Demande de stage d'observation dans un cabinet d'avocat ... Signaler mayssa_200 - Dernière réponse le 15 juil. 2024 1 réponse Bonjour j'aimerais travailler dans le droit plus tard et je veux effectuer un stage dans un cabinet d'avocat au alentours du 60 ou / et 95 Je suis en terminal et j'ai 17 ans 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Vous nous tiendrez au courant ? Merci par avance. Discussions similaires Passage en voie générale lycée Camille_5412 Possible de faire son stage de 3 ieme dans un cabinet d'avocat ? haa Stages à 15ans dans un cabinet d'avocat. noura509 Stage dans un cabinet d'avocat a 13 ou 14 ans Cassandracalote Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Vous nous tiendrez au courant ? Merci par avance.