Les discussions

Formation à distance cap esthétique en 1 an ?

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ceci dans la bonne rubrique, il n'y a aucun souci à déplacer le sujet ailleurs si jamais ! Cela fait un mome...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
JJ

Rc pro transport de personnes

Bonjour tout le monde ,je fais face à un problème que je n aurais jamais soupçonné, je ne trouve aucun assureur qui veille bien me faire une rc pro en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
dna.factory

Arrêt de formation afpa

Bonjour, J avait commencée une formation AFPA mi Août 2021 , j ai arrêtée mi septembre globalement pour cause de changement de département , j ai du...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Alex_0668

Droit contrat d apprentissage

Bonjour, Mon fils est en contrat apprentissage carefour, payé à 55% du smic avec une journée de formation par semaine et 28 h de travail en magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
hoquei44

Comment puis-je arrêter ma formation à distance ?

Bonjour, Je souhaite arrêter ma formation à distance... Mais je suis comme pris au piège Je ne sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
nenuphar.

Concours entrée sams

Bonjour, J'ai le projet de me reconvertir et de passer le concours d'entrée dans l'ifsi de Joigny de secrétaire assistante médico-sociale et les ép...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Lecture

Pilote de chasse

 Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans et j’aimerais travaille en tant que pilote de chasse dans l’armée de l’air mais seul problème c’est que j’ai un parcours littér...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Lecture

Formation

Bonjour, moi je suis né en France mais je suis sorti ici en France 96 J’ai grandi au Mali Je viens d’arriver en 2018 septembre en France Jusqu’à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Lecture

Comment stopper une formation

 Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite à culture et formation en septembre 2009. Depuis je suis tombée au chômage ayant du mal a joindre les 2 bouts j'ai souha...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
gt.55

Financement de formation en reconversion

Bonjour, Je suis architecte et j’ai travaillé 3 ans en cabinet. Aujourd’hui je suis en voyage/césure et je souhaiterais me reconvertir en rentrant. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
caroledu92

Difficultés à résilier un contrat à distance

Bonjour, actuellement je suis inscrite à une formation à distance depuis + de 3 mois, et actuellement il m’est impossible de résilier le contrat car j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jodelariege

Débouchés dans le social après un cap aepe?

Bonjour, Je suis actuellement en cap accompagnant éducatif petite enfance (anciennement cap petite enfance). C'est une reconversion pro. Je possede ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeanboin

Devenir policier et casier judiciaire d’un frère

Bonjour, Je m’appelle Lola , j’ai 16 ans et j’aimerais rentrer dans la police . Le problème c’est que ma mère m’a dit que les casiers judiciaires de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Lecture

Formation continue obligatoire annulée

Bonjour, mon compagnon est intérimaire, sa FCO arrive à expiration le 2 février 2022. Sa formation pour le renouvellement devait commencer lundi proc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
caroledu92

Armée américaine / cameroun

Bonjour, j'aimerais savoir si l'armée américaine peut recruter un camerounais vivant au Cameroun

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Andy31200

Exercices d'entraînement

Bonjour à toutes,tous, Actuellement en formation au Greta afin d'obtenir le titre de SAMS,je vous sollicite afin de savoir si vous auriez des noms de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
BmV

Intégrer l'armée américaine en haïti ?

Bonjour, je voudrais entrer dans l'armée américaine car c'est mon rêve depuis que je suis petit maintenant j'ai 18ans je veux y aller dès maintenant

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jarjabings

Je veux m'inscrire dans l'armée américaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelles sont les démarches à suivre? Je suis Haïtien et je vis en Haïti

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jee pee

Je veux être avocate mais j’ai des tatouages comment falre ?

 Résolu

Bonjour, l’année prochaine je part en droit et j’ai un tatouages sur le bras , je m’inquiète un peu . Mais je me dit qu’il ne ce verra pas vue que je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Mimi

Convention collective non respectée

Bonsoir, je travaille dans un magasin depuis le 1er juillet et je travaille tous les après midis du lundi au samedi non stop sans aucun jours de rep...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
VICO4472

Devenir aide soignante

Bonjour, Je souhaiterais passer mon diplôme d aide soignante cependant je vois concours. Ma question est la suivante pour s inscrire ds une école ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
127

Je suis belge et veux habiter la france

Bonjour a tous et toutes, Voilà je suis belge, et j aimerais trouver un travail en France pour y vivre soit quelques mois voir plus... Le problème e...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Bladinium

Est ce que je peux faire un stage avec un cabinet d'avocat?

Bonjour, Je me présente, je suis en 3e et je dois faire un stage d'observation. Je voudrais devenir avocate en étant adulte, donc je me demande si c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
djivi38

Comment la loi peut m’aider à arrêter cet acharnement

Bonjour, Ma fille est en BTS esthétique 2ème année, la 1ère année s’est bien passé mais cette année, sa prof qui est aussi directrice adjointe s’ach...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Saliha

Opportunity / haïti

 Résolu

Bonjour, ET si je me suis porter volontairement Pour intégere dans l'armée, Aurais-je besoin tout CELA?

