Travail alternant seul (50h)

Sohelie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2024 - 6 août 2024 à 18:18
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 9 août 2024 à 15:37

Bonjour, 

J’ai un petit problème. 
Étant actuellement étudiante en tant que assistante vétérinaire, ma patronne m’as fait faire une semaine seul à 50h au mois de juin. 

En revanche, j’ai commis une erreur du au faite que j’étais seul car normalement nous devons être minimum deux car seul c’est impossible de tout gérer. 

Maintenant la personne vers qui j’ai fait cette erreur souhaite un remboursement. 

J’aurais tout d’abord aimer savoir si il est normal de laissez son alternant seul faire 50h du Lundi au Samedi non stop, si elle est en tord et dans un deuxième temps j’aurais aimer savoir si elle peux me prendre l’argent sur mon salaire vu que la dame veux se faire rembourser. 

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
9 août 2024 à 15:37

Bonjour,

La limite de temps est de 48hrs, et donc de 35 à 48 c'est du supp.

Les modalité de payement / recuparation sont selon votre contrat de travail ou convention collective.

Pour le "remboursement" ce n'est pas a vous de le prendre en charge. il s'agit d'un litige commerciale donc qui n'a rien a voir avec le code du travail.

0