Les discussions

Convention assistante maternelle 2011

Bonjour, sur quel site je peux telecharger ou imprimer la convention collective d'assistante maternelle 2011? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Comment obtenir un certificat de radiation!!

Bonjour, faut t'il obligatoirement avoir la signature des deux parents pour obtenir un certificat de radiation de la part de l'ecole sachant k...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Voyager sans piece d'identité

Bonjour, c urgent je doit partir au maroc lundi et j'ai pas de piece d'ientite pour mon bebe de 7mois comment puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Recuperer le nom de ma mère

Bonjour, J'ai 25 ans, je voudrais savoir si cela est possible de récupérer le nom de ma Mère. En effet je porte le nom de mon père car quand ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Visa

 Résolu

Bonjour, Quels sont les documents à fournir pour obtenir un visa ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Passeport

 Résolu

Bonjour, est il normal que mon ex concubine ai pu mettre mon fils sur son passeport sans mon autorisation?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
australe13

Revocation prélèvement edf sur compte joint

Bonjour, Mon mari a abandonné le domicile conjugal et a fait revocation sur le prélèvement échéancier d'EDF. Le compte joint qui est en sa possessi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Energizor

Renouvellemnt de la carte de séjour étudiant

 Résolu

Bonsoir, Mon copain est étudiant algérien depuis 2007 en France. Voici son parcours : 2007-2008 : L1 eco-gestion 2008-2009 : L1 eco -gestion ( re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Doudou09

Nationalité d'enfant mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 4 ans née en france. Moi et ma femme sommes étrangers. Par contre sa grand mère maternelle est française. Puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Luc

Sos booster sans carte grise

Bonjour, je viens d'acheter un Booster qui n'est pas immatriculé je dois donc faire faire la carte grise ; Mais je ne m'y retrouve pas dans les papier...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gerber1

Pension alimentaire versée à un adulte majeur

Bonjour, Mon fils habitait chez son père jusqu'en décembre 2010 et je versais une pension alimentaire de 250 euros. Depuis janvier 2011 il est reven...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sophiag

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, je suis née en france (en 1990), et en même année ma famille et moi nous sommes rentrés au mon pays d'origine (tunisie) sauf mon père. en 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mii20

Lettre de recours

Bonjour, je voudrais vous demander concernant mon dossier de demande de certificat de nationalité française N° CNF 24516/2009 au niveau du service d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fabelia

Livret de famille

Bonjour, je fais appele a vous , car j'ai un petit souci ,j'ai fais une demande de naturalisation après acceptation . j'ai reçu mon livret de famil...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
boutaous82

Abus de droit sncf

Bonjour, Je viens tout juste de me prendre une amende par la sncf. Cependant, ceux-ci me l'ont mise d'UNE en dehors du train (en me contrôlant sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fanchb29

Permis en 2005, toujours 6 points

Bonjour, quelqu'un pourrait m'éclairer, j'ai eu mon permis en janvier 2005, j'ai perdu un point 3 mois avant l'obtention de mes 12 points, j'ai recupe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
angel2520

Contrat d'apprentissage et école d'ingénieur

Bonjour, Mon professeur en DUT, jury pour le recrutement des étudiants, m'a dit que lorsqu'un étudiant se présente en DUT avec un contrat d'appren...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Hélianza

Preavis de depart

Bonjour, voila je suis locataire d'un appartement, et ma propriétaire a mis en vent e son appartement, bien évidement j'ai été mis au courant de la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
maylin27

Besoin de reponse pour ma pette fille merci

Bonjour, Le papa de ma petite fille est décédé avant de l'avor reconnue, il y a 11 ans aujourd'hui celle ci souhaite porter son nom car elle va av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fanfouedelamotte

Demander la double nationalite

Bonjour, né en France, (d'un pére Libanais, naturalisé Français ) , je désirerais savoir s'il me serait possible de demander la double nationalite F...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
58Sab

Naturalisation et reconnaissance d'un enfant.

Bonjour, je suis de nationalité française d'origine,j'aime un homme (qui est marié qui ne veut pas avoir d'enfants avec sa femme légitime) avec lequ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Urgent avion a prendre

 Résolu

Bonjour,ma fille est sélectionnée pour un championnat en france métropolitaine; nous habitons l'ile de la reunion. j'ai fait une demande de carte d'id...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mya

Régularisation

 Résolu

Bonjour, je suis marié depuis 5 ans mon mari et marocain quelle sont les demarche à suivre on lui demande un visa de recroupement familliale ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
boutaous82

Sos mon patron me le demande

Bonjour, svp les amies, sur kél site on trouve le formulaire de demande de visa

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Forum vente sur marchés

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement salariée, et je me passionne pour la confection de bijoux, je souhaiterais savoir s'il est possible de vendre sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tathou

