Législatives 2012

batour Messages postés 301 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En 2011 j'ai malheureusement raté la date limite pour etre inscrit sur une liste électorale..

donc j'aimerais savoir si je peux m'inscrire sur une liste électorale pour pouvoir participer(voter) aux élection législatives?

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
pour pouvoir voter en 2012 il fallait etre inscrit sur les listes electorales au 31 décembre 2011. Donc impossible de voter aux legislatives.
Cordialement
1
BmV Messages postés 98584 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0