Renseignements sur les droits de séparation

irene - 10 mai 2012 à 08:19
 Colombe - 10 mai 2012 à 08:32
Bonjour,
je souhaiterais avoir une réponse à une question que je me pose,je me suis pacsée le 21 octobre mais nous avons eu une grande imcompatibilité à vivre ensemble avec mon ex compagnon qui a tout fait pour que mon fils et moi nous quittions son domicile(il est propriétaire) de ce faît je me suis dépacsée le 14 février apres avoir vainement cherché un logement dans une région que je connais à peine (dans la région depuis septembre 2011,et étant au chomage car obligée de quitter mon emploi pour venir m'installer avec lui)
aujourd'hui actuellement je fais quelques remplacements, je suis ARE,et mon ex compagnon me réclame 200 euros de frais de factures lors de mon séjour chez lui sachant que j'ai participé aux frais alimentaires durant les 5 mois que j'y ai séjourné,que mes frais d'essence pour mes déplacements,assurances santé (pour mon fils et moi) étaient à mes frais ,mon ex compagnon ne m'a jamais proposé de me faire bénéficier de sa protection santé ... je ne me refuse pas de le rembourser,mais actuellement je peine à payer mes factures car peu de ressources et il me menace d'aller en justice !!! puis-je avoir un recour ?? quelle est la solution?? merci à vous de bien vouloir m'aiguiller dans ce problème qui me pourrit la vie bien à vous
MMe vaz

1 réponse

Bonjour,

Il vous réclame 200 € ? à vous de lui réclamer une pension pour votre fils !
0