Titre séjour enfant malade

Bonjour, j'ai une autorisation provisoire de séjour pour soigner mon fils atteint d'une maladie chronique et dont le médicament n'existe pas dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Le droit à la nationalité francaise

 Résolu

Bonjour, je suis Algérienne âgée de 58 ans née en FRANCE en 1953 j'ai vécu en France depuis ma naissance , j'ai travaillé pendant 6ans puis je me su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Demande une certifecat de nationalité

Bonjour, je suis francais et j'habite en belgique et j'ete demandé une certifiat francais pour mon mariage avec une fille marocaine je veux savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Volte

Demande de double nationalité

Bonjour, je suis d'origine Algerienne par mon père et de nationalité francaise par ma mère , ne correspondant pas avec mon pere je ne sais pas s'il a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
andluc

Reconnaissance de dettes

Bonjour, suite à une liquidation judiciaire, les dettes devaient être remboursées entre les 2 parties ( divorce) A qui je dois m 'adresser en ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Voyage pour un mineur

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 12 ans doit prendre l'avion pour se rendre à Brest(29) ,accompagnée de ses deux frères majeurs ,est il nésséssaire de lui fourn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
maylin27

Accouchement delicat

Bonjour, algérienne en visite pour ma mére et des amis ,enceinte de7mois et ne pouvant voyagé vu mon etat delicat grossesse à risque je me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
gerber1

Bloquer aux usa !

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, déjà bonjour, je suis actuellement aux États unis, et j ai perdu mon passeport , le soucis c est que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
billy-the-big-kid

Aps et changement de statut

Bonjour, Je vous explique mon problème. je suis titulaire d'une aps(autorisation provisoire de séjour) depuis janvier 2011, qui prend fin en jui...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Narziss

Nationalité français

 Résolu

Bonjour, Bonjour Mon père est nationalité français..... je suis majeur.. je veu déposer une demande au pour avoir des papier français service de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gerber1

Ou effectuer la demande de naturalisation

Bonjour à tous Voila je voudrais savoir ou je dois faire ma demande de naturalisation à la préfecture ou au tribunal d'instance je vous avouerais qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab

Demande de la nationalité par affiliation

Bonjour, ma mère est française et je vie en France depuis 10 ans et là j'ai 26 ans . je voudrais faire la demande de nationalité par affiliation. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab

Diplômée en france

Bonjour, je viens d'obtenir mon diplôme de doctorat en france, ceci me permettera t-il l'obtention de la nationalité française, si oui quelle démarc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab

Voila c pour demander un visa en france

Bonjour, c donc pour demander un visa en france , on m'a dit qu'il faut déja prendre rdv au consulats de france à alger et donc j'aimeré savoir qu''el...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab

Visa

Bonjour, je cherche accompagner mon pere malade( cerebrale) .retraite de france il est resident donc je cherche un visa de long sejour pour l'accompgn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab

Naturalisation dans l'essonne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je relance le forum car j'ai vu que l'ancien forum sur le même sujet était fermé. Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi c'est-à...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mint

Dossier de demande de visa

Bonjour, je veux savoir une chose lorsque le demandeur dépose son dossier pour avoir le visa ,il dois aussi déposé une attestation d 'accueille alo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
abdel

Les papiers nécessaires pour demande visa ?

Bonjour, slm svp quelles sont les papiers nécessaire pour demande viza schengen? svp é merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
abdel

Validité passeport

Bonjour, je suis étudiant étranger en France, je désir voyager dans l'espace Schengen cet été. est ce que la validité de mon passeport doit dépas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
58Sab

Demande des renseignements

Bonjour, j ai une fille francaise de 3ans et demi, marié a son pére (francais) voila 5ans on a passé 2ans et demi en france plus precisement a caen ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
58Sab

Demande de visa

bonjour je suis une algérienne marié avec un résidant en france quelle sont les document demandé pour une demande de visa.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
58Sab

Avoir la nationalitee francaise pour ma mere

Bonjour, voila ma mere de n'ationnalitee algerienne nee en 1934 ;vie en france depuis 26 ans ;je voudrais savoir ci elle peut avoir la nationnalitee f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
58Sab

Comment obtenir la nationalité française

Bonjour, Quelles sont mes chances d'obtenir la nationalité française compte tenu du fait que je suis né en France en 1957 de parents nés en Algérie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
58Sab

Passeport électronique ou biométrique etats-u

Bonjour, Je pars une semaine aux Etats-Unis. Je souhaiterais savoir si mon passeport électronique (délivré le 16 juin 2008) et une autorisation...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
domdo76

Autorisat° sortie territoire mineure seule

 Résolu

Bonjour, Alors en fait, j'ai une question plutôt Urgente à vous poser... J'ai ma famille du Brésil qui est venue nous rendre visite en France, et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
58Sab
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 20 518