Les discussions

Faut il une carte d'identé pour mon bébé ?

Bonjour, voila je pars au mois aout au baleares ( espagne ) avec mon mari et ma fille qui a 20 mois , je me pose la question est ce que je dois lu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
zoulou33

Réclamation contrib.audiovisuel public

Résolu

Bonjour, Après ma réclamation de la taxe contrib.audiovisuel public j'ai reçu cette réponse. ----- ! Décision réclamation contentieuse Date ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tiaff

Voila ma situation

Bonjour, je vous raconte comment prossede la France quant on demande des formulaires auprès de l'état français a Nantes pour que je puisse me marié....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
marc smith

Mariage franco-tunisien en tunisie

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements s'il vous plais. Voila, j'ai rencontré un tunisien et on aimerai se marier, je vais en tunisie en sept...

marc smith

Naturalisation

Bonjour, J'ai fais une demande de naturalisation à la préfecture de Toulouse au mois de juin de l an dernier donc en 2011,cela fais 40 ans que je v...

sarah2012

Permis de conduire

Bonjour, voila mon probleme j'ai passer mon permis de conduire le 26avril je l'ai raté et a ce jour je n'ai toujours pas recu le papier pour me dire ...

GrandCaribou

Obtenir une carte de séjour

Bonjour, voila mon probleme je suis papa sans papier d une petite fille de 8 mois je me suis separe avec sa maman qui est de nationalite francaise ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mamoune

Migration orange -> free (questions)

Bonjour, Actuellement je possède un abonnement internet orange (Livebox Star - Tel, TV, Internet) Je me suis inscrit chez Free avec l'offre Freeb...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Paris75ch

Pour avoir visa en france

Bonjour, je suis une jenne fille qui veux savoir quelle sont les procudures pour avoir visa midicale en france jais un rdv avec un medcien en france

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
BmV

Rensigenement

Bonjour, je veux venir en france pour visité mon grande pére qu'il est la bas depuis 1947,et je profitte cette vacance parceque je suis un étudiant,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
BmV

Passeport périmé

Résolu

Bonjour, La durée de validité d'un passeport délivré lorsqu'on est mineur est de 5 ans. En revanche, comme je suis passé majeur pendant ce temps,...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
A

Resiliation bail

Bonjour, Je suis étudiante et je finis mes étude ce mois ci; je désire rendre mon appartement mais je ne sais pas de combien et ma durée de préavis....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GrandCaribou

Creation compte client

Bonjour, Comment me créer un compte client pour une première connexion quand ma référence ne fonctionne pas?

GrandCaribou

Rsa et pénalités

Bonjour, bonjour ! Voilà mon souci: je suis célibataire avec une enfant de 9 ans et je touche le RSA. Voici 8 ans et demi que je suis séparée du p...

Lip-stick

Validité du passeport

Bonjour, Mon ami doit partir en Bosnie demain 21 Mai pour 8 jours or il vient de s'apercevoir que son passeport n' est valable que jusqu' au 15 Aout...

Nizou

Passeport expiré mais cni valide

Bonjour, alors voila mon problème je pars en Tunisie dans 6 jour et je viens de me rendre compte que mon passeport a expiré il y'a moins d'un mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sarah2012

Changement de non de famille

Bonjour, j ai fait une demande de changement de npon de famille depuis debut janvier et tjrs pas re reponse combien de temps faut il attendre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
mamanmaline

Carte didentité mineur

le 12/06/12 Bonjour, Ma fille de 15 ans à perdu sa CNI et nous prenons l'avion pour Ibisa dimanche 18/06, est'il exact qu'il existe une CNI proviso...

mamanmaline

Problème résiliation portable sfr

Bonjour, J'ai fait une résiliation de mon abonnement chez SFR par lettre avec AR, j'ia eu le retour de l'AR le 18/05 à ma grande surprise j'ai reçu ...

mamanmaline

Frais de resiliation elever...

Bonjour, voila j ai résilier mon contrat chez opérateur bougyue et me réclame 350 euro de frais de résiliation car il me restait un ans d engagement...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
davidvssfr

Départ air france avec cni bientôt périmée

Bonjour, je pars bientôt en Italie, le 13 juillet avec Air France. Ma carte d'identité se périme le 15 juillet. Pourrait-on me refuser l'embarquem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Inferno-Da Baka

Rregroupment

Bonjour, Jai déposer un dossier pour regroupment familiale le 01avril 2012 s que je déposé le dossier pour le visa à tls ou j attend la accord de pr...

lotfi

Facture

Bonjour, je voudrais savoir si l'eau avait le droit de me raclamer une facture qui date de 2006?

GrandCaribou

Oubli de mots de passe

Bonjour, je voudrais faire un changement d 'adresse car j 'ai demenager il me demande mon mot de passe mai je ne m'en souviens plus il disent qu'il ...