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
mama1996

Formation cariste et pontier

 Résolu

bonjour, j'ai reçu une feuille de formation cariste et pontier mais je n'ais pas envie d'aller est-ce j'ai le droit de dire a mon chef de refuser d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
smolen56

École armée

 Fermé

Bonjour, Je voudrais rentre dans une école pour rentre dans l'armée plus grand pour linstan j'ai 13 ans eseque sa serait possible

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
gt.55

Still alive

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI 26 J'AI terminé avec mes études classic Je suis En bonne santé physique et moral J'AI pas DE Casier judicier J'aimerais Intégrer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Lecture

Famille d’accueil

Bonsoir Je suis en projet d’exercer le métier d’assistante familiale Ma question est simple faut t’il obligatoirement le permis B ? Merci d’ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
djivi38

Crématorium animale

Bonjour, est ce qu'il y a une formation pour travailler dans un crématorium animale domestique

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
caroledu92

Compte formation quand on est retraité

Bonjour je suis contactée par téléphone avec insistance par une société de formation qui me propose une formation en langue étrangère. J'ai environ 90...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
tania57

Apprentissage

Bonjour, Mon fils est apprenti en 2 ème année il a eu un accident de travail 4 semaine d arrêt depuis qu il a reprit son patron lui dit tous les jours...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
127

Quelle reconversion ?

Bonjour, je suis aide-soignante depuis 9 ans au sein d'un hôpital. Depuis, quelques temps déja, je suis dans une réflexion d'évolution professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
127

Renseignements

Bonjour, J’aurais une petite questions, j’aimerais savoir je suis au rsa et je vais commencer une formation à février pendant 4 mois j’aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Picouleau

Délit mineur entrer à l'armée

 Résolu/Fermé

Bonjour, a 15 ans j'ai braqué une épicerie et je suis partit voler chez des gens, j'ai était condamné à 6 mois de surcis et 5ans de suivis, je n'ai pa...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Pierrecastor

Quitter ma formation en ligne

Bonjour, Je me suis inscrite sur la formation académie française closing, dont je dois verser 197e pendant 10mois. Cette formation ne m’intéresse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
LaBeotienne

Cef résiliation au secours

Bonjour, Pareil je me suis fait avoir j’ai signé le contrat en ligne je ne savait pas que c’était le contrat , on était au téléphone ensemble mais e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
djivi38

Faire partie de l'armée américaine / haïti

Bonjour. J'aimerais faire partie de l l'armée américaine quelle sont les conditions

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jee pee

Rémunération formation stagiaire rqth

Bonjour, Je viens me renseigner sur le calcul de la rémunération d'un stagiaire RQTH avec 1820h de travail ,salaire net de 1050€. Formation rémunéré...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
nenuphar.

Etats unis : entrer dans l'armee?

 Résolu

A quel peut on entrer dans l'armee? est ce que j'aurais pas une chance parce c'est mon seule but sur terre mais je vis en haiti je ne suis pas reside...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Lecture

Cpf pas alimenter correctement

Bonjour, J’ai eu plusieurs fois Le cpf afin d’expliquer que l’on compte n’était pas alimenter correctement au vu du solde et des années que j’ai éta...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Lili

En esat , formation de brancardier.

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis 3 ans , je suis en ESAT (établissement de service d'aide par le travail) en région parisienne. Je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
biscotte88

Formation et rsa

Bonjour, Je me permet de vous expliqué mon problème, Actuellement je touche le RSA moins de 25 ans car j’ai un bébé. J’aimerais commencer une forma...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Deaver

Formation afec

Bonjour, J'ai commencer une formation avec l afec le 18/10/21 je voulais savoir si on pouvais me renseigner sur le date de paiement ou le déroulemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gitane2229

Formation avec pole emploi

Bonsoir les filles , SOS help ! Un ami en situation de stress il a commencé une formation.avec pôle emploi après il a demandé au conseiller emploi p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
tania57

Admission dans un lycée militaire belge sans avoir la nationalité belge

Bonjour, Peut-on rejoindre le lycée militaire belge sans être belge?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
BmV

Cap petite enfance

Bonjour, je me suis inscrite au CAP a distance au centre européen de formation et je connais une personne qui est aussi inscrite la bas mais elle ça f...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Anais

Entrer dans l'armée americaine / haïti

Bonjour, je souhaite entré dans l'armée americaine comment j'devrais..suis -je Haïtien.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Lecture

Retour expérience examen sams

 Fermé

Bonjour, Je dois passer mes épreuves pour le titre sams secrétaire assistante médico sociale en début d'année .j'ai fait ma formation a distance et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
gitane2229

Formation par cpf

Bonjour, il y a 1 an mon patron m'a fait faire une formation en se servant de mon cpf pour une création de poste au sein de notre magasin. Hors à ce j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
dna.factory
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 457