h/mois + avenants en période de forte affluence) dans un fast-...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
maximouth

Information sur la pension de invalidite

Bonjour, je viens d etre informe que je vas etre en invalidite 2 categorie je voulais savoir de conbien va etre

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mona49

Recherche formation anglais

Bonjour, Mon contrat de travail se termine fin du mois, je souhaite retrouver un bon niveau d'anglais et j'ai entendu parler de formations proposées ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Charly45

Titulaire fpt, droit formation bibliothèque ?

Bonjour, Je suis actuellement titulaire dans la fonction publique territorial (adjoint administratif dans une mairie) et je souhaite faire une format...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
glycine26

Formation animateur payé par assedic?

Bonjour, je souhaite faire la formation animateur est ce payé par POLE EMPLOI ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Information prime 500 euros

Bonjour, J'ai terminé mes études en septembre 2008. Après ça, je suis parti à l'île de la Réunion où j'ai travaillé pendant 3 mois (novembre 2008 à...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
neuneu51

Formation de coifurre

Bonjour, je souhaite suivre une formation de coifurre merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Linu

Formation pendant ses conges payés?

Bonjour, Voila mon petit probleme. Je travaille dans la restauration rapide depuis plus de deux ans et demie. Ayant cumulé quelques heures pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
boza

Probleme de financement formation

Bonjour, je suis au chomage depuis novembre et je souhaite rentrer dans une ecole d'esthetique l'année prochaine. L'année me coute 4500 euros et pers...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
le coguic

Droit à l'are après une formation

Bonjour,j'aimerais savoir si en ayant fait des formations cela m'ouvre ou non des droits a l'ARE et si oui combien d'heures de formation sont nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
58Sab

Paiment de ma formation ?

Bonjour, J'ai un gros souci avec le pole emploi. Je suis au CRP depuis le mois de juin, j'ai suivi une formation au mois de septembre que j'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chanoly

Formation syndical

Bonjour, peut on faire la formation du delegué syndical on passant par le fongecif ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
prisme social

Recherche de financement pour formation

Bonjour,je pass le concours d aide soignante dans le mois de mars et je suis a la recherche d un financement je n ai jamais travailler et je suis en s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
monsio

Formation rémunérée par assedic+petit boulot?

 Résolu

Bonjour, Je commence demain une formation de 6 mois. Elle est financée par le conseil régional, et je conserve mes assedics. Depuis trois ans je fai...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ines

Information pour reforme

Bonjour, je voudrai me faire reforméé de l'ameé de terre parce que la je ss pas bien des quon me parle de larmeé je me sens mall je voudrai savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chocolat44

Droit individuel a la formation

Bonjour, je vais etre licencie pour supression de poste a 53ans et apres 35ans dans la boite comme cadre.Est ce que les heures de formation aquises e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
enzodubessonet

Comment trouver une formation

Bonjour, j'aurai une question a vous posé , comment faut-il faire pour se faire payé le permis poids lourd quel est la démarche. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Formation eva et indemnisation

Bonjour, je suis demandeur d'emploi en fin de droit , je ne touche aucune allocation , et je vais integrer debut janvier la formation eva durant 12 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Information congés payer du btp

Bonjour, Cela fait plus de 5 ans que je suis dans mon entreprise actuel en menuiserie, j'aimerais savoir si j'ai le droit de prendre des congés fin...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
romainquad

Assedic pendant la formation d'infirmière

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rentre en école d'infirmière fin septembre on m'a dit que je pouvais toucher des allocations aux assedic dans quelles conditions? J'ai t...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
TIORD

Formation informatique

Bonjour, je recherche svp de votre part une info; je suis inscris à l'Anpe et je cherche à faire une formation informatique car je ne connais pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Selma19

Éloignement domicile lieu de formation

Bonjour, Je dois effectuer un stage de 3 jours à 160 km de mon domicile, soit 1 h 30 de train plus trajet gare. Mon employeur refuse de me payer la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Dansemacabre

Besoin d'informations sur le 13° mois

Bonjour, celà fait 2 mois que je suis rentré comme salarié à mis-temps, mon contrat stipule que j'ai le droit à un 13° mois, mais je me demandé s'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
chantal81

