Enceinte formation en alternance !
Lylysdj17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,
j'aimerai me renseigner s'il vous plaît j'ai trouvé une formation en alternance qui commence en septembre et qui dure 1an et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 5 semaines , donc je voulais savoir si il faut informer le centre de formation et l'employeur avant de commencer ou je laisse jusqu'à ce que j'aurai 6 à 7 mois pour les informer ? Est ce que c'est obligatoire de les informer ?
Sachant que j'aurais 29ans dans 3mois et si je reste jusqu'à ce que bb naisse j'aurai plus droit à alternance d'après mes recherches .
Qu'est ce qu'il va se passer si je commence en septembre et au moment d'accoucher qu'est ce que devient ma formation ?
Est ce que j'aurai droit à un congé maternité ? Est ce que mon employeur a le droit de me licencier au milieu de ma formation ? Et si il me donne impression de mécontentement pourrai je quitter ? Pleins de questions me viennent dans la tête ? J'hésite si je commence ou pas ? De mon côté je veux pas perdre du temps je veux commencer pour gagner du temps.
- Enceinte en alternance - forum
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
Je gagnerai du temps au début de grossesse je pourrais travailler et aller à l'école jusqu'à 7 mois non ? Mais si je commence pas je serai obligé d'attendre la naissance de bb .