Les discussions

khaledtarek Formalités et papiers

Domande nationalité française

Résolu

Bonjour, je suis *** algérienne il demandé droite nationalité française pour le grand père ancien combattant armées françaises guerre 1939au 1946 i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
dna.factory
Papt Formalités et papiers

Mariage titre

Bonjour, maître je permet de vous expliquer mon je suis rentrée en France sans visa j’ai fait l’an connai d’une française peut de temp on c’est marié ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Papt
SAADI13 Formalités et papiers

Transcription mariage

Bonjour Je souhaite discuter avec des personnes dans la mm situation récente . J'ai envoyer mon dossier transcription mariage à nantes début septembre...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mimib06
MANSOURIFRAH Formalités et papiers

Confirmation

Bonjour, Mon grand père possède une carte d'identité française . est ce je peux demander une réintégration par le biais de mon grand père?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Relax
lalia Formalités et papiers

Annulation de mariage a but migratoire

Résolu/Fermé

Bonjour, quelles sont les possibilités pour entamer une procédure d''annulation de mariage a but migratoire et c'est prouvé merci de me répondre.

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Benkissous
manioc jeff adams Formalités et papiers

Adms

Bonjour, je viens d'avoir mon certificat de nationalité francais au tribunal d'instance de pointe a pitre et j'ai en mon dossier a Nantes pour la tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
manioc
didilaroche Formalités et papiers

Visas regroupement familiale

Résolu

bonsoir combien de temps le consulat met il pour appeler pour le depos du passeport pour l'obtention du visas de la France? nb: déjà reçu l'accord de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
didilaroche
Dgr-Mahi Formalités et papiers

Certificat de paternité

Bonjour Je suis Ivoirien résident en France Dans le cadre du regroupement familial, le consulat demande à mon épouse de fournir un certificat de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ptiboy
Elle2408 Formalités et papiers

Titre séjour

Bonjour, j'ai une amie étranger qui a pas pu obtenir le statut réfugiés, ils ont enfant qui est né en France ils voudrait quitter la France avec ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Ben
Souhail Formalités et papiers

Probleme au niveau de la prefecture

Bonjour, Je me trouve toujours coincé avec la deuxieme convocation a la prefecture dont on me demande de leur fournir la piece d'identité originale ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Ben
Bibiracha Formalités et papiers

Regrepement famille

Bonjour, Bonjour mon j'ai déposé le dossier le 4/07/2017 Attastation de dépôt. 12/10/2017 La visite 21/11/2017 Transfaire à la prèfucture 12/2017 ...

Ben
doudou54430 Formalités et papiers

Livret de famille

Résolu

Bonjour, Ma fille ne me parle plus ainsi qu'avec ma maman. Malheureusement, c'est ma fille qui possède le livret de famille de ma maman. Comment proc...

doudou54430
Cisselamine819 Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour, Je suis ivoirien d’origine, je suis en situation irrégulière et je vis en France près de 2 ans je vis avec ma petite amie, elle a un titr d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Relax
kim Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Bonjour, voila je voudrai avoir une réponse a ma question s v p , mon père est français par réintégration est je voudrais savoir si mon fils qui e...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Relax
belfeki Formalités et papiers

Documents de visas d'etudes en france

Bonjour, je suis une étudiante tunisienne ,j'ai envoyé des dossier de candidature a travers la CampusFrance(pas de résultats pour le moment) en paral...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Reguiegyssaad
Mourad Formalités et papiers

Bultin / algérie

Bonjour, Mon grand pere a perticipe dans la guerre ,il etait appeler par l'arme francais.je cherche son bultin de participation. Comment?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Energizor
leilaayadi Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, J'ais 51ans je suis marié d'un immigré en france il a déposé un dossier de regroupement mais il est rejeté et je suis la fille d'un ancien ...

Ben
sosoniia Formalités et papiers

Document pour naturalisation accepté

Résolu

Bonjour, Ma demande de naturalisarion a été acceptée et j ai rdv prochainement pour la cérémonie. La préfecture me demande des documents à fournir ...

Ben
DASILVALOPES77 Formalités et papiers

Sortie de la france

Bonjour, j'ai accepte une offerte de travail hors de France (Andorre) et pour y allé il me faut quelques papiers, un de ce papiers c'est"certificad...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
djivi38
nadouch Formalités et papiers

Annulation titre de sejour 10 ans

Résolu

Bonjour, mariée le 30 mars 2013, séparer le 18 juillet 2015 Obtention au mois de fevrier 2015 d'un titre de séjour de 10 ans. Il a reconnu mon fils...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Relax
Siglieri17000 Formalités et papiers

Régularisation après mariage

Bonjour, Bonjour, A tous et a toutes Je suis Française , épouse d'un étranger entré en France illégalement Sans visa , ni carte séjour frança...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Siglieri17000
Fouzi_93250 Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour tous le monde ce site me paraît très intéressant ça concerne mon cas. Je me présente je m'appelle fouzi et j'ai 33 ans né en Algérie mais ret...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fouzi_93250
vaninamtro Formalités et papiers

Tarif

bonsoir je voulais savoir si le passeport majeur et toujours a 86euros merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Energizor
lebellois Formalités et papiers

Annulation de lien de filiation

Bonjour, Mon conjoint a 38 ans, il a été reconnu à l'âge de 6 mois par son beau-père. A l'âge de 12 ans, mon conjoint a su que son beau-père n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ptiboy
zoulou213 Formalités et papiers

Carte de séjour périmée depuis 1979

Bonjour, je voudrais renouveler ma carte de séjour périmée depuis 1979, algérienne née le 03/08/1952,arrivée en France à l'age de 4/5 ans,je n'aie pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Ben
julliette Formalités et papiers

Interdiction de sortie du territoire

Bonjour, est ce qu'un juge peut faire une interdiction de sortie d'un enfants mineur avant de statuer sur le divorce?? et est ce qu'il peut le fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Misha-dok
Sof.75013 Formalités et papiers

Plus d'identité ?

Bonjour, Je suis indignée ! un de mes amis dont je m'occupe des démarches administratives est dans une impasse depuis plus de 10 mois, son père est...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Sof.75013
Solidflo Formalités et papiers

Carte d'identité

Bonjour ou bonsoir. Voilà j'ai fait ma première carte d'identité lorsque j'avais 7 ans. Il était marqué que celle ci serait périmé au mois de juillet...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gt.55
zou34 Formalités et papiers

Certificat de monogamie /tunisie

Bonjour* pour avoir une reversion de retraite apres la mort de mon marie retraité, il m on demandé une certificat de monogamie, svp je veux un mode...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
raznow
Kindakacha Formalités et papiers

Regroupement familial pour mon mari

Fermé

Bonjour, svp je veux lancer un regroupement familial pour mon mari ma question est-ce qu’il compte le brut ou le net dans le calcule RF parce que le n...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
dna.factory
Licia01 Formalités et papiers

Avoir la nationnalité française

Bonsoir, Ma situation est compliqué. Je suis né dans le territoire Français de parents etrangers. Cependant, à ma naissance Il n 'ont pas fait les...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
dna.factory
Titania2296 Formalités et papiers

Carte d'identité périmée et avion

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'habite à l'île de la Réunion et je dois prendre un vol le 12 décembre 2017 pour voir de la famille en en métropole. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dany311
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 20 626