Les discussions

Recherche d'une information

Bonjour, je suis une homme marié de 2 enfants, j'ai 51ans. j'ai un pere qui vie en france est qui a une nationalité française et qui est decedé envir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
58Sab

Changement de nom de famille.

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je porte un nom de famille que je trouve assez ridicule, je voulais savoir si il était possible de changer de place les lett...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
58Sab

Concubinage

Bonjour, ça fait quatre ans que le père de mes enfants et moi sommes séparer, je me suis mariée le 20 avril 2010 et mon mari est militaire et nous h...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Volte

Urgent vise long sejour

Bonjour, ma soeur s'est mariéé avec un français d'origine algeriene.son marie vi actuellement en france mai ma soeur en algerie.j'aimerai bien que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sabri95

Arret de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je verse une pension pour mon fils de 20 ans et qui est dans ça derniere d'IUT,il passe une licence en alternance donc est obligé d'ètre ...

angelsam

Demande de visas

Bonjour, j'ai besoin quelque info pour faire une demande de visas pour ma femme qui est algérienne et qui vit actuelement la bas nous sommes donc ma...

sabri95

Changer de nom

Bonsoir, Voila ma meilleure amie est née sous le nom de son père biologique qui l'a abandonné a la naissance. Elle voudrait porter le nom de son pèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Maline

Nationalité française

Bonjour, Ma fille âgée de 15 ans est née en France. Lorsqu'elle est née ni mon mari ni moi n'avions la nationalité française. Quelque temps après ...

malili81

Maroc : validité du passeport après retour ?

Bonjour, Nous partons au Maroc cet été et rentrons le 20 aout. Le passeport de mon conjoint est valide jusqu'au 10 février 2012. Certains pays e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Obtenir la double nationalité

Résolu

Bonjour, puis je obtenir la double nationalité? je suis née en calabre, mes parents ont quitté l'Italie en 1954 et se sont fait naturalisés franç...

526108

Rendez vous visa

Bonjour, Je veux savoir est ce que obligatoire que mon épouse sera avec moi le jour de dépôt de dossier de visa car en A le livret de famille ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marionnette30

Remboursement frais trajets pour stagiaire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qui résulterait d'une demande de remboursement de frais de trajet émanant d'un stagiaire en entreprise (indé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

A partir de quel age peut on prendre l'avion seul?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 16ans et demi peut elle aller en Tunisie sans autorisation parentale (elle a un passeport un carte d'identité et ses parents ne so...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
58Sab

Visa long sejour

Résolu/Fermé

Salem Alickoum tout le monde je me marie cet été en algerie je suis de nationalité francaise mais mon marie a la nationalité algerienne il reside en a...

nathy2400

Besoin d'un renseignement sur le visa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment en peut faire pour obtenir un visa facilement car j'habite a paris et j'ai quelqu'un de ma famille qui vou...

nathy2400

Ramener de la famille en france ?

Bonjour, Voila , je suis Française d'origine Marocaine , Je vais me mariée dans quelques années et je me demandais si il était possible de ramener ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gabie12

Demande visa court séjours

Bonjour, j'ai ma copine en france elle a une nationalité française ,comment faire pour obtenir un visa de conjoint ?ou au moins un visa de court sé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sabri95

Visa long séjour pour s'installer en france

Bonjour, Je suis une Algérienne qui s'est marié à un francais selon la nouvelle légistation francaise ,nous venons de recevoir mon mari et moi un l...

sabri95

Mariage franco algerien sans ccam

Bonjour, je me suis mariée avec un algerien en algerie debut septembre 2010, j'ai envoyée le dossier a nantes en octobre et fin octobre j'ai reçu l...

SANAHMED

Nationalité française

Bonjour, mon pére est ancien combatten français il a fais agérie le katenga au congo est d'autre theatre d'opération avec l'armé française est il a to...

58Sab

Attestation de sortie de territoire

Bonjour, je voudrais savoir comment se procurer une attestation de sortie de territoire en algérie pour enfants mineurs si le pere est en prison.merci...

alain

Perte cni départ espagne le 18/5,help!!

Résolu

Bonjour, je pars en espagne aux iles canaries le 18 juin prochain, j'ai égaré ma carte d'identité, j'ai toujours mon ancienne carte que je n'avais p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Naturalisation par décret

Bonjour, je suis entré en france 09/2005 ayant le statut "étudiant" , j'ai obtenu un DUT en 2007 et une licence en 2008 , dans la même année je me...

fanchb29

En couple avec un sans papier

Bonjour, en couple avec un brésilien sans papier depuis peu j'aimerai savoir comment faire pour que ses papiers soit a jour car on voudrai s'installer...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
australe13

Comment je peux avoir mon visa

Bonjour, je suis une étudiante algérienne et je veux y aller en France pour passé vacance en plus j 'ai une réservation d'hôtel pour 10jours qu'es ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gabie12

