Les discussions

Sos élections

 Résolu

Bonjour, * ma fille vient de recevoir sa carte électorale,mais l'adresse de sa carte d'identité n'est pas la même; pourra-t-elle voter?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
100soucis

Adoptée après m'être mariée-formalités/papier

Bonjour, Je me suis mariée il y a 4 ans. Il y a 2 ans je me suis fait adoptée et mon nom a changé : il est composé de celui de mon père biologique (...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sarah2012

Renseignements annulation cession de vehicule

Bonjour, j'ai ( le 11mars 2012) vendu mon véhicule à un particulier ( tout fait en règle, certificat de cession et de non gage et carte grise barrée) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ASILLY

Declaration de son enfant

Bonjour, je vis au Senegal depuis plus de 9 ans avec ma compagne d'origine rwandaise. Nous ne sommes pas marier, et nous vivons très bien comme cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sarah2012

Aider moi pour la declaration de mon fils !

Bonjour, je suis enceinte de bientôt 7 mois je vit en France je suis marier mais mon mariage et valable seulement en Algérie mon conjoint vit tou...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Pas inscrit sur les listes par ma mairie

Bonjour, Ayant déménagé nous avons fait les démarches auprès de la mairie pour nous inscrire sur les listes électorales... Nous avons récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Ou voter sans carte electorale ?

Bonjour, Je suis dans une ville, et je souhaite voter, mais le soucis c'est que je ne sais pas ou sont les bureaux de votes les plus proche (hor...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choubaka

Reprise de curatelle

Bonjour, Mon mari est sous curatelle renforcée depuis 2 ans et nous venons de nous marier. Je cherche le texte de loi qui pourrait me confirmer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jmp59

Sinistre total de notre demeure chalet

Bonjour, sinistre total de notre chalet l expert est passé reconnut e sinistre total nous a verser un-ou-acompte acompte] pour s en sortir un peut nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
australe13

Facture par une association

Bonjour, je suis présidente d'une association à but non lucratif qui permet la réinsertion de jeunes par des activités créatives et artistiques, il es...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fanchb29

Reconnaissance dette validée?

Bonjour, je souhaiterai savoir si une reconnaissance de dettes et valable quand: "je soussigné.... doit la somme de 10 000 euros (quatre mille euro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de photocopie passport + papier, grave?

Bonjour, J'ai perdu un dossier hier... Dans le dossier, ils sont plutôt les attestations sécu/retraite/maladie, mes photos pour les pièces d'i...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Enzojz

6 mois et toujours pas ma carte d'dentité

Bonjour, J'ai déposé ma demande de carte d'identité depuis le mois de septembre suite à un vol. le dossier est revenu en mairie car il y avait un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
maylin27

Demande de transcription

Bonjour, mon numero de dossier alger 2012/561 toujour aucune nouvel je n'ai pas fait de ccm j'ai envoyé un email et aucune réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nina

Reintegration

Bonjour, a qui est ce qu'il faudrait s'adresser lorsque les parents sont nés avant 1962 et qui'ils voudraient l'obtention de la nationalité et de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sarah2012

Jai perdu ma carte didentiter

Bonjour, jai perdu ma carte didentiter pendant mon sejour en angleterre et mon passport et perimer je ne sais plus quoi faire jai limpression detre bl...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sarah2012

Aide pour un sans papier en france

Bonjour, voila je suis homme de 28 ans algérien je suis en France avec un visa espagnol expiré , j sais pas comment ça se passe les papiers en niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerber1

Pére désespéré...

 Fermé

Bonjour,pére de 3 enfants, marié depuis 4 ans avec une algérienne, à blida en algérie. Vivant actuellement , à paris, elle vient de recevoir sa ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerber1

Notre voyage en péril?

Bonjour, Je prends l'avion lundi prochain pour Berlin et mes 2 pièces d'identité sont périmées (depuis le 20/02/2012) Ma nouvelle C.N.I me sera déli...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ASILLY

Carte d'identité périmée et vol avion espagne

Bonjour, Nous devons nous rendre à Madrid dans 11 jours. Nous avons réservé les billets sans problème et au moment de faire l'enregistrement pour le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maylin27

Oqtf et enceinte de 7 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un oqtf(obligation de quitter le territoire français)depuis le mois d'octobre suite à ma demande de titre de séjour parent enfan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mimi

Creer une association

Bonjour, Je souhaiterai organiser un defile de mode et de lingerie dans ma ville , donc je suis alle voir le maire qui a la gentillesse de mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
duncanben

Tel cassé et l'assurance de chez orange :-(

Bonjour, chers amis, Je souhaiterais savoir qui pourrait m'aider dans mes démarches contre l'assurance téléphone portable de chez orange. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sound06

Quels visas demander

Bonjour, Je vis en Tunisie et j'ai la nationalité française, j'ai deux filles mineurs ( de 14 et 12 ans) qui vivent en Tunisie également, de n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sarah2012

Signature tous ls enfants pr maison retraite?

