Stage de 4e dans un cabinet d’avocats

Brian -  
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,je suis actuellement en 4e et j’ai 14 ans et je vais avoir 15 ans et j’aimerais faire mon stage dans un cabinet d’avocats si c’est possible à cette âge?

A voir également:

1 réponse

LaBeotienne Messages postés 3515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonjour

Vous pourrez effectuer votre stage dans un cabinet d'avocats, c'est tout à fait autorisé puisque vous avez plus de 14 ans

https://www.education.gouv.fr/bo/2024/Hebdo29/MENE2407449C

Un de vos professeurs vous aidera, vous et vos camarades, à rédiger une lettre de motivation.

0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 316

.... lettre dans laquelle il sera de bon ton de mentionner les formules de politesse basiques et minimales ayant cours dans nos sociétés, à savoir quelque chose du genre "Merci par avance", "Avec mes remerciements anticipés, Maître, pour votre aimable attention.", etc. à la fin.

Pas comme ici !
Où ce sont pourtant des humains qui répondent bénévolement et non pas des machines.

Bonne année !

0