GrandCaribou

Acte de mariage au consulat de france

Bonjour, je suis de nationalité française et je veux me marie en algerie avec une algerienne es-que j'ai le droit faire de lacte de mariage en cons...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sarah2012

Récépissé / titre de séjour

Bonjour, Actuellement je souhaite faire un apprentissage en alternance en électrotechnique (Bac Pro 3 Ans), et comme je ne suis pas de nationalité f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
megane

Sans papier père d'un enfant français

Bonjour, Mon problème et celui-ci ; je suis marocaine résidente en France sans papier je vais avoir un bébé de mon fiancé qui est marocain et qui r...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
krimau

En cas de décés

Bonjour, Mon mari est décédés il y a 2 ans, combien de temps dois je garder ses papiers personnels. tel que : remboursement securite sociale,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sophiag

Passeport périmer

Bonjour, je vien de voir un sujet et j'ai le meme cas mais moi mon probleme si que je pourai en avoir un passeport de 3mois mais je ne possede pas...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sarah2012

Etat des lieux

bonjour , voila jai fait l etat des lieux de mon ancienne appartement le 30/04/2012, je viens de recevoir le detail de l etat des lieux , et quand jai...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
donni05

Droit à la nationalité americaine

Bonjour, juste un renseignement les descendants de Lafayette peuvent avoir la nationalité americaine mais est ce que les autres combattant de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
BmV

Demande de visa accompagnateur

Bonjour, voila je souhaite faire une demande de visa accompagnateur ou guide pour mon papa mais je ne sait pas si c'est possible de l'obtenir et com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
christophepapa

Papier

Bonjour, j ai rentre en france il y a 2mois avec ma femme et mon ptit bebe algerien avec des visite visa ma femme est enceinte de 6 mois,une fois a...

BmV

Livret e famille et declaration enfant

Bonjour, j'ai 3 enfants reconnu par le peère avec lequel je suis pacsé mes enfants ont portes des le demarrage mon nom parce que je l'ai ai declaré ...

sarah2012

Résiliation abonement internet orange

Bonjour, Je vais quitter mon opérateur Orange pour Free je voudrais savoir : Quand Free va résilier l'abo internet orange, orange vont t'il rés...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Pat75

Mauvais code postal envoi lettre laposte

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation a une entreprise par voie postale , mais je me suis trompé sur les trois der...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
TysonB

Passeport périmé mineur

Bonjour, dans 5 jours je part en Tunisie avec mon fils et un ami à lui, j'ai l'autorisation de la mère de sont ami (faite dans la mairie de sa vil...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
maylin27

Participation remboursement objet volé

Bonjour, Je vais vous expliquer le contexte de mon sujet, Je suis dans une école d'art et un appareil photo (800e) a été perdu/volé. Cet appareil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GrandCaribou

Second tour

Résolu

Bonjour, Malheureusement je ne serais en déplacement, pour le prochain tour des élections législatives. Comment faire. Je suppose que le vote par c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
megane

Passeport ou autorisation sortie de térritoir

Bonjour, papa tunisien et maman française, non mariés et séparés ont une petite fille de 7 ans qui vit avec maman ! elle veut aller en tunisi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
messenger

Ce quil faut pour une demande de visa

Bonjour, comment allez vous bien je pense je me nomme Celine je suis ivoirienne et je suis avec ma fille nous vonlons savois quel papiers et quoi fau...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
australe13

Mon bébé est au congo

Bonjour, voila j'ai passé une année au congo brazza il y a 1 ans,de la j'ai rencontré une congolaise,des mon retour en france elle ma annoncé quel eta...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
noctambule28

Lettre

Bonjour, etant dans l'impossibilite de payer mon loyer ce mois ci que dios je ecrire commo lettre au notaire.

^^Marie^^

Titre de sejour

Bonjour, Bonjour à tout le monde ; Je suis un étudiant marocain, je suis en France depuis septembre 2011, je suis venu à paris en 1 ère année licen...

verdinu

Ccm obligatoire

Bonjour, le ccm et obligatoire repond moi svpl car mon marie on va faire lacte de mariage le 20juin en algerie c je peut faire lacte de mariage en c...

sarah2012

Transcription d'acte de mariage

Bonjour, qui peu me donné l'adresse exacte pour envoyé mon dossier moi j'ai service centrale d'état civil b t m 11 rue de la maison b...

00lina00

Divorce

Bonjour, je me permet de vous écrire de mail pour avoir quelque renseignement je me suis marie en 2007 en Algérie avec une française je suis arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
hocine

Correction orthographe pour lettre svp

Bonjour, Je viens sur le forum car je souhaiterai obtenir une correction orthographique/grammaticale sur des propositions : écris t-on "Perdus de ...

BmV

Je fais un cesu de 10€, combien ça me coute?

Bonjour, Si je fais un CESU de 10€ combien ça me coute? C'est à dire avec les charges sociale, patronale, ... en comptant tout? Je trouve que c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmp59

J aimerai voyager en angletere

Bonjour, est ce que je peut voyager pour engleterre , je suis refugier avec titre de voyage( rouge biometric) sans visa ?????

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Nelly
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 20 604