Branchement électrique
RésoluBonjour, J'ai acheté un appartement au 4è étage d'un immeuble privé, l'EDF refuse de me rebrancher sous prétexte que la colonne de l'immeuble est vé...
Bonjour, J'ai acheté un appartement au 4è étage d'un immeuble privé, l'EDF refuse de me rebrancher sous prétexte que la colonne de l'immeuble est vé...
Bonjour, je me suis pris une amende aujourd'hui dans le bus public de Bologne car je n'avais pas payé car ma carte de bus a expiré hier et je n'ai ...
Bonjour, Ma situation est assez complexe. En fait, mon passeport est expiré depuis le 09/2011 et je dois voyager à Maurice le 11/07/2012, c'est vrai...
Bonjour, slt donner moi les document quai faut pour une visa touristique allemand pour un algérien
Bonjour, Ma fille de 14 ans passe d'année prochaine en seconde. Pour pouvoir effectuer son inscription au lycée il lui faut son certificat de fin...
Bonjour, j'ai un problème avec l'auto école de ma fille,je voudrais savoir si le transfert de contrat d'un auto école a l'autre est payant. Merci p...
Bonjour, je voudrait savoir les document demander pour un visa a france pour visiter ma femme et mes parents,merci.
Bonjour, je suis marié depuis decembre 2012 ,je suis franco tunisienne , jai envoyè le dossier pour la transcription de mariage a Nantes début ja...
Bonjour, voila hier il m'est arrivé une petite histoire, je vais dans une station service retirer un colis so colissimo, je presente mon permis de co...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je déménage dans trois jours et j'ai un accord un peu particulier avec mon proprio. Pour ne pas payer de...
Bonjour, Mon ex-concubine a fait une demande de carte d'identité pour ma fille mineure. Cet été, je pars en vacances en Espagne avec ma fille, et j...
Bonjour, maman vient de decede comment recuperer l'argent du livret A sans aucun soucis et surtout je n'ai aucune procuration merci de vos reponse rap...
Bonjour, Je pars au Portugal le 04 aout 2012 avec ma fille de 8 ans. Elle est française mais son passeport expire fin décembre 2012. Cela posera t-il ...
Bonjour, J'ai un fils qui vas faire 6 ans dans trois mois. Son géniteur ne là pas reconnus, mais ils se connaissent. Aujourd'hui il veux avoir un ...
Bonjour, je suis actuellement à Prague pour 1 semaine de vacances, j'ai perdu ma carte d'identité et je dois reprendre l'avion à la fin de la sema...
Bonjour, je m'appelle Christophe et je voudrais modifié mon nom de famille. Je suis d'origine Arménienne et je voudrais rajouté -DJIAN à la fin de ...
Bonjour, je mappel jouini wided jai 21 ans et je suis une étudiante en deuxième année faculté spécialité anglais.Mon frére habite en Belgique et j'a...
Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans mon conjoint m a dit qu il va pas me donner le divorce. Mon conjoint me demande de trouver un logement...
Bonjour, je vous demande a quel age on peut passe le BAFA et le BAFD. Je sais les etapes a faire mais pas l'age minimum. Merci.
Bonjour, je suis née en france en 1959 j'ai vécu étudiée grandis j'usqu'a 24 ans je me suis mariée en algerie mes enfants y sont nés aujourd'hui je vi...
Bonjour, je m'adresse aux personnes qui ont eu l'avis favorable;quelles sont les étapes à suivre.Merci de me repondre.
Bonjour, je dois partir en Italie vendredi prochain. Ma carte d'identité est périmée depuis le 5 juin 2012. Pensez-vous que Air France va accepter q...
Bonjour, voila je pars au mois aout au baleares ( espagne ) avec mon mari et ma fille qui a 20 mois , je me pose la question est ce que je dois lu...
Bonjour, Après ma réclamation de la taxe contrib.audiovisuel public j'ai reçu cette réponse. ----- ! Décision réclamation contentieuse Date ...
Bonjour, je vous raconte comment prossede la France quant on demande des formulaires auprès de l'état français a Nantes pour que je puisse me marié....
