Procuration
canouse
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma mère 97 ans sourde et immobilisée chez elle , me demande d'avoir une procuration auprès de sa banque pour les divers paiements de la vie courante . Elle a égaré de puis longtemps sa carte d'identité pour remplir les documents que me demande la banque . Je suis enfant unique et je vous demande de m'aider , que dois-je faire ? Merci
A voir également:
- Procuration
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Procuration chronopost - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Puisque sa carte d'identité est demandée, qu'elle se la fasse refaire. Je sais mais peut être qu'à la mairie c'est possible. A voir.
Puisque sa carte d'identité est demandée, qu'elle se la fasse refaire. Je sais mais peut être qu'à la mairie c'est possible. A voir.
canouse
Bonjour ,Monsieur avez-vous bien lu mon message . C'est une personne de 97 ans , alitée et sourde. Comment peut-elle dans ces conditions faire faire sa photo ou allez à la mairie .? Je signale qu'elle ne peut se déplacer . Merci quand mème pour votre réponse
Bonjour
Pour ce cas exceptionnel, un conseiller de la banque ne pourrait-il pas se déranger à domicile pour lui faire signer cette procuration en votre présence ?
Il pourrait comme cela s'assurer qu'il s'agit bien du titulaire du compte qui donne son consentement en toute connaisance de cause.
De plus, elle a certainement d'autres documents qui pourraient vis à vis de la banque justifier son identité. (car il ne s'agit pas d'une ouverture d'un compte, mais certainement d'une précaution que souhaite la banque)
Pour ce cas exceptionnel, un conseiller de la banque ne pourrait-il pas se déranger à domicile pour lui faire signer cette procuration en votre présence ?
Il pourrait comme cela s'assurer qu'il s'agit bien du titulaire du compte qui donne son consentement en toute connaisance de cause.
De plus, elle a certainement d'autres documents qui pourraient vis à vis de la banque justifier son identité. (car il ne s'agit pas d'une ouverture d'un compte, mais certainement d'une précaution que souhaite la banque)