Les discussions

Perte porte-feuille

Bonjour, Je suis en vacance dans le sud de la France,et hier soir j'ai perdu mon porte feuille.. Dedans j'avais pas mal de papiers..: Carte d'ident...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dna.factory

Vol de permis de conduire

Résolu

Bonsoir , je me suis fait volé mon permis de conduire dans ma voiture . J'ai donc fais une déclaration de perte de permis et je viens d'en recevoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jujurider

Nom d'usage

Bonjour. Je porte le nom de mon père mais souhaite prendre celui de ma mere. Je sais que je peux faire inscrire les deux sur ma carte d'identité mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Diane

Délai carte d'identité

Résolu

Bonjour, J'ai eu ma carte d'identité en 2004, valide jusqu'en 2014. Je n'avais que 12 ans, est-ce que la validité est quand même repoussée de 10 à...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
elroir

Algérien en situation irrégulière

Bonjour, Je suis un Algérien , arrivé en France il y a moins d'un an , avec un visa touriste , qui a expiré au mois d’août 2015 et mon passeport exp...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
william049

Accord unanime organisation obsèques

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un accord unanime est requis entre le conjoint survivant et les enfants en ce qui concerne les modalités d'organisat...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
alicet

Renouvellement carte famille nombreuse sncf

Bonjour, Merci de me communiquer le formulaire pour le renouvellement de nos cartes famillenombreuse

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Ben

Créer une association à but lucratif au maroc

Bonjour, je veux créer une association ayant pour activité le développement de ma région mais ayant une activité commerciale: production et vente de...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
latifa

Demande d'information pour la nationalité française

Bonjour, mon père possède une carte d'identité mentionné la nationalité française délivré par la préfecture de Constantine (Algerie) le 15 décembre 19...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
doris33

Carte de séjour passer le code

Bonjour je voulai savoir si àvec mon premier récépissé je pouvais passer le code ? (sur le recepissee îl Y a marquée que je ne pouvais pas travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Jsm_s

Le drois d nationalité francais

Bonjour, Le grand père d ma mère a nationalité fransais et ancien combattu aussi!!! Et il décédé depuis lemgtemps ma question:est c que ma mère a l ...

BmV

Nationalité française par filiation

Bonjour, J'ai mon arrière grand père qui a fait la première guerre mondiale auprès de la France. Il est mort en 1916 en champ de bataille. On lui a...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
doris33

3e renouvellement de titre de séjour salarié

Résolu

Bonjour, Je suis une étrangère et titulaire d'une carte de séjour salarié. Je viens de déposer mon dossier à la préfecture de Créteil pour mon tro...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Mara

Demande formulaire famille nombreuse

Bonjour, je voudrais renouveller ma carte famille nombreuse sur internet mais je n y arrive pouvez vous m envoyer le formulaire par la poste d autan...

nawak

Edf etat des lieux

bonjour nous avons déménager depuis le 2 mai 2015 est edf nous a envoyer une facture de 900 euros concernant l'ancien logement on n'avais fait par tel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Energizor

Demande dossier mariage

Bonjour, je me suis mariée en Algérie et je voudrais faire les démarche pour que mon mariage sois reconnu en France et que mon mari puisse me rejoindr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Visa france pour une indonésienne (tourisme)

Bonjour, Mon amie est indonésienne et habite près de Jakarta ( Indonésie) . Elle souhaite venir en France , pour ses vacances , le 17 février procha...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gaijjin

Régularisation sans papiers par un pacse

Bonjour. Je suis Français et je vis depuis 7 mois avec une femme Congolaise en situation irrégulière en France et avec qui j envisage d avoir un enfan...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Enceinte et visa touristique arrivant a terme

Bonjour, Je suis une jeune africaine de 20 ans. Je suis entree en France avec un visa tourisme entrees multiples valable pendant 7 mois avec le droi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ben

Reconnaissance en france d'un enfant étranger

Bonjour, Argentin d'origine, j'ai acquis la nationalité française voila 5 ans. S'il vous plait, quelle est la procedure a suivre pour reconnaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gino

Tresorier demissionne

Nous sommes un comite des fêtes le bureau est élu pour 2 ans . Hors ma trésorière pour des xxx raisons démissionnent au bout d'un an Faut il revoter u...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passeport

Bonjour, je vais en suisse et mon passeport n'ai plus valable je voudrais savoir si il est encore valable après la date d'expiration et combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DorisOups

Changement de statut étudiant vers commercant

Résolu

Bonjour, peut on faire un changement de statut de étudiant vers commerçant sans diplome ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
doris33

Dégâts des eaux !!

