Les discussions
Faut il une carte d'identé pour mon bébé ?
Bonjour, voila je pars au mois aout au baleares ( espagne ) avec mon mari et ma fille qui a 20 mois , je me pose la question est ce que je dois lu...
Réclamation contrib.audiovisuel public
RésoluBonjour, Après ma réclamation de la taxe contrib.audiovisuel public j'ai reçu cette réponse. ----- ! Décision réclamation contentieuse Date ...
Voila ma situation
Bonjour, je vous raconte comment prossede la France quant on demande des formulaires auprès de l'état français a Nantes pour que je puisse me marié....
Mariage franco-tunisien en tunisie
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements s'il vous plais. Voila, j'ai rencontré un tunisien et on aimerai se marier, je vais en tunisie en sept...
Naturalisation
Bonjour, J'ai fais une demande de naturalisation à la préfecture de Toulouse au mois de juin de l an dernier donc en 2011,cela fais 40 ans que je v...
Permis de conduire
Bonjour, voila mon probleme j'ai passer mon permis de conduire le 26avril je l'ai raté et a ce jour je n'ai toujours pas recu le papier pour me dire ...
Obtenir une carte de séjour
Bonjour, voila mon probleme je suis papa sans papier d une petite fille de 8 mois je me suis separe avec sa maman qui est de nationalite francaise ...
Migration orange -> free (questions)
Bonjour, Actuellement je possède un abonnement internet orange (Livebox Star - Tel, TV, Internet) Je me suis inscrit chez Free avec l'offre Freeb...
Pour avoir visa en france
Bonjour, je suis une jenne fille qui veux savoir quelle sont les procudures pour avoir visa midicale en france jais un rdv avec un medcien en france
Rensigenement
Bonjour, je veux venir en france pour visité mon grande pére qu'il est la bas depuis 1947,et je profitte cette vacance parceque je suis un étudiant,...
Passeport périmé
RésoluBonjour, La durée de validité d'un passeport délivré lorsqu'on est mineur est de 5 ans. En revanche, comme je suis passé majeur pendant ce temps,...
Resiliation bail
Bonjour, Je suis étudiante et je finis mes étude ce mois ci; je désire rendre mon appartement mais je ne sais pas de combien et ma durée de préavis....
Creation compte client
Bonjour, Comment me créer un compte client pour une première connexion quand ma référence ne fonctionne pas?
Rsa et pénalités
Bonjour, bonjour ! Voilà mon souci: je suis célibataire avec une enfant de 9 ans et je touche le RSA. Voici 8 ans et demi que je suis séparée du p...
Validité du passeport
Bonjour, Mon ami doit partir en Bosnie demain 21 Mai pour 8 jours or il vient de s'apercevoir que son passeport n' est valable que jusqu' au 15 Aout...
Passeport expiré mais cni valide
Bonjour, alors voila mon problème je pars en Tunisie dans 6 jour et je viens de me rendre compte que mon passeport a expiré il y'a moins d'un mois et ...
Changement de non de famille
Bonjour, j ai fait une demande de changement de npon de famille depuis debut janvier et tjrs pas re reponse combien de temps faut il attendre merci ...
Carte didentité mineur
le 12/06/12 Bonjour, Ma fille de 15 ans à perdu sa CNI et nous prenons l'avion pour Ibisa dimanche 18/06, est'il exact qu'il existe une CNI proviso...
Problème résiliation portable sfr
Bonjour, J'ai fait une résiliation de mon abonnement chez SFR par lettre avec AR, j'ia eu le retour de l'AR le 18/05 à ma grande surprise j'ai reçu ...
Frais de resiliation elever...
Bonjour, voila j ai résilier mon contrat chez opérateur bougyue et me réclame 350 euro de frais de résiliation car il me restait un ans d engagement...
Départ air france avec cni bientôt périmée
Bonjour, je pars bientôt en Italie, le 13 juillet avec Air France. Ma carte d'identité se périme le 15 juillet. Pourrait-on me refuser l'embarquem...
Rregroupment
Bonjour, Jai déposer un dossier pour regroupment familiale le 01avril 2012 s que je déposé le dossier pour le visa à tls ou j attend la accord de pr...
Facture
Bonjour, je voudrais savoir si l'eau avait le droit de me raclamer une facture qui date de 2006?
Oubli de mots de passe
Bonjour, je voudrais faire un changement d 'adresse car j 'ai demenager il me demande mon mot de passe mai je ne m'en souviens plus il disent qu'il ...
Acte de mariage au consulat de france
Bonjour, je suis de nationalité française et je veux me marie en algerie avec une algerienne es-que j'ai le droit faire de lacte de mariage en cons...
