Concours AS désistement après confirmation

Warren - 21 nov. 2024 à 23:15
 Warren - 22 nov. 2024 à 10:38

Bonsoir, j’ai passer le concours d’aide soignant et je l’ai eu dans plusieurs Ifas.

j’ai une Ifas à Paris qui m’as envoyer un mail pour me dire si je renonce à ma place ou si je confirme et si je confirme de leur envoyer mon identifiant France travail avec mon avis de situation afin de déclencher le financement.

sauf que, j’ai bien réfléchi et j’ai décider de choisir l’ifas plus proche de mon domicile donc une autre.

ma question est : est-ce que je peux me désister de la première auprès avoir confirmer et envoyer les documents ? 
sachant que j’avais jusqu’au 28 novembre pour renoncer mais j’ai confirmer le 20.

j’ai peur que le conseil régional ne décide de me financer aucune formation du fait que j’ai changer d’avis après avoir envoyer les papiers à l’ifas 

merci

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14829 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 4 621
22 nov. 2024 à 08:13

Bonjour

sachant que j’avais jusqu’au 28 novembre pour renoncer mais j’ai confirmer le 20.

Donc vous pouvez renoncer jusqu'au 28 novembre si je vous lis bien

0

Bonjour 

oui mais comme j’ai déjà confirmer et qu’il ont valider avec mes papiers de financement 

0