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements s'il vous plais. Voila, j'ai rencontré un tunisien et on aimerai se marier, je vais en tunisie en sept...
Bonjour, J'ai fais une demande de naturalisation à la préfecture de Toulouse au mois de juin de l an dernier donc en 2011,cela fais 40 ans que je v...
Bonjour, voila mon probleme j'ai passer mon permis de conduire le 26avril je l'ai raté et a ce jour je n'ai toujours pas recu le papier pour me dire ...
Bonjour, voila mon probleme je suis papa sans papier d une petite fille de 8 mois je me suis separe avec sa maman qui est de nationalite francaise ...
Bonjour, Actuellement je possède un abonnement internet orange (Livebox Star - Tel, TV, Internet) Je me suis inscrit chez Free avec l'offre Freeb...
Bonjour, je suis une jenne fille qui veux savoir quelle sont les procudures pour avoir visa midicale en france jais un rdv avec un medcien en france
Bonjour, je veux venir en france pour visité mon grande pére qu'il est la bas depuis 1947,et je profitte cette vacance parceque je suis un étudiant,...
Bonjour, La durée de validité d'un passeport délivré lorsqu'on est mineur est de 5 ans. En revanche, comme je suis passé majeur pendant ce temps,...
Bonjour, Je suis étudiante et je finis mes étude ce mois ci; je désire rendre mon appartement mais je ne sais pas de combien et ma durée de préavis....
Bonjour, Comment me créer un compte client pour une première connexion quand ma référence ne fonctionne pas?
Bonjour, bonjour ! Voilà mon souci: je suis célibataire avec une enfant de 9 ans et je touche le RSA. Voici 8 ans et demi que je suis séparée du p...
Bonjour, Mon ami doit partir en Bosnie demain 21 Mai pour 8 jours or il vient de s'apercevoir que son passeport n' est valable que jusqu' au 15 Aout...
Bonjour, alors voila mon problème je pars en Tunisie dans 6 jour et je viens de me rendre compte que mon passeport a expiré il y'a moins d'un mois et ...
Bonjour, j ai fait une demande de changement de npon de famille depuis debut janvier et tjrs pas re reponse combien de temps faut il attendre merci ...
le 12/06/12 Bonjour, Ma fille de 15 ans à perdu sa CNI et nous prenons l'avion pour Ibisa dimanche 18/06, est'il exact qu'il existe une CNI proviso...
Bonjour, J'ai fait une résiliation de mon abonnement chez SFR par lettre avec AR, j'ia eu le retour de l'AR le 18/05 à ma grande surprise j'ai reçu ...
Bonjour, voila j ai résilier mon contrat chez opérateur bougyue et me réclame 350 euro de frais de résiliation car il me restait un ans d engagement...
Bonjour, je pars bientôt en Italie, le 13 juillet avec Air France. Ma carte d'identité se périme le 15 juillet. Pourrait-on me refuser l'embarquem...
Bonjour, Jai déposer un dossier pour regroupment familiale le 01avril 2012 s que je déposé le dossier pour le visa à tls ou j attend la accord de pr...
Bonjour, je voudrais savoir si l'eau avait le droit de me raclamer une facture qui date de 2006?
Bonjour, je voudrais faire un changement d 'adresse car j 'ai demenager il me demande mon mot de passe mai je ne m'en souviens plus il disent qu'il ...
Bonjour, je suis de nationalité française et je veux me marie en algerie avec une algerienne es-que j'ai le droit faire de lacte de mariage en cons...
Bonjour, Actuellement je souhaite faire un apprentissage en alternance en électrotechnique (Bac Pro 3 Ans), et comme je ne suis pas de nationalité f...
Bonjour, Mon problème et celui-ci ; je suis marocaine résidente en France sans papier je vais avoir un bébé de mon fiancé qui est marocain et qui r...
Bonjour, Mon mari est décédés il y a 2 ans, combien de temps dois je garder ses papiers personnels. tel que : remboursement securite sociale,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.