Les discussions

Transferer ses heures dif en cpf

bonjour ,nous sommes le 7 juillet 2021 et je n'ai pas pu faire le transfère car à chaque connections il y avait un message de recommencer et cela jus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Harcelement

Bonjour, Je suis actuellement en centre de formation rien de mes collègues arrête pas de me suivre partout même quand je rentre le soir et la journée ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cap petite enfance

Bonjour, Quand on passe le cap petite enfance par correspondance est ce que l on passe toutes les épreuves c'est a dire français math etc merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
nenuphar.

Armée adolescents

Bonjour, Il se trouve que j'ai deux enfants dont un hyperactif, étant veuve c'est compliqué de gérer. Je voulais alors nous demandez des renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
xplom

Secrétaire assistante

Bonjour, Je suis actuellement en formation secrétaire assistante chez CformaPro je souhaiterai avoir des avis et des idées sur les examens merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jodelariege

Cap pâtissier

 Résolu

Bonjour, mon fils Va avoir 18ans est il es a sa deuxième année de cap pâtissier l'augmentation de sont salaire va se faire tous seul ou il faut le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
xplom

Transferer ses heures dif en cpf ?

Bonjour, Besoin d'aide svp rapidement car pas envie de tout perdre. Ca fait 3 jours que j'essaye de savoir: A quoi correspond les heures di...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
caroledu92

Formation centre européen

Bonjour, Je me suis engagé dans une formation AEPE avec les enfants mais ça m’intéresse pas trop et je souhaite stopper la formation car je bosse et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
djivi38

Se former à distance tout en exerçant en intérim

Bonjour, J’exerce mon métier en intérim. Je souhaite faire un bts à distance, en parallèle de mon travail. Comment concilier les visios avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
hoquei44

Centre europeen de formation

Bonjour, Je suis inscrite au centre europeen de formation depuis le 5 novembre 2020, suite à plusieurs avis négatif, et également au coût élevé de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
127

Attestation dif

Bonjour, je viens seulement d'obtenir mon attestation du dernier employeur que j'ai eu jusqu'en 2014 . En voulant rentrer mon nombre d'heures, que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
angie

L inscrire dans un établissement de l armée / belgique

Bonjour, je me permet de vous écrire pour vous demander, j ai mon fils de 15 ans qui devient délinquant, et je me demande ci je peux l inscrire dans v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jodelariege

Intégration a l'armée américaine / haïti

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Colas pascale haïtienne âgée de 19 ans , j'aimerais intégrer a l'armée américaine afin de servir et faire carrière ,je réside en Haïti q...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
DCI

Report de dif

Bonjour, Je souhaite faire une formation mais j'ai du mal à savoir si mes heures travaillé en France peuvent d'être reporté sur mon cpf. J'ai quitté...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
gitane2229

Ressources premier mois nouvel emploi

Bonjour, J'étais en fin de droits chômage et je viens d'être embauchée et je ne commence que fin de semaine prochaine, je ne travaillerai donc que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
caroledu92

Droits individuels formation

Bonjour, C'est encore au sujet du droit individuel à la formation. J'aurai aimé savoir si la somme indiquée sur mon compte doit UNIQUEMENT servir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
la cigale 30

Bonjour je suis un jeune haïtien âgé de 23 ans quels sont les démarches à suivre

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune haïtien de 23 ans et j'aimerais intégrer l'armée américaine,quels sont les étapes à suivre

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Ysabe_l

Cote d'ivoire

Bonjour, Bjr J'ai 25 ans diplômé d'un bepc j'aimerai intégré un corp d'elite

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
xplom

Difet compte personnel de formation

Bonjour, Une connaissance m'a informée que je pouvais faire valoir mes droits de compte individuel de formation si j'avais travaillé en contrat sal...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
RH

Cap accompagnant éducatif petite enfance

Bonjour, vous pouvez m'aider.Je souhaite suivre la formation AEPE.Je recherche une école libre dans la région du Blanc Mesnil ou près de chez moi. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
caroledu92

Droit du travail fonction publique hospitalière

Bonjour, je suis fonctionnaire titulaire de la fonction publique. Mon poste a été supprimer, pendant mon départ de congé de plan de formation, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
BmV

Contrat pro plus de 26 ans

Bonjour, Je souhaite faire une formation en alternance. Les formations qui m'intéressent ne peuvent se faire qu'en contrat pro. J'ai trouvé un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Claethenz

Mission locale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 9 mois et mon rsa a été déduit de 50% car j'avais apparemment loupé des rdv à la mission locale ( je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Kelly_8845

J’ai 15 ans et je veux rentrer dans l’armée

 Résolu

Bonjour, Tout d’abord je vous remercie de prendre le temps de lire. Je me présente je m’appelle Quentin ----- j’ai 15 ans, et j’aimerais rentrer d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
quentin_bts

Une chance de reprendre ma formation ?