Changement de permis

Bonjour, Je suis Française et j'ai mon permis de frontalier. J'aimerais aller habiter en suisse et changer mon permis, pour permis B. Vous savez co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gerber1

Démarche à suivre pr retour d'un sans papier

Bonjour, Pourriez-vosu m'indiquer la démarche à suivre pour une personne actuellement sur le territoire français dans une situation irrégulière (a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
citron

Photocopie de ci et cart grise

Bonjour, Bonjour Il y a un mois j'ai passé commende pour un volet roulant de piscinne! au moment de réglr un accompte , la caissiére m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
rouky

Combien de mois je peux rester en france

Bonjour, Je suis russe, j'ai fini mon Master 2 en 2010. Après j'ai eu mon APS autorisation provisoire de séjour. Elle était expirée fin d'avril, ca...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gabie12

Mes droits et mes devoirs

Bonjour je suis un jeune algerien j'aimerai bien savoir une chose mon pere est d'origine algerien il a acquit la double nationalite en 1989 algerienne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Demande de passeport algérien

Bonjour, je suis née en France en 1953 de mère française et de père algérien, tout deux décédés. j'ai donc une carte d'identité et un passeport fra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gabie12

Nationalite francaise

Bonjour, mon grand pere a aquit la nationalite francaise par jugement le 16 avril 1930 coment faire pour que je puisse l'obtenir moi aussi

gerber1

Demande de nationalité

Bonjour, je voudrez savoir est ce que j'ais le droit d'obtenir la nationalité française parce que ma mère est née en france en 1956 mais elle na jam...

gerber1

Prendre les enfants pdt les vacances

Résolu

bonjour, je suis passée au jugement pour la pension alimentaire et d autres questions mais voila pendant le jugement avec mon ex on as dit qu i...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mimi

Diop

Bonjour, mon pére est ancien combatten français jai tout ces paiér a ma possésion maintenent que faire diop

Volte

Nationalité française

Résolu

Bonjour, je m'appelle serban mihai,je suis arivee en france a l'age de 4,comme refugiee politique de la roumanie.j'ais vecu en France pendant 11...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mihai

Les documents pour une visa de l allemagne

Bonjour, je veux visiter un ami en allemagne,je sais pas qu ils sont les document de dossier,pouvez vous m indiqer comment faire et qu ils sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gabie12

Maison sans chauffage -> dpe ?

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison à rénover où il n'y a pas de chauffage, même plus de fenêtre. On m'a dit que je ne pouvais donc pas f...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
zaz

Aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, je voudrais des papiers d'inscription por avoir le droit a l'aide juridictionnelle

58Sab

Permis algérien,en france?

Bonjour, je réside en France depuis 2009 j'ai eu mon titre de séjour de 10ans et j'avais un permis Algérien et comme j'ai pas eu de voiture je savai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
58Sab

Que dois je faire pour aider ma soeur?

Bonjour, ma soeur est parti en algerie avec son bébé,elle a mis la photo de son bébé sur son passeport l a son livret de famille un extrait de naissan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
zinouche

Besion de conseille

Résolu

Bonjour, je m apelle maite cela fai deja 1an que je suis marié avc un algerien et je nai toujour pas aucune nouvelle de nantes quesque je pourai faire...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Titou

Aidez-moi s'il vous plaît je pars bientôt !

Résolu

Bonjour, Je pars Mardi en Angleterre et j'ai perdu ma CNI donc j'en ai fait refaire une le 14 avril et je ne l'aurai pas pour mon voyage (confirm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fairereconnaitre un permis algerien en france

Résolu

Bonjour, Je dois prochainement m'installer en france suite a ma demande de visa , quel sont les démarche pour échanger mon passeport algérien ou du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Amir

Delai validite facture

Bonjour, J'ai effectué en 2006 des travaux de vitrerie par une miroiterie, j'ai totalement oublié de régler l'entrepreneur. Il m'a relancé aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Nationalité française,???

Bonjour, je vous remerci d'avance pour votre votre repense voilà mon grand père est décédé pour la France dans les années 40 en Algérie je vient ...

58Sab

Visa pour mineur etranger

Bonjour, je suis francais et j ai épousé une ivoirienne on souhaite faire venir sa fille de neuf ans de père ivoirien en france quelles sont...

58Sab

Carte grise à faire avant déménagement ?

Bonjour, Je viens de m'acheter une voiture, j'ai vécu en région parisienne depuis 3 ans maintenant il me reste maintenant 15 jour pour changer ma...

sammydu69

Residence roumaine

Bonjour, je suis marocaine j fait le mariage avec une roumanie ..je peux savoir avec carte de residence roumaine je peux entre en belgique merci ....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
wahidbel

Fonctionnement des formations pour les emploi

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne les formations pour les emplois qui sont rémunéré , quels sont les documents que je doit avoir ? Répond...

58Sab
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 20 577