Les discussions
Absence de paiement
Bonjour, Moi j’ai ne pas reçu ma rémunération depuis j’ai commencé la formation y’a deux mois passé
Remboursement formation
Bonjour, Est-ce que une personne pourrait répondre à ma question qui est assez importante, j’ai commencé une formation sur le CEF en 2019 mais malhe...
Arréter contrat formation
Bonjour, Suis en formation pour une durée de 10 mois et souhaite rompre mon contrat qui arrive à terme dans 3 mois. Quelles sont les possibilités qu...
Conflits avec employeur
Bonjour,au mois de février je fesais une formation pour mon entreprise.sauf pendant cette formation,le formateur nous a fait faire des travaux dangere...
Francais , millitaire a 14 ans ??
RésoluBonjour, j ai 14 ans je voudrait vite Etre millitaire , Mon pere a fait l armee es possible que je puisse etre millitaire a 14 ans ??ci Oui comment ...
Faire une formation avec mes droits acquis
Bonjour, Je suis à la retraite depuis 4 ans mais souhaiterais faire une formation avec mes droits acquis à mon départ. Comment procéder ? Cordiale...
Peut-on s'engager dans une école militaire à 14 ?
Bonjour, Tout d'abord, je suis un garçon. Je serais reconnaissant si vous pouviez m'informer qu'un mineur âgé de 14 ans, peut poursuivre une forma...
Formation rémunéré par employeur ou un organisme ?
Bonjour, Je voudrai faire une formation parachutisme alors que je suis maçon du coup sa n a rien à voir j aimerai savoir. Si pendant ma formation qu...
Transferer ses heures dif en cpf
bonjour ,nous sommes le 7 juillet 2021 et je n'ai pas pu faire le transfère car à chaque connections il y avait un message de recommencer et cela jus...
Harcelement
Bonjour, Je suis actuellement en centre de formation rien de mes collègues arrête pas de me suivre partout même quand je rentre le soir et la journée ...
Cap petite enfance
Bonjour, Quand on passe le cap petite enfance par correspondance est ce que l on passe toutes les épreuves c'est a dire français math etc merci pour...
Armée adolescents
Bonjour, Il se trouve que j'ai deux enfants dont un hyperactif, étant veuve c'est compliqué de gérer. Je voulais alors nous demandez des renseigne...
Secrétaire assistante
Bonjour, Je suis actuellement en formation secrétaire assistante chez CformaPro je souhaiterai avoir des avis et des idées sur les examens merci ...
Cap pâtissier
RésoluBonjour, mon fils Va avoir 18ans est il es a sa deuxième année de cap pâtissier l'augmentation de sont salaire va se faire tous seul ou il faut le...
Transferer ses heures dif en cpf ?
Bonjour, Besoin d'aide svp rapidement car pas envie de tout perdre. Ca fait 3 jours que j'essaye de savoir: A quoi correspond les heures di...
Formation centre européen
Bonjour, Je me suis engagé dans une formation AEPE avec les enfants mais ça m’intéresse pas trop et je souhaite stopper la formation car je bosse et...
Se former à distance tout en exerçant en intérim
Bonjour, J’exerce mon métier en intérim. Je souhaite faire un bts à distance, en parallèle de mon travail. Comment concilier les visios avec mes...
Centre europeen de formation
Bonjour, Je suis inscrite au centre europeen de formation depuis le 5 novembre 2020, suite à plusieurs avis négatif, et également au coût élevé de l...
Attestation dif
Bonjour, je viens seulement d'obtenir mon attestation du dernier employeur que j'ai eu jusqu'en 2014 . En voulant rentrer mon nombre d'heures, que j...
L inscrire dans un établissement de l armée / belgique
Bonjour, je me permet de vous écrire pour vous demander, j ai mon fils de 15 ans qui devient délinquant, et je me demande ci je peux l inscrire dans v...
Intégration a l'armée américaine / haïti
Résolu/FerméBonjour, Je Colas pascale haïtienne âgée de 19 ans , j'aimerais intégrer a l'armée américaine afin de servir et faire carrière ,je réside en Haïti q...
Report de dif
Bonjour, Je souhaite faire une formation mais j'ai du mal à savoir si mes heures travaillé en France peuvent d'être reporté sur mon cpf. J'ai quitté...
Ressources premier mois nouvel emploi
Bonjour, J'étais en fin de droits chômage et je viens d'être embauchée et je ne commence que fin de semaine prochaine, je ne travaillerai donc que...
Droits individuels formation
Bonjour, C'est encore au sujet du droit individuel à la formation. J'aurai aimé savoir si la somme indiquée sur mon compte doit UNIQUEMENT servir ...
