Renseignement

évidence - 16 mai 2012 à 20:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mai 2012 à 20:15
Bonjour
moi je suis mariée avec un algérien qui réside en france depuis plus que 20 ans .
on n'a pas encor déposé la demande du regroupement mais moi j'ai bénéficié d'un visa de circulation 90 jour durant 01 année .
ce que je veux comprendre que quand on dépose le dossier et mon mari reçois l'attestation de dépôt la je serai obligée de déposer ma demande de visa et je doit déposer l'originale du passeport dont j'ai besoin j'ai un visa valide jusqu'au février 2013 .
est ce qu'il y a lieu de déposer la photocopie du passeport .

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
16 mai 2012 à 20:15
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
Merci
@+
0