Information sur mes droits de fin de contrat

Bonjour, je fini un cdd en restauration comme serveusse j'ai étè employer depuis le 23mai2009 jusqu'au 30 décembre 2009 mon employeur ferme le rest...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Galère pour avoir une formation

Bonjour, Voilà, ça fait 5 ans que je suis en france, et je suis inscrite à l'anpe depuis 4 ans jusqu'à aujourd'hui. J'ai postulé des offres d'emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
poupoune17

Financement dune formation

Bonjour, je veux faire une formation d'esthetique a lens mais elle coute trés chere 3500e la 1ere anee et 4000e la 2eme je ne trouve personne qui ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jeandaujat

Comment se faire financer une formation ?

Bonjour; Je souhaiterais suivre une formation d’ Agent de Protection Rapprochée. Les sociétés qui organisent ces formations m’ont dit qu'il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bernadette

Formation afpa et indemnisation

Bonjour, Je souhaiterais suivre une formation afpa, j'ai déjà contacter le pôle emploi qui ma réorienter vers le centre afpa de ma région pour pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
boubou

Formation electricité

Bonjour, j'écris ce sujet car je pense que vous pourriez m'aider. Je m'appelle Mickaël j'ai 19 ans je suis de Nancy. Voila, depuis le début de l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Micka-54

Information sur complément d'assedic

Bonjour, J'etais actuellement au chomage depuis septembre 2009, j'ai repris une activité le 1 decembre 2009 en cdd et je fais que 28 heures par s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
le justiciermasqué

Formation aide soignante

Bonjour, Je suis actuellement en Epadh territorial depuis 7 ans donc titulaire. Je souhaite de tout mon coeur devenir aide soigante, sauf que mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
OPALINE

Divulgation informations vie privée employé

Bonjour, Le DRH at-il le droit de divulguer des renseignements que j'estime relever de la vie privée (date, lieu naissance, statut marital, nombre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jojotte59

Formation imposée pendant les congés payés

Bonjour, J'aimerai savoir si un patron peut imposer une formation a ses employés pendant leurs congés payés (qui ont également été imposés par l'empl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Miss-babou

Aide pr formation

Bonjour, j"abite a besancon é je voudré connaitre lé aide pr formation de prothesiste ongulaire je né pa de chomage é plus de 26 ans . ou je peu tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
squale31

Formation assistante maternelle

Bonjour, je suis entrain de faire les démarches pour obtenir l'agrément d'assistante maternelle, j'aimerais savoir quels sont les différents lieux o...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
coucouloiret

Formation afpa non rémunérée

Bonjour, je commence bientot 1 formation afpa et non rémunérée. Je suis démissionnaire de mon ancien taf 2puis aout et pas eu d'alloc. J'ai fait la d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
GB

Démission pour formation, assedic ?

Bonjour, Cela fait 7 mois que je travail chez un constructeur de maison individuel et 3 mois que je suis en CDI et je souhaite commencer une Format...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Max attac

Financement formation dans autre region

Bonjour, voila je suis demandeur d emploi suite a un licenciement economique , j etais chauffeur de car . Du coup g fait plusieurs EMT pour me re...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bibiche

Aide pour formation d'aide soignante

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis 5 ans en tant que préparatrice en pharmacie et j'ai envie de faire la formation d'aide soignante sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
beb

Information sur la date de fin de contrat

Bonjour, j'ai été licencié par mon employeur et je voudrais savoir si la fin du contrat c'est la date à laquelle j'ai reçu la lettre recommandée ou l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
marionnette30

Information des salariés à la participation

Bonjour, Je travaille comme intérimaire. En aout dernier, ma boite d'interim m'a proposé de débloquer mon montant de participation. Chose que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pinpins88

Demission pour formation,aide?

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai travaillé chez un opticien pendant 11 mois en temps que monteuse vendeuse, seulement mon but etant de devenir opticienn...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pititenouette

Formation remuneree

Bonjour, je suis demandeur d'emploi remunere par les assedic. cette remuneration prend fin en avril 2010 mais entre temps j'ai fini par avoir une for...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bianca

Aide financière pour formation

Bonjour, Je suis actuellement EVS dans une école maternelle/primaire. Je souhaite suivre une formation de comportementaliste canin par correspondance...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
valycd
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 457