Bonjour je suis un jeune haïtien âgé de 23 ans quels sont les démarches à suivre
RésoluBonjour, Je suis un jeune haïtien de 23 ans et j'aimerais intégrer l'armée américaine,quels sont les étapes à suivre
Cote d'ivoire
Bonjour, Bjr J'ai 25 ans diplômé d'un bepc j'aimerai intégré un corp d'elite
Difet compte personnel de formation
Bonjour, Une connaissance m'a informée que je pouvais faire valoir mes droits de compte individuel de formation si j'avais travaillé en contrat sal...
Cap accompagnant éducatif petite enfance
Bonjour, vous pouvez m'aider.Je souhaite suivre la formation AEPE.Je recherche une école libre dans la région du Blanc Mesnil ou près de chez moi. Me...
Droit du travail fonction publique hospitalière
Bonjour, je suis fonctionnaire titulaire de la fonction publique. Mon poste a été supprimer, pendant mon départ de congé de plan de formation, et je ...
Contrat pro plus de 26 ans
Bonjour, Je souhaite faire une formation en alternance. Les formations qui m'intéressent ne peuvent se faire qu'en contrat pro. J'ai trouvé un...
Mission locale
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement enceinte de 9 mois et mon rsa a été déduit de 50% car j'avais apparemment loupé des rdv à la mission locale ( je ne ...
J’ai 15 ans et je veux rentrer dans l’armée
RésoluBonjour, Tout d’abord je vous remercie de prendre le temps de lire. Je me présente je m’appelle Quentin ----- j’ai 15 ans, et j’aimerais rentrer d...
Une chance de reprendre ma formation ?
Bonjour, Je suis candidat d'une formation qui devrait être débuter dans une semaine,je l'ai résilier a cause de déménagement familiale,mais par d'au...
Cherche à contacter cnasea
Bonjour, Pourrais je avoir le numéro pour avoir une personne de cnasea svp Merci
Compte personnel de formation dans la fonction territoriale
Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique territoriale et souhaite faire une formation en utilisant mon CPF qui est à son maximum, soit 150...
Cas de force majeur
Bonjour, J’aimerai savoir quelle sont les différents types de cas de force majeur s’il vous plaît
Formation personnelle d'un salarié au fils du patron...
Bonjour, J'ai une question qui me semble légitime et qui aux yeux de tous et même à moi même me parait égoïste. J'en suis désolé. Je m'explique,...
Demande de formation
Bonjour, j' ai fais une demande de formation professionnelle que mon employeur a accepté mais le cpf transition a refusé on m 'a proposé de faire un...
2 contrats afpr pour la même personne dans la même entreprise.
Bonjour, Est ce que la même personne peut avoir deux contrats AFPR successive avec la meme Entreprise ? Cad la personne a réalisé un contrat AFPR...
Demande de recrutement
Bonjour, Je veux rejoindre l'armée américaine . je suis camerounais
Afpr
Bonjour, Il faut combien de temp pour que le dossier afpr soit pret????????
Arrêt de maladie
Bonjour, je voudrais me renseigner sur mon arrêt de travail qui a commencer hier je suis en formation a l afpa dans le bâtiment pole emploi ou ...
Être dans l'armée américaine / haïti
RésoluBonjour, Comment puis-je être dans l'armée américaine? Je vis en Haïti, j'aimerais devenir un soldat américain
Peut on passer son cap coiffure enceinte d’un 2ème enfant ?
Bonjour, je cherche à passer mon cap depuis 9 ans. Ma mère m’ayant forcé à faire des études générales je n’ai pas eu d’autre choix que d’attendre mes ...
Doute sur une formation
Bonjour à tous, J'espère que je pourrai trouver de l'aide ici. Je suis passionné de sport (foot, tennis, course à pied, musculation). Et j'aimerais...
Formation de capacité de transport lourd marchandise
Bonjour, je vienne de voir sur mon compte face book une formation de capacité de transport lourd , a un prix de 850 euro et de 140 heure , et ce que...
Formation à distance et droit au chômage
Bonsoir, Je vais bientôt être au chômage suite à une rupture conventionnelle, je veux me réorienter. J’ai la possibilité de démarrer une formation ...
Haïti
Bonjour, je vis en Haïti j'ai 19ans je veux entrer dans l'armée américaine
Cumul contrat étudiant et stage en entreprise
Bonjour, Ma fille est en master 2, elle doit effectuer un stage obligatoire de 4 semaines en entreprise. Elle travaille depuis 4 ans dans une stati...
Concours sams
Bonjour, Je le passe le 6 et 7 pourriez-vous me dire comment cela se passe. J ai vraiment très peur. Cordialement soso