Bonjour, Je ne sais pas si je poste le message dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je remercie les modérateurs de déplacer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Robbie

Resilier un bail fermage

Bonjour, jai actuellement des terres en fermage je veux resilier 18 mois avant le terme comment doit je procede

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Coquelicot

Demande de visa usa

bonsoir je vous expose mon problème . je suis origine africaine marié en france a une française ( blanche) et nous avons 1 enfnats deuxième en rout...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Coquelicot

Formalites et papiers pour retourner en franc

Bonjour, Je suis française avec la double nationalité..je vis actuellement, au Portugal, divorcée de mon ex-mari et j'ai ma fille de 3 ans qui vit a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
australe13

Visa conjoint

 Résolu

Bonjour JE une refuse de visa de conjoints de francais me je une problème de faut papier comment je fait svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tyupa

Nationaletè frencaise

Bonjour, je suis un père de familles ;mon père et mort mai il tien avec lui une carte nationalité française ;je vous demande cher Messieurs ces ci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tyupa

Regroupement familial 2012

Bonjour, je suis de nationalité algérienne,je viens de me marier,mon époux a la résidence en France,je voudrais savoir à peu près ça dois prendre co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tyupa

Duré de trancription au mariage

Bonjour, voillas ma femme déposé le dossie a neante le 21/11/ 2011 elle a rien reçu ca reponce je ne sais pas combien du temps attendre encoure pour a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tyupa

Française, résidente en belgique, avion

Bonjour, Je suis française, résidente en Belgique, je n'ai pas de carte d'identité française, mon passeport est périmé depuis la mi janvier. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sarah2012

Autorisation de sortie du territoire père

Bonjour, Je suis une mère voulant partir au Maroc avec son Fils cet été. Je suis séparée de mon mari et j'ai la garde permanente de mon fils et j'...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
sarah2012

Adoption

Bonjour, Je souhaite refaire ma vie et mon compagnon aussi et il voudrait également adopter mon fils qui a été reconnu par son père mais donc celu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Sandi

Changement de plaques

 Résolu

Bonjour, j'habite toujours au meme endroit mais ils m'ont changé le nom de ma rue. Dois-je changer mes plaques d'immatriculations ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gerber1

Points permis

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis dans le doute. En effet, un proche dans ma famille à reçu une amende avec retrait de 4 point...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ledudu

Titre de séjour femme enceinte étrangère

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande a tous ceux en mesure de m aider,car j ai un énorme soucis. en effet,je me suis marié en décembre 2010,et fait une demande de t...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
christophe

Passeport italien

Bonjour, je suis ivoirienne je vie en suisse et marier a un italien qui vit lui aussi en suisse .ca fait 3 et demi est que j ai droit au passeport ita...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
caroledu92

Demande de double nationalite

Bonjour, mon père (maintenat décédé) est né en Agleterre , de famille anglaise et j'aimerais avoir mon passeport anglais les démarches étant a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Coquelicot

Avis de non imposition

Bonjour, j'ai vecu 3 ans a Maurice ,je n'ai pas fais de declaration d'impot en france, maintenat je suis revenu sur le territoire francais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Coquelicot

Née en france, ai je droit à la nationalité f

Bonjour, Je suis née en france moi et mes trois frères et soeurs, quand j'ai eu 10 ans (1985)mon père Marocain et ma mère tunisienne ont décidé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gerber1

Pour le récépissé

Bonjour, Ma belle soeur a le récépissé pour résider et travailler en Italie. Est-ce qu'elle peut avoir les même droit en France avec ce même papier...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
etincelle76

Renouvellement passeport mineur

Bonjour, la mairie (qui n'est pas celle de mon domicile hélas, passeport biométrique oblige) a refusé le dossier pourtant complet de demande de reno...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
boulotte21

Titre de sejour et travail

Bonjour, voila mon mari a eu son titre de sejour vie privee vie familiale avec autorisation de travail mais il se demande si il peux travailler en b...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Coquelicot

Rensegnement

Bonjour, je voudrai savoir,si c'est possible de refaire un carnet de senté égarer,et en combien de Temp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ASILLY

Besoin d'un travel pour quitter cote d'ivoire

Bonjour, Je corresponds avec une française installée en Cote d'Ivoire. Après avoir acheté un billet pour la France, on lui demande en plus seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
OUps

Carte d'identité / passeport algerien

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible pour ma mére qui est née en Algerie et qui vie en France depuis 1963 et qui à été naturalisé fran...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lilta92

Reconnaissance enfant avec une sans papier

Bonjour, ma copine est enceinte et je voudrais savoir si je peux reconnaître mon enfant en belgique avec une sans papier et est ce que la reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
choubaka

Voyage avec une mineure

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je dois prendre l'avion Lyon / Paris avec ma nièce. Dois-je demander aux parents de me fournir une attestation pour nous p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
fdsf
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 20 546