Récépissé / titre de séjour
Bonjour, Actuellement je souhaite faire un apprentissage en alternance en électrotechnique (Bac Pro 3 Ans), et comme je ne suis pas de nationalité f...
Sans papier père d'un enfant français
Bonjour, Mon problème et celui-ci ; je suis marocaine résidente en France sans papier je vais avoir un bébé de mon fiancé qui est marocain et qui r...
En cas de décés
Bonjour, Mon mari est décédés il y a 2 ans, combien de temps dois je garder ses papiers personnels. tel que : remboursement securite sociale,...
Passeport périmer
Bonjour, je vien de voir un sujet et j'ai le meme cas mais moi mon probleme si que je pourai en avoir un passeport de 3mois mais je ne possede pas...
Etat des lieux
bonjour , voila jai fait l etat des lieux de mon ancienne appartement le 30/04/2012, je viens de recevoir le detail de l etat des lieux , et quand jai...
Droit à la nationalité americaine
Bonjour, juste un renseignement les descendants de Lafayette peuvent avoir la nationalité americaine mais est ce que les autres combattant de cette ...
Demande de visa accompagnateur
Bonjour, voila je souhaite faire une demande de visa accompagnateur ou guide pour mon papa mais je ne sait pas si c'est possible de l'obtenir et com...
Papier
Bonjour, j ai rentre en france il y a 2mois avec ma femme et mon ptit bebe algerien avec des visite visa ma femme est enceinte de 6 mois,une fois a...
Livret e famille et declaration enfant
Bonjour, j'ai 3 enfants reconnu par le peère avec lequel je suis pacsé mes enfants ont portes des le demarrage mon nom parce que je l'ai ai declaré ...
Résiliation abonement internet orange
Bonjour, Je vais quitter mon opérateur Orange pour Free je voudrais savoir : Quand Free va résilier l'abo internet orange, orange vont t'il rés...
Mauvais code postal envoi lettre laposte
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation a une entreprise par voie postale , mais je me suis trompé sur les trois der...
Passeport périmé mineur
Bonjour, dans 5 jours je part en Tunisie avec mon fils et un ami à lui, j'ai l'autorisation de la mère de sont ami (faite dans la mairie de sa vil...
Participation remboursement objet volé
Bonjour, Je vais vous expliquer le contexte de mon sujet, Je suis dans une école d'art et un appareil photo (800e) a été perdu/volé. Cet appareil...
Second tour
RésoluBonjour, Malheureusement je ne serais en déplacement, pour le prochain tour des élections législatives. Comment faire. Je suppose que le vote par c...
Passeport ou autorisation sortie de térritoir
Bonjour, papa tunisien et maman française, non mariés et séparés ont une petite fille de 7 ans qui vit avec maman ! elle veut aller en tunisi...
Ce quil faut pour une demande de visa
Bonjour, comment allez vous bien je pense je me nomme Celine je suis ivoirienne et je suis avec ma fille nous vonlons savois quel papiers et quoi fau...
Mon bébé est au congo
Bonjour, voila j'ai passé une année au congo brazza il y a 1 ans,de la j'ai rencontré une congolaise,des mon retour en france elle ma annoncé quel eta...
Lettre
Bonjour, etant dans l'impossibilite de payer mon loyer ce mois ci que dios je ecrire commo lettre au notaire.
Titre de sejour
Bonjour, Bonjour à tout le monde ; Je suis un étudiant marocain, je suis en France depuis septembre 2011, je suis venu à paris en 1 ère année licen...
Ccm obligatoire
Bonjour, le ccm et obligatoire repond moi svpl car mon marie on va faire lacte de mariage le 20juin en algerie c je peut faire lacte de mariage en c...
Transcription d'acte de mariage
Bonjour, qui peu me donné l'adresse exacte pour envoyé mon dossier moi j'ai service centrale d'état civil b t m 11 rue de la maison b...
Divorce
Bonjour, je me permet de vous écrire de mail pour avoir quelque renseignement je me suis marie en 2007 en Algérie avec une française je suis arrive ...
Correction orthographe pour lettre svp
Bonjour, Je viens sur le forum car je souhaiterai obtenir une correction orthographique/grammaticale sur des propositions : écris t-on "Perdus de ...
Je fais un cesu de 10€, combien ça me coute?
Bonjour, Si je fais un CESU de 10€ combien ça me coute? C'est à dire avec les charges sociale, patronale, ... en comptant tout? Je trouve que c...
J aimerai voyager en angletere
Bonjour, est ce que je peut voyager pour engleterre , je suis refugier avec titre de voyage( rouge biometric) sans visa ?????