Bonjour, j'ai eu un dégât des eaux (le haut du plafond noir et papier peint abîmer) les dégâts viennent forcément du voisin.,mais après la venue de l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Atteinte à ma liberté et vie privée

Bonjour mon assistante sociale se permet de m'interdire de recevoir un ami qui m'a beaucoup aidée et m'oblige à lui rendre les biens qu'il m'a off...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Rochat1

Passeport france

Bonjour, je m'appelle David je vis en Guyane Française depuis 15 an je suis légale sur le territoire j'ai 4 titre de séjour, j'ai un enfant France,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
doris33

Rf

Bonjour, Mon mari vient de déposer le dossier de regroupement familial le 9 février 2016 à montrouge.je suis d'origine tunisienne. Qui peut me citer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
doris33

Au sujet de la naturalisation

Résolu

Bonjour, voila j'ai une amie qui est agee de 63 ans qui ha bitea en algerie qui veut savoir est ce qu'elle ouvre droit a la nationalite francaise...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ruquia hafsa

Échange permis de conduire

Bonsoir, J'ai mon permis de conduire il y a 5 mois en Algérie '' donc algérien '' en sachant que j'ai la nationalité française . Je suis au Qatar ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BmV

Renseignements vol

Bonjour, Ma mamàn à faire refaire sa carte d'identités mais elle z du retard , nous avons le vol pour Bordeaux lundi à 7h mais le souci la carte n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
dna.factory

Demande de nationalité

Bonjour, mon père était fançais, il est décédé en guinée moi je suis né en guinée je veux demender la nationalité quel est la demarche et les dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sarah2012

Prolongation jusqu'au 30 juin 2016 algerie

Bonjour, Prolongation jusqu'au 30 juin 2016 confirmation des autorités algériennes pour se rendre en algerie avec passeport Français et CNI en cours...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sarah2012

Renseignements

bonjour,je suis marocain,j'ai 46 a,s,je suis de naissance belge,mon père est un ancien mineur;cause de problème de santé ,il a décidé de rentrer au Ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
louba16

Certificat de nationalité française

Bonjour, En 1994, j'ai déposé au Consulat Général de France à Tananarive mon dossier de demande de certificat de nationalité française, lequel a ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BmV

Au bout de combien de temps un objet nous appartient

Bonjour, au bout de combien de temps un objet nous appartient voilà le problème il y a 2 ans un ami m'a prêté un détecteur de métaux je l'ai conta...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
djivi38

Carte séjour

Bonjour, Je suis mineur j'ai 16ans, j'suis rentré en France en 2015 avec Visa touristique, j'suis étudie je suis en 3eme collège, je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Ben

Dechoir un enfant adopté du nom du père adoptant

Bonjour, Mon frère est marié depuis une quinzaine d'année. Il a adopté, donné son nom au premier enfant de sa femme dont il n'est pas le père biolo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
omin

Second mariage avec un sans papier

Résolu

Bonjour, je me suis marié en novembre 2014 avec un sans papiers, il aura sa carte de 10ans en juin, seulement voila je pense divorcer juste apres po...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dna.factory

Demande pour transcription dacte

Résolu

Bonjour, J'ai reçu courrier fin août de l'ambassade de France au Cameroun qui stipulait qu'il procédait à la transcription de l'acte de mon fils com...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Ben

Restitution d'une caution

le délai légal pour la restitution d'une caution est de 2 mois mon propriétaire la dépassé et je n'est pas de nouvel de sa part de plus je n'est jamai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
djivi38

Demande de naturalisation française

Bonjour, Je suis ivoirien Mon grand père a obtenu l...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Test

Bonjour, pour demander le nationalité française comment fait fait le test sil vous plait?

Ben

Démarche mariage au maroc

Bonjour, a tout le monde je souhaiterais savoir combien de temps prends l'ensemble des démarche pour un mariage au maroc chez un adoul mer...

Ben

Transcription d'acte de naissance d'un mineur vivant au cameroun

Bonjour, Je suis marié à une française, j'ai obtenu la nationalité française en 2014. Avant mon mariage, j''avais deux enfants au Cameroun. La 1ère ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ben

Double nationalité

Bonjour, j`ai acquis la nationalité française par mariage, je voudrai retrouver la double nationalité, française et italienne, pouvez vous me donner l...

Ben

J'ai raté mon rendez vous chez ofii

Bonjour, j'avais rendez vous a OFII de créteil le 04/01/2016, je suis arrivé en retard faute de transport qui est tomber en pane et ou je suis resté...

Ben

Nationalite italienne

Bonjour, je vis en france et je suis marie a un francais je suis d origine italienne par naissance le consulat d italie ma preciser que j avais perdu ...

Ben

Permis b - évaluation imposée !

Bonjour, Je vous contacte suite à une évaluation de départ permis B que j'ai eu ce matin. Malgré mon absence totale de conduite, je me suis bien d...

Oo

Passeport

Bonjour, un proche va bientot decedes dans ma famille , il se fait enterrer en algerie , en combien de temps mon passeport sera fait merci d'avanc...

Oo

Déménagement, imposition et listes électorales

Bonjour, Jusqu'en mars 2014 je résidais et votais dans la commune A. Depuis je réside dans la commune B. Courant 2014, quelques mois après m...

dragasani
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 20 613