Bonjour, Je suis candidat d'une formation qui devrait être débuter dans une semaine,je l'ai résilier a cause de déménagement familiale,mais par d'au...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MAMOUDOU

Cherche à contacter cnasea

Bonjour, Pourrais je avoir le numéro pour avoir une personne de cnasea svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papossible

Compte personnel de formation dans la fonction territoriale

Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique territoriale et souhaite faire une formation en utilisant mon CPF qui est à son maximum, soit 150...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Christelle

Cas de force majeur

Bonjour, J’aimerai savoir quelle sont les différents types de cas de force majeur s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gitane2229

Formation personnelle d'un salarié au fils du patron...

Bonjour, J'ai une question qui me semble légitime et qui aux yeux de tous et même à moi même me parait égoïste. J'en suis désolé. Je m'explique,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
caroledu92

Demande de formation

Bonjour, j' ai fais une demande de formation professionnelle que mon employeur a accepté mais le cpf transition a refusé on m 'a proposé de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gt.55

2 contrats afpr pour la même personne dans la même entreprise.

Bonjour, Est ce que la même personne peut avoir deux contrats AFPR successive avec la meme Entreprise ? Cad la personne a réalisé un contrat AFPR...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
caroledu92

Demande de recrutement

Bonjour, Je veux rejoindre l'armée américaine . je suis camerounais

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Lecture

Afpr

Bonjour, Il faut combien de temp pour que le dossier afpr soit pret????????

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
caroledu92

Arrêt de maladie

Bonjour, je voudrais me renseigner sur mon arrêt de travail qui a commencer hier je suis en formation a l afpa dans le bâtiment pole emploi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
caroledu92

Être dans l'armée américaine / haïti

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je être dans l'armée américaine? Je vis en Haïti, j'aimerais devenir un soldat américain

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
xplom

Peut on passer son cap coiffure enceinte d’un 2ème enfant ?

Bonjour, je cherche à passer mon cap depuis 9 ans. Ma mère m’ayant forcé à faire des études générales je n’ai pas eu d’autre choix que d’attendre mes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Tatiana1311

Doute sur une formation

Bonjour à tous, J'espère que je pourrai trouver de l'aide ici. Je suis passionné de sport (foot, tennis, course à pied, musculation). Et j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
thiago-95

Formation de capacité de transport lourd marchandise

Bonjour, je vienne de voir sur mon compte face book une formation de capacité de transport lourd , a un prix de 850 euro et de 140 heure , et ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
caroledu92

Formation à distance et droit au chômage

Bonsoir, Je vais bientôt être au chômage suite à une rupture conventionnelle, je veux me réorienter. J’ai la possibilité de démarrer une formation ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
caroledu92

Haïti

Bonjour, je vis en Haïti j'ai 19ans je veux entrer dans l'armée américaine

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Lecture

Cumul contrat étudiant et stage en entreprise

Bonjour, Ma fille est en master 2, elle doit effectuer un stage obligatoire de 4 semaines en entreprise. Elle travaille depuis 4 ans dans une stati...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
caroledu92

Concours sams

Bonjour, Je le passe le 6 et 7 pourriez-vous me dire comment cela se passe. J ai vraiment très peur. Cordialement soso

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jodelariege

Actualisation rfpe

Bonjour à tous je suis en formation RFPE depuis le 17 mars 2021 jusqu’à mai 2021 et aujourd’hui je dois m’actualiser sur le site pôle emploi mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
caroledu92

Cpf de transition

Bonjour, J'ai une question concernant le dispositif de CPF de transition. En effet, je souhaite suivre une formation qui n'est disponible que d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
caroledu92

Visite médicale formation pl

Bonjour je dois passer une visite médicale pour rentrer à ma formation TURPEAU le 7 mai. Je vais aller voir un médecin agréé hors commission car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
caroledu92

Arrêt de formation

Bonjour, J'ai suivi une formation. Mais malheureusement je n'ai pas pu trouver de stage. Donc je ne vais pas pouvoir soutenir. Il me reste encore un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
gt.55

Comment ne pas payer la formation integralement

Bonjour, je suis une formation pour obtenir un cap esthetique che cadis formation j ai decidé d arreter cette formation car du à la crise sanitaire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
BmV

Devenir gendarme

Bonjour, mon père a été condamner à de le reclusion criminel et fiché au grand banditisme .il s’est réinséré plus aucun problème avec la justice depui...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Lecture

Postuler chez les pompiers professionnels

Bonjour, Étant dans la marine depuis deux ans j’aimerais me diriger dans le métier de pompier professionnel. Est ce possible en ayant pas le BAC ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Josh Randall

Demande de recrutement

Bonjour, Je suis ivoirien je suis titulaire DU BAC mais je veux intégrer votre armée . Car j'ai vraiment aimer ça depuis mon enfance . Aider mo...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Pierrecastor
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 457